04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:00:25
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267757 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #660 le: 04 Juillet 2011 à 16:35:20 »

Coucou manuella,

Pour te rassurer j ai eu la même chose y a un mois seul remède : Repos!
Tu vois pour moi tout va mieux alors hauts les cœurs et y a plus qu a couver tranquillement si les loulous vont bien.

Bises et courage!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #661 le: 04 Juillet 2011 à 16:37:00 »

Reposes toi bien Manuela, je suis tout de même contente que ça ne soit "que" ça  Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #662 le: 04 Juillet 2011 à 17:14:38 »

  manuela ! t'en avais fait trop ces derniers temps Huh?? j'comprends ton choc ... j'avais eu le meme (mais moi une erreur de diagnostic ...)  repos repos repos ! ne penses qu'à ca !!! bisous  Bisou

zouzou stephy ... je me retrouve ! bon j'ai un peu de ventre mais alors je vais trop bien  :Dca rassure de voir qu'on est pas seule !! (rho cte psychose pour rien pffff)


zouzou t'as rdv avant moi ! moi 14h30 ! mon chéri sera là aussi et mes ptits monstres  Souriant pour la première rencontre  Souriant


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #663 le: 04 Juillet 2011 à 17:41:20 »

Coucou les filles 

Ça y es écho faite... 
Super il paraît que c'est des jumeaux LOL 
 JA 69mn et clarté nucal 1,5mn
JB 70,2  mn et clarté nucal 1,5


Il bougeaient bien vont bien j en ai bien profité 

Pour le sexe elle ne voulais pas regarder parce que yen a qui vont avorter 
Je lui ai dit je suis a 13semaines je ne peu plus LOL

Bref j'ai regardé dans tout les sens les photos mais j arrive pas a voir une tubercule et si j en vois je ne suis pas sur que ce soit le tubercule donc prochain Rdv 1er Aout 

En tout cas tout va bien 
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #664 le: 04 Juillet 2011 à 18:39:48 »

rho ! elle aurait pu te dire quand meme ! elle l'a vu au moins Huh? lol  en tous cas super nouvelle ! tu nous mets des photos Huh?
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #665 le: 04 Juillet 2011 à 18:42:21 »

Merci encore merci a vous toutes! Je suis le pied bot du forum   le bras cassé lol

Manuela, courage et repos, repos, repos!! On pense bien a toi!

Stephy, ne t'inquiètes pas pour ton bidou, pour Carla, (ma deuz,) j'ai commencé a bien prendre que vers 4 mois1/5- 5mois.... tu as le temps encore et profites-en car après si ca craque hemmmm....Tu sera dég' lol!  Les sentir bouger, ma prem's vers 4 mois, ma deuz vers 3 mois et les jujus pareil, 3 mois environ.
Tu as une photo de ton bidou a nous mettre? Qu'on te dise si oui ou non tu as un si petit bidou ?!

Ici, je fais comme vous, je le regarde partout, voitures, vitrine, miroir! J'adoooore les gros bidon! Certains me disent "ohh ca va il est pas si gros" et d'autres "ah oui quand même" alors voyez c'est aléatoire selon la manière de voire des gens.... Alors moi, je le vois, je me dis que c'est un beau petit bidou!

Doudouille, super pour le compte rendu de ton cého! tes petits poussent bien c'est cool, ! Pour les sexes de tes bébés de toutes façons, c'est un peu tôt non? je pense que beaucoup aussi ne veulent pas dire de bêtises et préfère du coup attendre l'écho suivante Clin d'oeil Nous on veut toujours pas savoir Souriant

J'avoue (et je dois le faire ca va me soulager un peu,) je suis limite jalouse de vos CN sur vos bébés! Je vous en veux pas hein, c'est juste que j'aurais aimé être comme vous a vous dire "super les CN étaient parfaites!" Mais bon, je me lamente pas, loin de loin, j'ai juste un petit sentiment comme si j'étais envieuse...mais bon, c'est comme ca et ca dois surtout pas vous empêcher de dire "super ca va trop bien!" au contraire je suis méga contente que ca aille bien! Je sais pas si on va me comprendre sur le coup là mais fallait que ca sorte!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #666 le: 04 Juillet 2011 à 19:20:33 »

Auréliy je suis sûre que tout le monde  te comprend, ton sentiment est tout à fait humain . Moi perso je trouve que c'est bien que tu l'extériorises, ça ne peut que te faire du bien. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous. Bisou

Manuela, bon courage, le plus important c'est que tes loulous aillent bien et tu sais un décollement peut se résorber. j'en ai eu un pour cette grossesse, j'ai été arrêtée 3 semaines, c'est le temps qu'il a fallu pour qu'il se résorbe, donc repos le plus possible et plein de courage. T'ont-ils dit la taille du décollement?

Doudouille super pour ton echo,   moi pour le sexe il m'a dit à l'echo des 12SA qu'il ne se prononçait pas si tôt.

 Pour moi ça va, je crois que j'ai une sciatique qui arrive mais bon...

A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #667 le: 04 Juillet 2011 à 19:44:50 »

Merci pour votre soutien les filles,

Heureusement qu'il y a le fofo et mon superman de mari et ma maman sinon je me sentirais bien seule  Clin d'oeil

Contente Doudouille pour ton echo, les mesures de tes Tic et Tac ressemblent vaguement aux notres lol

Auréliy, je croise tout ce que je peux pour ton echo et ton amnio,  Bisou  et qu'as tu fait à ton bras ?

Je me repose, et plus de saignements donc je reste zen et au repos  Souriant

Ma maman m'a acheté des plats surgelés pour que je n'ai pas besoin de me faire à manger juste un coup de micro ondes, je suis coocoonée.

Sinon SUPERMAN est allé chercher la pousette des loulous, on hesitait entre la p*wertwin et la l**ping et une super occaz s'est présentée et ce sera donc la p*wertwin, c'est tot mais vu le prix on a pas hésité. Je ne l'ai pas encore vu en vrai et j'ai fait confiance à SUPERMAN pour s'assurer que tout était ok et apparemment c'est le cas.

Sinon niveau vergetures je pense que ma peau n'est pas trés élastique car mes seins ont explosés d'un coup et résultat des vergetures comme si j'avais eu des coupures ça pique et ça  brule donc home*plasmine sur les nénés  Triste et je continue quand meme de mettre la crème l*erac.

Je vous remercie encore pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #668 le: 04 Juillet 2011 à 20:31:32 »

Manuela, ne t'inquiètes pas, les bébés vont bien reposes-toi c'est ton maître mot ok?!  allez ca va aller! Et hésites pas a venir exprimer tes doutes c'est bien normal tiens nous au jus de l'évolution! Dès que tes saignements deviendront marrons, ca voudra dire que le décollement est résorbé et ce sera du sang "stagnant" les restes quoi qui s'évacuerons Clin d'oeil   Bisou

Mon bras? Euh j'ai rien a mon bras Roulement des yeux J'ai mal aux sein, j'ai des tiraillements, et un appétit d'ogre (ca y est j'ai pris mon 1er kilos après 6 kilos de perdus) mais j'ai rien au bras 

Allez, je file pour ce soir!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #669 le: 04 Juillet 2011 à 20:47:26 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voici Jumeau A et on aperçois Jumeau B derrière






Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us


voici Jumeau B
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #670 le: 04 Juillet 2011 à 21:10:16 »

Merci encore merci a vous toutes! Je suis le pied bot du forum   le bras cassé lol



j'avais pas compris l'expression dans son contexte lol j'étais perturbée  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #671 le: 04 Juillet 2011 à 21:46:47 »

Dès que je peux, je regarde mon bidou dans un miroir ou le reflet d'une vitre et j'ai l'impression qu'il ne grossit pas même si mon mari me dit l'inverse !

Exactement pareil pour moi, j'arrête pas de mater mon ventre j'ai l'impression qu'il ne grossit pas et mon homme m'a dit hier soir que pourtant je prennais et que ça se voyait vraiment. Peut être parce que je pensais que ça tiraillerai le ventre, la peau tout ça et qu'en fait non. Ou alors c'est parce que j'hydrate à mort  Roulement des yeux
Je n'ai qu'une hâte être a mercredi 11 heures, d'ailleurs mon homme vient avec moi. Ouf, ça me rassure.

super qu'il ait pu se libérer  Souriant Souriant

Resultat : petit decollement placentaire donc je dois restée couchée  les loulous vont bien  Bisou

Désolée les filles je reste pas longtemps et je réagirais plus tards à vos posts car je suis encore sous le choc et je pleure encore

 Bisou

Merci d’être passé donner des news  Souriant repose toi bien!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avoue (et je dois le faire ca va me soulager un peu,) je suis limite jalouse de vos CN sur vos bébés! Je vous en veux pas hein, c'est juste que j'aurais aimé être comme vous a vous dire "super les CN étaient parfaites!" Mais bon, je me lamente pas, loin de loin, j'ai juste un petit sentiment comme si j'étais envieuse...mais bon, c'est comme ca et ca dois surtout pas vous empêcher de dire "super ca va trop bien!" au contraire je suis méga contente que ca aille bien! Je sais pas si on va me comprendre sur le coup là mais fallait que ca sorte!


C'est normal ce sentiment Et oui on comprend bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Courage la date approche!!

Doudouille Je comprends ton envie de connaitre les sexes des bbs mais je suis du même avis que les filles la sf n'a peut être pas voulu te donner les sexes sans être sure  Clin d'oeil

Manuela cool pour la poussette  Souriant Souriant Tu as les coques avec?

Manuela, ne t'inquiètes pas, les bébés vont bien reposes-toi c'est ton maître mot ok?!  allez ca va aller! Et hésites pas a venir exprimer tes doutes c'est bien normal tiens nous au jus de l'évolution! Dès que tes saignements deviendront marrons, ca voudra dire que le décollement est résorbé et ce sera du sang "stagnant" les restes quoi qui s'évacuerons Clin d'oeil   Bisou

Mon bras? Euh j'ai rien a mon bras Roulement des yeux J'ai mal aux sein, j'ai des tiraillements, et un appétit d'ogre (ca y est j'ai pris mon 1er kilos après 6 kilos de perdus) mais j'ai rien au bras 

Allez, je file pour ce soir!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je crois que c'est ton expression de bras cassé qui a semé le trouble  d'ailleurs c'est pas vraiment justifié  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou

Doudouille super les photos  Souriant Souriant Bisou Bisou

Les filles j'aime beaucoup votre esprit de soutien en ce moment  Souriant Souriant C'est bien de se serrer les coudes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #672 le: 04 Juillet 2011 à 22:50:22 »


Manuela cool pour la poussette  Souriant Souriant Tu as les coques avec?


Oui avec 2 coques le tout pour 200 € très bon état, pneus neufs, pas de tache, pas de déchirures juste quelque rayures sur le chassis mais c'est de l'occaz donc normal, ils ont même garder la notice. 

On est contents
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #673 le: 04 Juillet 2011 à 23:00:13 »


Manuela cool pour la poussette  Souriant Souriant Tu as les coques avec?


Oui avec 2 coques le tout pour 200 € très bon état, pneus neufs, pas de tache, pas de déchirures juste quelque rayures sur le chassis mais c'est de l'occaz donc normal, ils ont même garder la notice. 

On est contents

super bonne affaire  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #674 le: 05 Juillet 2011 à 09:42:01 »

Coucou,

J'ai décidée de passer + souvent sinon,j'arriverais pas a vous connaitre et ce serait vraiment dommage.....

En effet je crois que l'expression de "bras cassé a semé le trouble"  Souriant désolée lol

Manuela, génial la poussette, c'est une super affaire, on voulais me revendre une poussette canne double mac laren pour 350€ zhom a fait des bonds et a pas voulu .....pas de coque rien donc bon, pour moins cher ya mieux, la preuve avec ta super affaire! Ouhhhhh j'ai hâte d'aller faire mes achats!

Doudouille, j'adooore ton écho! Magnifique tes bébés!
La mienne est dans 2 jours! Punaise le temps passe pas 

Bon, je file je dois amener du pain a mon homme au boulot et préparer les filles+ dépouiller la longue tignasse de ma fille après une nuit entière de solution radicale anti-poux Roulement des yeux j'espère qu'ils sont tous mort ceux là!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: