04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:28:59
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267626 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #675 le: 05 Juillet 2011 à 09:45:00 »

Merci encore merci a vous toutes! Je suis le pied bot du forum   le bras cassé lol

Tu as une photo de ton bidou a nous mettre? Qu'on te dise si oui ou non tu as un si petit bidou ?!

Ici, je fais comme vous, je le regarde partout, voitures, vitrine, miroir! J'adoooore les gros bidon! Certains me disent "ohh ca va il est pas si gros" et d'autres "ah oui quand même" alors voyez c'est aléatoire selon la manière de voire des gens.... Alors moi, je le vois, je me dis que c'est un beau petit bidou!

J'avoue (et je dois le faire ca va me soulager un peu,) je suis limite jalouse de vos CN sur vos bébés! Je vous en veux pas hein, c'est juste que j'aurais aimé être comme vous a vous dire "super les CN étaient parfaites!"


Je mettrai une photo demain, après mon echo  
Sinon, moi aussi y'a des connasses au boulots de mon homme (des Maîcresses) qui ont dit "oh mais ça se voit pas encore beaucoup beaucoup" et d'autre qui ont devinée en me voyant (elles se sont pas des connes  Roulement des yeux )
J'ai un bidou y'a aucun doute, mais je ne le sent pas pousser. Bien que cette nuit j'ai eu l'impression que c'était la rumba la dedans, mais je sais pas si c'est les petits qui jouait au rugby, parce que la journée j'ai jamais eu ce type de sensation. Tandis que cette nuit, limite desagreable (comme en plus j'ai tj mal au dos la nuit..)

Sinon, Aurelyi, je comprends tout a fait ce que tu veux dire par être envieuse. Tu vois, je souhaite de tout mon coeur que se soit une fausse alerte car ça va beaucoup me peiner, on se suit depuis depuis le début via un autre forum donc plein d'onde positive pour toi.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #676 le: 05 Juillet 2011 à 10:09:24 »

Merci Stephy pour tes bonnes ondes!
Pour la rumba, possible que ce soit les bébés. Je pense que quand tu saura vraiment différencier tu te dira "ah oui c'était bien ca!"  Ici pareil, match de foot dans le bidon toute la nuit ca m'en a empêché de dormir....sur le côté je sentais sur le matelat, sur le dos, je sentai aussi, bref....et en 3/4 ventre, n'en parlons pas, c'est là que je sens le mieux! En tous cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont actifs!  En même temps, moi, j'adoore les sentir même si ça m'empêche de dormir Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #677 le: 05 Juillet 2011 à 11:12:59 »

les sensation était lorsque j'étais sur le coté. bon c'est sûr que y'a du ventre mais pas de quoi casser trois pâtes à un canard tout de même. Enfin vindiou de crenom de diou vivement demain!!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #678 le: 05 Juillet 2011 à 11:24:58 »

J'ai faaaaaaaaaiiiiiiiiim !   
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #679 le: 05 Juillet 2011 à 11:44:19 »

salut !!!!

ben manges manuela 

moi je sens toujours rien de rien  :-\vivement mon écho de demain meme si je flippe grave !!!

les cigales sont à fond , on va ptit déjeuner  vive les vacances !

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #680 le: 05 Juillet 2011 à 12:13:31 »

bonjour les filles,

Je post pas souvent mais je vous lis presque tous les jours,
Manuela faut te reposer, j'ai eu un décollement il y a un mois1/2 est il s'est résorbé et tout va bien, donc repos repos repos,,,
bon je vois que vos loulous poussent bien, j'ai rdv jeudi au gygy, me l'enguis car grosse douleurs ligamentaire (enfin c ce qu'il me semble), et j'ai l'impression que mes bébés sont super bas, je commence à les sentir bouger depuis 2-3 semaines, c'est surtout le soir j'ai l'impression qu'ils squattent juste le coté gauche, ça me fait une grosse bosse sur le coté et quand on touche à droite ou au dessus du nombril c tout mou, et ça fait super mal, ils doivent être déjà super fusionnel pour squatté le m^me petit espace,,,ou alors veulent pas se partager la place lol;;
merci marraine paprika pour me répondre sur l'autre post, et je m'excuse de n'être pas trop fidèle au décembrettes, mais j'ai plus pris l'habitude de poster sur les novembrettes,  je vais essayer de mieux vous suivre les filles,,
Bon je vais manger car comme manuela j'ai faiiiiiiimmmm, ( faut que je fasse attention j'ai pris 3kg cette semaine , j'en suis a +7.....kg)
Bonne journée
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #681 le: 05 Juillet 2011 à 13:05:08 »

salut !!!!

ben manges manuela 


c'était pas l'heure et si je commence à manger en dehors des repas c'est mort pour la balance lol 

j'ai attendu l'heure finalement  Clin d'oeil

Merci encore pour votre soutien les filles
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #682 le: 05 Juillet 2011 à 13:13:34 »

  c'est bien t'es raisonnable toi lol

mk moi aussi ils doivent etre du meme coté souvent ! j'ai une bosse à droite lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #683 le: 05 Juillet 2011 à 14:09:30 »

Coucou les filles,
vous avez l'air de bien aller, tant mieux.
Manuela, super bonne affaire ta poussette, félicitations! On cherchera une d'occas' nous aussi.
Stefy, j'imagine comme tu dois avoir hâte pour ton echo, moi c'est dans une semaine jour pour jour, j'attends avec impatience, je ne les ai pas vus depuis le 16 juin, j'espère que tout va bien. D'autant plus que je ne sens pas grand chose, pour l'instant ils ne m'empêchent pas de dormir. J'ai hâte de vraiment les sentir, j'ai l'impression que ça me rassurera. J'ai évidemment mon bidon qui a grossi, mais vu qu'à la base il est déjà rond c'est pas forcément choquant, je n'ai pas de bosse à droite ni à gauche, j'ai une "monobosse"  Tire la langue Tire la langue

Bonne sieste!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #684 le: 05 Juillet 2011 à 14:23:42 »

bonjour les filles,

Je post pas souvent mais je vous lis presque tous les jours,
Manuela faut te reposer, j'ai eu un décollement il y a un mois1/2 est il s'est résorbé et tout va bien, donc repos repos repos,,,
bon je vois que vos loulous poussent bien, j'ai rdv jeudi au gygy, me l'enguis car grosse douleurs ligamentaire (enfin c ce qu'il me semble), et j'ai l'impression que mes bébés sont super bas, je commence à les sentir bouger depuis 2-3 semaines, c'est surtout le soir j'ai l'impression qu'ils squattent juste le coté gauche, ça me fait une grosse bosse sur le coté et quand on touche à droite ou au dessus du nombril c tout mou, et ça fait super mal, ils doivent être déjà super fusionnel pour squatté le m^me petit espace,,,ou alors veulent pas se partager la place lol;;
merci marraine paprika pour me répondre sur l'autre post, et je m'excuse de n'être pas trop fidèle au décembrettes, mais j'ai plus pris l'habitude de poster sur les novembrettes,  je vais essayer de mieux vous suivre les filles,,
Bon je vais manger car comme manuela j'ai faiiiiiiimmmm, ( faut que je fasse attention j'ai pris 3kg cette semaine , j'en suis a +7.....kg)
Bonne journée

Ben non t'excuse pas  Huh? fais comme tu le sens  Clin d'oeil Je lis ce fil aussi alors j'ai de tes news  Clin d'oeil
Enfin j'essaie de suivre parce qu'il y a des jours ou vous êtes drolement pipelette 

J'ai faaaaaaaaaiiiiiiiiim !   

C'est une bonne maladie 
Si tu as faim faut pas te priver c'est que ton corps réclame  Clin d'oeil Évites les barres chocolaté et autres cochonneries mais mange quelque chose d'équilibré qui te fais envie Clin d'oeil


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #685 le: 05 Juillet 2011 à 14:48:54 »

Vu que je peux pas bouger j'ai été flaner sur le net pour faire les soldes bébés mais il n'y a déjà plus grand chose  ,

Du coup je cherche des appliques et des rideaux pour la chambre des loulous j'ai choisi les couleurs; le fond couleur lin avec quelques bandes verticales rouge orange jaune pour la peinture , donc je cherche les accessoires dans ces couleurs ça m'occupe  Roulement des yeux parce que la télé à cette heure ci c'est pas top  Triste

Je crois que la carte bleue va chauffer, mdr 

Paprika J'ai pas de biscuit et pas de barre chocolatées donc ça va par contre il y a du fromage de chèvre  Tire la langue

Comme tout le monde dans cette maison me fait les gros yeux quand je bouge le petit doigt, dès que quelqu'un arrive je demande un smoothie plein de fruits ça me fera du bien. Vous savez quoi j'ai eu une envie à minuit qui m'a réveillée : des pancakes au sirop d'erable et un smoothie mangue passion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et vous pas trop d'envies démentes Huh??
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #686 le: 05 Juillet 2011 à 15:03:21 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Manuela, il ne faut pas trop compter sur la télé pour passer le temps! Moi je profite de la sieste de ma poupée pour classer des photos, faire les albums... ce que je n'ai pas le temps de faire quand je bosse quoi!

Sinon je n'ai pas d'envie particulière, j'ai moins d'appétit que d'habitude et je dirai ... tant mieux!!!

Bonne aprem'
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #687 le: 05 Juillet 2011 à 15:06:54 »

Vu que je peux pas bouger j'ai été flaner sur le net pour faire les soldes bébés mais il n'y a déjà plus grand chose  ,

Du coup je cherche des appliques et des rideaux pour la chambre des loulous j'ai choisi les couleurs; le fond couleur lin avec quelques bandes verticales rouge orange jaune pour la peinture , donc je cherche les accessoires dans ces couleurs ça m'occupe  Roulement des yeux parce que la télé à cette heure ci c'est pas top  Triste

Je crois que la carte bleue va chauffer, mdr 

Paprika J'ai pas de biscuit et pas de barre chocolatées donc ça va par contre il y a du fromage de chèvre  Tire la langue

Comme tout le monde dans cette maison me fait les gros yeux quand je bouge le petit doigt, dès que quelqu'un arrive je demande un smoothie plein de fruits ça me fera du bien. Vous savez quoi j'ai eu une envie à minuit qui m'a réveillée : des pancakes au sirop d'erable et un smoothie mangue passion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et vous pas trop d'envies démentes Huh??

Manuela, tu connais le sexe de tes bébés toi? entre toutes je ne sais plus où j'en suis!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #688 le: 05 Juillet 2011 à 15:23:18 »

Vu que je peux pas bouger j'ai été flaner sur le net pour faire les soldes bébés mais il n'y a déjà plus grand chose  ,

Du coup je cherche des appliques et des rideaux pour la chambre des loulous j'ai choisi les couleurs; le fond couleur lin avec quelques bandes verticales rouge orange jaune pour la peinture , donc je cherche les accessoires dans ces couleurs ça m'occupe  Roulement des yeux parce que la télé à cette heure ci c'est pas top  Triste

Je crois que la carte bleue va chauffer, mdr 

Paprika J'ai pas de biscuit et pas de barre chocolatées donc ça va par contre il y a du fromage de chèvre  Tire la langue

Comme tout le monde dans cette maison me fait les gros yeux quand je bouge le petit doigt, dès que quelqu'un arrive je demande un smoothie plein de fruits ça me fera du bien. Vous savez quoi j'ai eu une envie à minuit qui m'a réveillée : des pancakes au sirop d'erable et un smoothie mangue passion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et vous pas trop d'envies démentes Huh??

Manuela, tu connais le sexe de tes bébés toi? entre toutes je ne sais plus où j'en suis!!  Clin d'oeil

Une fille sûre et une autre fille à 10% de fiabilité donc en fait on en  sait rien et toi ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #689 le: 05 Juillet 2011 à 16:13:34 »

Niveau envies, je viens de me faire une tasse de miel pop's suivie par 2 tartines de nutella et un verre de pur jus de 4 agrumes  ouai ca y est ca commence! Va falloir que je fasse super gaffe j'ai déjà pris un kilo!!!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: