23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:07:41
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266105 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #600 le: 01 Juillet 2011 à 10:35:48 »

En fait Doudouille je suis allée voir tes messages ! Le but étant de mieux de connaître.
Si ce sont des monozygotes et que ce sont des filles, ça te fera beaucoup de minettes à la maison et c'est chouette !
Si ça se trouve tu sauras cela lundi...


Coucou oui 5 minettes c'est le papa qui aimerais LOL moi un tout petit peu moins mais temps que les bébés von bien le reste c de l option
Et j'espère le savoir lundi car ma belle sœur attend des faux jumeaux fille et garçons elle aimerais que le la fournis e en vêtement fille LOL
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #601 le: 01 Juillet 2011 à 10:39:22 »

Quand j'ai était au urgence j'ai vu une maman de jumeaux qui aller accoucher ... J'ai fait les gros yeux je demandais comment elle tiens debout LOL
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #602 le: 01 Juillet 2011 à 11:17:51 »

coucou a toutes ,

On est arrive hier a la gare de l est à 17H05 . J étais épuisée quand je suis arrive car entre Juline , les valises et mon ventre .

Zouzou74 J ai senti tres tot bouger Juline et il faut se faire confiance en ce qu on ressent .
Je suis contente que tu veux pas savoir les sexes car nous aussi on veut pas savoir . On pourra se soutenir Souriant
Moi pour juline + 25 kilos et il m en reste aucun vu que j ai perdu depuis debut de grossesse entre 5 a 6kilos .

Doudouille Des vrais vu que c est des mono bichoriale .

Aurely Honnetement on saura pas les sexes avant leurs naissances. Mais on aimerait deux garcons j avoue . Puis aussi les mouvements je fais pas la difference . Pour la femme que tu as dit faut se dire que Des le 6eme mois cela sera difficile pour nous . Moi j ai un ventre d une femme enceinte de plus de 5 mois . je finis mon 3eme mois bientot

les faire parts seront envoyes cet apres midi.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #603 le: 01 Juillet 2011 à 11:47:16 »

Paprika ta  bd m a bien fait rire  


J ai passé une apres midi chargée
Tout d abord on est al lé à la clinique dont on m a parlé . J'ai vu une gynecologue et c est bien passée car elle a écouté et elle a posé des questions sur comment était la grossesse de juline et l accouchement . J ai meme pu parler de ce que je ressent et ce que j ose pas dire .

Elle m a confirmé que si je dois etre hospitalise avant 33sa ou les bebes naissent apres 33sa je pourrais etre transferée directement a la maternite de niveau 3 . Elle m a rassuré et il m a dit que mon idée d etre suivi par une
sage femme régulierement pour la grossesse sans aspect des echographies
et une sage femme pour ma preparation de naissance etait une bonne
chose si ca m aide a me sentir bien.

TIc mesure 8cm et tac 7,9 cm . Elle est pas d accord sur la date d accouchement .Pour elle ca serait pour le 8 janvier .
J ai posé question sur quand il pense accoucher elle m a rassurer aussi sur cela .
Je peux le dire j ai pu regarder sereinement sans etre dans le rejet .

Ensuite on est allée faire les magasins car j ai pas mal de ventre je me suis achetée 3 robe dont une pour bapteme de juline . Je voulais voir ce que je ressentirai face a des vetements de bebe 1 mois mais j ai pas vu de truc joli

Je me suis mangee un chocolat liegois et je l ai pas encore vomi .

ça me fait plaisir de lire tout ça  Souriant

Coucou les filles,

tout semble aller au mieux sur le fofo, pour nous c'est pareil: visite gygy et écho positive. L'échographie à duré presque 1h  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais les loulous bougeaient tellement que les mesures n'étaient pas simples à prendre. Par contre, ils ont très facilement montré leur service 3 pièces....ce sera donc des ptits gars! S'ils bougent toujours autant, ça promet d'être animé qd je vais vraiment sentir les coups Tire la langue
Ma gygy me trouve en forme, col nickel, ma prise de poids (18sem et +7kg) ne l'affole pas du tout, bien au contraire, et je pourrais prendre 20kg en tout que ça resterait normal. Le seul souci: ma thyroïde ou plutôt son absence... j'ai un traitement à vie depuis l'ablation de ma thyroïde il y a bientôt 3 ans, j'étais super bien équilibrée, dosage tip top mais...depuis la grossesse c'est le souk, ! hypothyroïdie constante , je vais passer au dosage maximal en espérant que ça suffira à faire descendre les chiffres pour de bon! Mon angoisse: transmettre une maladie de thyroïde à mes loulous, j'aurai une surveillance accrue au début du troisième trimestre. Reste à croiser les doigts!
Juline: passe de bonnes vacances, profite de ta fille, de ton mari et peut être enfin de ta grossesse. Il semble que ton rendez vs chez ta nouvelle gynéco a été positif, tant mieux! espérons que progressivement tu reprennes du poil de la bête!
Bonne journée à toutes, à bientôt



Des bonnes news chez toi aussi  Souriant
J'ai une hypothyroïdie depuis ma première grossesse mais les enfants n'ont rien de tout ça!!! n'angoisse pas trop!!! Le plus dur étant de trouver un dosage adapté de Levot*yrox ensuite on vie très bien avec  Clin d'oeil


Auréliy tu t'inquiètes pour moi   Bisou Bisou Bisou Je suis là je suis passé vous lire hier vite fait histoire de veiller qu'il n'y avait rien de grave mais j'ai pas eu le temps de vous répondre!  Clin d'oeil

Quand j'ai était au urgence j'ai vu une maman de jumeaux qui aller accoucher ... J'ai fait les gros yeux je demandais comment elle tiens debout LOL



les faire parts seront envoyes cet apres midi.


 Souriant Souriant Souriant super ça te fera du bien c'est une belle étape pour toi tu peux être fière  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Vous avez acheté un bouquin bien sur les jumeaux  ? Moi j'ai le Guide des jumeaux et j'ai trouvé ça trop technique... Des conseils ? Un engouement ?

Ah bon c'est lequel? celui la

 

 Huh? je l'ai trouvé top moi ce guide des jujux


Charlie tu as raison d'encourager tout le monde  Souriant Souriant vous le méritez bien les filles vous êtes en pleine forme  Souriant Souriant

Des news de Manuela? je ne l'ai pas lu ces derniers jours  
« Dernière édition: 01 Juillet 2011 à 11:49:55 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #604 le: 01 Juillet 2011 à 11:59:30 »

ma soeur qui viens ce week end pour un mois ma acheté un livre ateendre et elever des jumeaux jai hate de l 'avoir lol
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #605 le: 01 Juillet 2011 à 13:11:24 »

Salut les filles,

Ca à l'air de rouler pour tout le monde,

Ici ça va aussi je vous ai lues mais pas trop eu le temps de répondre j'avais de la famille venue du Québec à la maison dont un petit bouchon de 6 mois qui m' a été confié quelquesfois pour que les mamans puissent aller balader trankilou.

Sinon je suis passée à mon boulot hier pour refiler mes dossiers en cours à ma chef car la gyneco m'a dit que je ne reprendrai pas le boulot.
Donc pour moi c'est les "vacances" pour un an. Ma famille du Québec est repartie ce matin donc je m'ennuie un peu, je lis, je regarde la télé et je dors.

Il fait tellement chaud que j'ai envie de tremper dans une piscine toute la journée.  Cool mais aujourd'hui j'ai pas de force donc j'oublie la voiture.  C'est ch*ant les jours à 9 de tension.

Espérons que demain ça aille mieux 

Bisous

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #606 le: 01 Juillet 2011 à 13:40:56 »

Zouzou74 J ai senti tres tot bouger Juline et il faut se faire confiance en ce qu on ressent .
Je suis contente que tu veux pas savoir les sexes car nous aussi on veut pas savoir . On pourra se soutenir Souriant
Moi pour juline + 25 kilos et il m en reste aucun vu que j ai perdu depuis debut de grossesse entre 5 a 6kilos .

Alors d'abord, repose-toi pour bien te remettre de ce voyage fatigant !

Et bienvenue au club des "sexes surprises" !  Je me sens moins seule comme ça !  Clin d'oeil En fait, c'est notre entourage qui est bien plus curieux que nous, ils voudraient savoir... mais ils devront attendre !  Clin d'oeil

Alors s'il faut se faire confiance, je me dis que c'est vraiment mes zouzous que j'ai senti ! Mais aujourd'hui, plus rien ! Pfff... 


Je vous tire mon chapeau les filles de ne pas avoir la curiosité de connaître le sexe ! Dire que moi, j'ai déjà besoin de les appeler par leur prénom ! Faudrait juste pas qu'ils fassent pipi à l'écho !

Pour moi, comme c'est la 1ère grossesse, je me dis que je les découvrirai petit à petit avec les échos et qu'il faut garder une part de mystère pour le jour J ! Et comme, je l'ai dit hier, on a tellement attendu qu'on n'est plus à quelques mois près et que ce soit fille ou garçon, tant qu'ils sont en bonne santé, ce n'est pas important ! Même si on aimerait qu'il y ait au moins un petit gars car de mon côté, mon frère a 3 filles et du côté de mon mari, ses frères et soeur ont plus de filles que de garçons (sur 8 neveux et nièces, il n'y a que 2 garçons ! sans compter toutes les petites cousines !  Clin d'oeil).

En ce qui concerne les prénoms, c'est zouzou gauche et zouzou droite !  Clin d'oeil
On en a un peu parlé mais sans plus pour l'instant et le peu qu'on s'est dit, on n'était pas d'accord !  Roulement des yeux Ca promet ! Il nous faut 4 prénoms, on va s'amuser dans quelques temps !  Clin d'oeil Ceci dit, il y a quand même un des 4 qui est quasi choisi s'il y a une fille. Plus que 3 ! lol

Bon, comme tous les après-midi, je vous abandonne... je retourne travailler un peu !  Clin d'oeil Je dis bien un peu car aujourd'hui, je finis plus tôt ! J'aime les vendredis ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #607 le: 01 Juillet 2011 à 14:38:15 »

Bonnes vacances Juline, profite pour bien te reposer. pour moi les vacances ont commencé officiellement aujourd'hui, et pour 2 mois!!!! les avantages des enseignants...
J'attends toujours avec impatience la prochaine écho, le 12 juillet, en plus mon mari sera là, c'est génial car lui ne les a pas encore vus.
On part en vacances à la fin du mois et j'ai pris un rdv fin juillet chez un gynéco sur mon lieu de vacances, pour avoir un contrôle tous les 15 jours. La secrétaire ne comprenait pas trop pourquoi je voulais avoir ce rdv, c'est dingue car toutes les copinautes maman de jujus mono-bi disent écho ts les 15 jours et quand on demande à avoir un suivi rapproché on nous regarde souvent avec des yeux étonnés. A croire qu'ils n'ont pas l'habitude. Enfin je suis les conseils des copinautes!

Sinon nous on voudrait savoir le sexe des bébés, on est curieux!!! Puis c'est surtout pour les habits la chambre et tout et tout car en fait on sera ravis, peu importe, on a déjà une fille, avant de l'avoir on espérait de tout coeur en avoir une un jour donc maintenant fille ou garçon, no importa!

J'espère que tout le monde va bien, bon courage pour ceux qui bossent  Clin d'oeil
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #608 le: 01 Juillet 2011 à 15:03:20 »

salut !!!!! 

punaise moi je meurs d'envie de savoir ce que c'est ces bébés  j'sais pas mais je sens garcon/fille  à voir ... j'espère qu'on en saura plus le 06 juillet !  Tire la langue on a repéré quelques trucs avec mes loulous  Souriant vivement les premiers achats !!!

finalement on déménagera pas tout de suite , alors on va leur faire de la place  Souriant va falloir réorganiser l'appart !!! mais au moins on va pouvoir leur faire une jolie chambrette  Souriant ca me rebooste !!! j'aime savoir ou on va !!!

nous on part en vacances le 16 ! j'ai hatttttte !!!  ca va faire du bien à tout l'monde !!!!!!

bonne aprem !!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #609 le: 01 Juillet 2011 à 16:44:50 »

Salut les filles,

Ca à l'air de rouler pour tout le monde,

Ici ça va aussi je vous ai lues mais pas trop eu le temps de répondre j'avais de la famille venue du Québec à la maison dont un petit bouchon de 6 mois qui m' a été confié quelquesfois pour que les mamans puissent aller balader trankilou.

Sinon je suis passée à mon boulot hier pour refiler mes dossiers en cours à ma chef car la gyneco m'a dit que je ne reprendrai pas le boulot.
Donc pour moi c'est les "vacances" pour un an. Ma famille du Québec est repartie ce matin donc je m'ennuie un peu, je lis, je regarde la télé et je dors.

Il fait tellement chaud que j'ai envie de tremper dans une piscine toute la journée.  Cool mais aujourd'hui j'ai pas de force donc j'oublie la voiture.  C'est ch*ant les jours à 9 de tension.

Espérons que demain ça aille mieux 

Bisous



Génial tu n'as plus qu'a te mettre les doigts de pieds en éventail  Bisou Bisou Bisou

Zouzou bon courage pour le taff  Bisou Bisou

Isasa Je suis d'accord avec toi c'est parfois hallucinant et en même temps énervant de devoir insister pour une écho tous les 15jours  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin tu as ton rdv c'est le principal  Clin d'oeil

Diadiams   tu vas bientôt savoir pour les sexes  Clin d'oeil
Pour la chambre yapluka  fais toi plaisir  Tire la langue

Charlie Oui comme tu dis les gouts et les couleurs  Tu cherches peut être davantage un témoignage qu'un guide c'est peut être ce qui t'as déçu 

Ici aujourd'hui c'est RTT les deux petits dorment encore  Tire la langue et les deux grands jouent dans le trampoline dehors!! Du coup j'ai avancé sur la récap Allez voir en page 1!!

J'ai besoin que vous me donniez les renseignements manquants. Pour la photo vous pouvez me l'envoyer en mp. Si ça vous embête de montrer votre trombine un avatar fera l'affaire!!

J'ai également fait la récap des échos. Pour toi Auréliy j'ai mentionné la date de l'amnio. Je pense que c'est un jour important pour toi et on se doit te toutes te soutenir comme il se doit!!
Voila dites moi si il y a des "ratés" des choses qui ne vous conviennent pas. J'espère que ça vous plaira (ça m'a pris un peu de temps quand même  Tire la langue ) Toutes les remarques constructives sont les bienvenues  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #610 le: 01 Juillet 2011 à 17:12:56 »

C'est super Paprika, je veux bien figurer sur la récap des décembrettes même si ma DPA a été décalée au 07/01. Je vais essayer de remonter le fil pour voir comment faire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #611 le: 01 Juillet 2011 à 17:28:10 »

Merci les filles n'oubliez pas de m'envoyer les infos manquantes que je puisse compléter  Clin d'oeil

Merci Paprika. Moi ça fait un bail que j'essaie de poster une photo en vain...

regarde ici c'est bien expliqué http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

C'est super Paprika, je veux bien figurer sur la récap des décembrettes même si ma DPA a été décalée au 07/01. Je vais essayer de remonter le fil pour voir comment faire.
envoie moi tes infos en mp  Clin d'oeil

Elle est super ta récap !

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis-donc on n'est pas très nombreuse nous les décembrettes !

Oui je me suis faite la même réflexion  bientôt je vais migrer chez les janviettes si ça continue  Il y a en plus mk30 qui poste chez les novembrettes je lui demanderais si elle veut figurer dans notre récap  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #612 le: 01 Juillet 2011 à 18:08:42 »

merci pour la récap elle est superbe

je t'ai envoyer une photo (enfin si cela à marché)

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #613 le: 01 Juillet 2011 à 19:03:54 »

Bah... pour la photo, j'y arrive pas...  Je clique sur l'icône "insérer une image" mais je n'accède à aucun fichier où je peux chercher celle que je veux...  Huh? Comment on fait pour envoyer une photo par MP ?

Merci de votre aide les filles parce que là, je comprends pas !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #614 le: 01 Juillet 2011 à 19:41:01 »

J'adooooooooooore le récap Paprika   

En effet on est pas nombreuses, pourtant le printemps c'est la saison des amours !!!  Tire la langue


Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: