23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:24:01
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266119 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #690 le: 05 Juillet 2011 à 16:19:12 »

Niveau envies, je viens de me faire une tasse de miel pop's suivie par 2 tartines de nutella et un verre de pur jus de 4 agrumes  ouai ca y est ca commence! Va falloir que je fasse super gaffe j'ai déjà pris un kilo!!!!!!

Oulala !!!   
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #691 le: 05 Juillet 2011 à 16:35:17 »

 Pleurs moi j'ai bouffée de la glace et 3 tartines de miel  Pleurs
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #692 le: 05 Juillet 2011 à 18:02:43 »

AAAAH MON SMOOTHIE 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #693 le: 05 Juillet 2011 à 18:38:22 »

Moi je n'avais pas d'envie mais à force vous allez me donner envie!!!!

Manuela, nous ne connaissons pas encore le sexe des bébés, on a notre echo le 12, peut être qu'on le saura à ce moment là. Pour ma fille on ne l'a su qu'à la 2ème grosse echo du 5ème mois donc on verra bien. Sinon super choix de couleurs, c'est une très bonne idée!!

A bientôt les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #694 le: 05 Juillet 2011 à 19:58:31 »

C'est ch*ant les hormones  !!!

Je me suis mise à pleurer car je viens de me rendre compte que Superman ne rentrera pas avant 22h car il monte la cuisine sur le chantier et que je me sens seule depuis 7h ce matin.
Et du coup je me rend compte que les gens que je pensais etre mes amis et pour qui j'étais toujours là en ont rien à faire pas un coup de fil pas une visite.C'est fini je vais etre égoiste maintenant moi aussi, NON MAIS !

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #695 le: 05 Juillet 2011 à 20:19:21 »

fichues hormones  Clin d'oeil moi j'ai des jours sans aussi ,j'pleure pour rien du tout c'est dingue !

aujourd'hui ca va  mais alors 38 à l'ombre ca m'a tué ! j'ai sorti mes monstres , mac do en ville et fontaine au sol ils se sont régalés ! moi j'suis HS ! heureusement j'avais fait une quiche hier , alors viteuf une salade de tomates et tous dans leur chambre  j'vais m'écrouler moi !!

à plous' !!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #696 le: 05 Juillet 2011 à 20:19:49 »

C'est ch*ant les hormones   !!!

Je me suis mise à pleurer car je viens de me rendre compte que Superman ne rentrera pas avant 22h car il monte la cuisine sur le chantier et que je me sens seule depuis 7h ce matin.
Et du coup je me rend compte que les gens que je pensais etre mes amis et pour qui j'étais toujours là en ont rien à faire pas un coup de fil pas une visite.C'est fini je vais etre égoiste maintenant moi aussi, NON MAIS !

 Bisou

Courage Manuela, on est là nous les copinautes!! Je te comprends, c'est sûr que d'être seule toute la journée c'est pas rigolo... mais dans quelque temps vous serez trop heureux  dans votre chez vous!! C'est ça qui compte!! Bon courage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #697 le: 05 Juillet 2011 à 20:57:17 »

Zouzou, si tu te lâches sur le fromage c'est que vous avez tous les trois besoin de calcium. 1,2 c'est tout! TU as de la marge !

C'est sympa de me faire les choses comme ça... moi, j'aurais juste dit que je suis gourmande de fromage !  En temps normal, j'en raffole mais là... c'est pire !  Clin d'oeil
Je suis déjà en surpoids donc je dois faire attention car j'ai l'impression que ces 1,2 kgs sont apparus très vite en peu de jours ! Et ma gynéco m'a bien conseillée de faire attention quand même. Heureusement que je ne suis pas un estomac sur pattes en ce moment et que je mange en quantités raisonnables !  Clin d'oeil


Reste zen ça ne sert a rien de stresser pour rien!!  Bisou Bisou Bisou
Oui, marraine, j'essaie ! Mais pas toujours facile ! Aujourd'hui, ça a tiraillé un peu dans mon bidou, ça m'a presque rassurée. Je me dis que plus ça tiraille, plus les zouzous poussent ! C'est bête mais maintenant j'associe cette image aux tiraillements et ça m'empêche de trop m'inquiéter !  Clin d'oeil

Exactement pareil pour moi, j'arrête pas de mater mon ventre j'ai l'impression qu'il ne grossit pas et mon homme m'a dit hier soir que pourtant je prennais et que ça se voyait vraiment.
Je me sens moins seule à me regarder dès que possible !  Clin d'oeil
Dimanche, je suis allée au marché et un vendeur, pour me vendre un melon quand je suis passée devant son stand, m'a dit "c'est bon pour le bébé !"  Roulement des yeux Ah bon, ça se voit Huh? Youpi !!! Pourtant je n'avais pas de vêtements moulants.  Clin d'oeil


Resultat : petit decollement placentaire donc je dois restée couchée  les loulous vont bien  Bisou
Je dis comme les copines... repose-toi !!! Et fais-toi chouchouter autant que possible même si ton chéri n'est pas trop là en ce moment...  mais c'est pour la bonne cause ! Et plus vite, il aura terminer, plus vite tu pourras profiter de lui et de ton futur nid douillet ! Je comprends ta déception de voir que quand on a besoin, c'est marrant mais certains "amis" disparaissent de la circulation ! On est là, nous !  Bisou

Ca me fait toujours aussi drôle de voir "Manuela" dans certains messages ! Dans ma vie, j'ai dû croiser que 3 Manuela jusque maintenant !  Clin d'oeil


zouzou t'as rdv avant moi ! moi 14h30 ! mon chéri sera là aussi et mes ptits monstres  Souriant pour la première rencontre  Souriant
Bein non... je dois attendre jusque 19h ! Ca va être long !!! Et toute seule, cette fois-ci...  Triste

Ça y es écho faite... 
Super il paraît que c'est des jumeaux LOL 
 JA 69mn et clarté nucal 1,5mn
JB 70,2  mn et clarté nucal 1,5
Félicitations pour tes jumeaux ! lol 
Super cette écho ! Que de bonnes nouvelles !  Clin d'oeil


J'avoue (et je dois le faire ca va me soulager un peu,) je suis limite jalouse de vos CN sur vos bébés! Je vous en veux pas hein, c'est juste que j'aurais aimé être comme vous a vous dire "super les CN étaient parfaites!" Mais bon, je me lamente pas, loin de loin, j'ai juste un petit sentiment comme si j'étais envieuse...mais bon, c'est comme ca et ca dois surtout pas vous empêcher de dire "super ca va trop bien!" au contraire je suis méga contente que ca aille bien! Je sais pas si on va me comprendre sur le coup là mais fallait que ca sorte!
Je comprends tout à fait cette frustration. L'année dernière, j'ai fais une fausse couche fin juillet / début août. Ma voisine était enceinte pour la 4ème fois et quand elle a accouché, j'ai été jalouse de son bonheur. Je m'en voulais de penser ça mais c'était plus fort que moi ! Même mon psy m'avait dit que c'était tout à fait normal que je ressente ça et que je ne devais pas culpabiliser pour ces pensées.
Je te le redis... je recroise tous mes doigts de mains et de pieds pour toi !  Bisou


Moi aussi pour ne pas être la dernière servie, j' ai eu une échographie de contrôle. Je ne sentais pas bouger Charlie alors que sa sœur y va franco de franco !
Tout va bien ouf !
Contente que tu ais pu être rassurée ! Vivement le 18 maintenant !  Clin d'oeil


Oui avec 2 coques le tout pour 200 € très bon état, pneus neufs, pas de tache, pas de déchirures juste quelque rayures sur le chassis mais c'est de l'occaz donc normal, ils ont même garder la notice. 
Quelle bonne occasion ! Je regarde aussi sur le bon coin car en neuf, c'est de la folie, les prix !
J'avais bien aimé la Loo*ping aussi. On l'a testée en magasin, poussée, manoeuvrée, pliée et là... arg... bien trop lourde une fois pliée ! Alors la manipuler toute seule... bein mon homme m'a dit non ! Que c'était vraiment trop lourd ! Donc on va aussi opter pour une Ja*é mais celle à 4 roues.


Et bien, les filles ! Vous avez bien pipelettes entre hier et aujourd'hui !  Clin d'oeil

Pour l'instant, pas d'envie particulière pour moi. En tout cas, pas trop d'envie de sucré et c'est tant mieux !  Clin d'oeil

Bon, il serait temps que j'aille faire un petit quelque chose vite fait à manger ! C'est que le temps passe !

Peut-être à plus tard ou à demain !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #698 le: 05 Juillet 2011 à 22:02:16 »

Ahhh les envies de femme enceinte 
Alors moi sans être enceinte j'aurais bien envie d'un smoothie plein de fruits  Tire la langue
Manuela Si l'un de tes proches passe par chez moi je passe commande 

Bonne soirée les filles ici il fait super lourd et la météo annonce de la flotte pour demain  Je ne bosse pas forcement  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #699 le: 05 Juillet 2011 à 23:11:15 »

Coucou les filles,

des envies? non, pas particulièrement si ce n'est des envies de choses interdites:un tartare au couteau, du roquefort au lait cru, un carpaccio bien frais de viande ou poisson, un verre de vin, une bière blanche, une clope, des huitres...mais bon, "c'est l'jeu ma pauvre lucette"! je n'y touche pas parcq je ne veux pas tenter le diable, je n'ai que quelques mois à attendre. J'ai 2 colocataires dans mon corps, je dois partager l'appart' et faire gaffe à l'entretien. Cela ne m'empêche pas d'avoir un bon coup de fourchette, d'aimer manger et d'avoir pris 8kg! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Qd j'ai envie d'un ptit magnum ou d'une petite barre de chocolat, je fais comme avant, je mange. Je ne me lâche pas plus mais je ne me prive pas!y'a plein de bouquins sur la grossesse qui disent qu'il faut arrêter le chocolat et autres petits plaisir...j'ai arrêter de lire les bouquins....

Pour tomber enceinte (donc bien avant), ils recommandent de manger sain, arrêter alcool, caféine, cigarette, bien dormir etc...C'est bien beau mais comme on ne sait jamais combien de temps ça va mettre, moi j'avais pas envie d'arrêter de vivre normalement  et de me mettre la pression! le jour où j'ai su (très tôt), j'ai banni clopes et alcool, j'ai limité le café et tout baigne!!

Pour le sexe, nous savons depuis la semaine dernière soit à 18 semaines. Prochaine écho le 15/07.

Manuella: prends soin de toi, et bon courage pour ton travailleur de force. S'il est absent, c'est pour la bonne cause, en tout cas, il est formidable de tout gérer comme ça. Ca sera forcément un papa très attentionné.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #700 le: 05 Juillet 2011 à 23:51:53 »

Merci les filles pour le soutien 

Paprika pour le smoothie ça risque de faire loin, enfin la recette du jour c'était orange,ananas,mangue,banane,framboise et yaourt vanille; il m'en reste pour le petit dej 

Auréliy je suis d'accord avec toi ça va etre un papa super et c'est pour ça que je l'ai épousé  Tire la langue

Sinon pour le fun je vous mets une photo que superman a prise la semaine dernière  Souriant je m'aime bien en femme enceinte  Tire la langue



Allez les filles des photos de bidons  Cool

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #701 le: 06 Juillet 2011 à 08:14:15 »

Joli bedon Manuela !  Clin d'oeil

Vous en êtes toutes à ce stade de bedon ?  Huh? Non parce que moi, j'en suis pas du tout là avec mes 4 mois-2J ! 

Bonne journée ! Il est temps de filer au dur labeur de la journée !  Triste Et vivement ce soir... c'est enfin l'écho ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #702 le: 06 Juillet 2011 à 08:28:12 »

Superbe photo Manuela, tu as un très joli bidon!
Moi pour l'instant on n'a pas pris de photo, on va s'y mettre mais ça ne se voyait pas forcément.
Faut dire que je suis ronde à la base donc un peu plus ou un peu moins de ventre... Tire la langue Tire la langue
Par contre ce matin je me suis pesée +1,8k (DPA début janvier), mais j'en avais perdu 5 donc je suis encore en balance négative, pour ma fille je n'avais pas pris un kilo avant le 6ème mois ...
Ce matin pour nous c'est piscine avec notre poupée, c'est la 1ère fois qu'on l'amène, on va se régaler!!Bonne journée à toutes.
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #703 le: 06 Juillet 2011 à 09:34:23 »

oh lala moi non plus je n'ai pas un tel bidon, il est deux fois plus petit. Ca se voit mais pas autant !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #704 le: 06 Juillet 2011 à 09:39:40 »

hé pas mal le ventre ... pour vous dire moi ça ce vois mes pas autant au fond je me dit tant mieux car après... bas le ventre que l'on va avoir lol...

hier soir j'ai était chez l ostéopathe, il ma craqué de partout et il était craquant lui aussi lol
je doit me tenir le dos droit pendant 48h et pas porter du tout, et normalement je vivrais une grossesse avec un  minimum de douleur ... il veux me revoir après la naissance ,pour remettre tout en place

sinon ca y es les bébés bouge je les sens régulièrement  cool

voila bonne journée les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: