23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:27:30
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266122 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #570 le: 28 Juin 2011 à 18:02:31 »

Je serai absente du 30 juin a mi aout car on part en vacances et j ai besoin de prendre de la distance car j ai des soucis de mon cote .
Je donnerai des nouvelles par une future maman que j ai rencontre sur le forum .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #571 le: 28 Juin 2011 à 22:13:15 »

J'ai le premier, "en attendant les jumeaux", c'est vrai qu'elle est bien cette collection! Tu as trouvé ça sur internet?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #572 le: 28 Juin 2011 à 22:34:49 »

Coucou !

Quelle chaleur aujourd'hui ! Pfiou ! Et pas de clim au boulot !

Pour les vergetures, j'en avais déjà dues à des périodes yoyo avec mon poids mais pas sur le ventre jusqu'il y a à peu près 2 mois ! J'ai commencé avec une crème Y. Rocher mais je me suis dit que ça ne devait pas être le top. J'ai enchainé avec une de chez V*chy qui ne fait pas trop d'effet non plus et à la pharmacie, on m'a conseillé un soluté de chez Liér*c. Je verrai si celle là fait effet ! Ma peau a déjà pas mal souffert avec mes pertes et reprises de poids...  Vive les kilos en trop et les régimes à répétition !  Triste

J'ai de plus en plus de mal à mettre mes vêtements "normaux"... enfin, les bas... ça me sert le bidou ! Au travail, j'ai le bouton desserré pour être à peu près à l'aise... J'ai essayé de trouver des vêtements de grossesse en grande taille mais pas facile...  Triste  Du coup, je me suis trouvé un pantacourt "grande taille" que j'ai ^pris une taille au-dessus (y'avait plus ma taille) avec élastique et cordon de serrage à la taille : je suis bien à l'aise dedans et j'ai même de la marge pour la suite de l'été !  Clin d'oeil Mais il va bien falloir que je m'en trouve d'autres !

Juline, j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave...  Bisou Repose-toi et profite du dépaysement !

Pour le sexe des zouzous, j'en ai aucune idée et de toute façon, on ne veut pas savoir ! 
Ma prochaine écho, c'est le 6 juillet ! J'ai hâte !!!
La semaine dernière, je me posais des questions sur les douleurs que je ressentais et là, je ne ressens plus... et du coup, je me pose des questions aussi ! Est-ce que tout va bien ? Pfff... c'est complexe dans une tête de femme enceinte !  Huh?

Je crois que je vais aller prendre une douche fraîche et au lit !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #573 le: 28 Juin 2011 à 23:31:49 »

Charlie ces plats ont l'air très bon  Tire la langue Souriant Souriant

Bonjour, ça parle vergetures ....
J'en ai pas une seule.
J'ai pas été sérieuse avec la crème : comprendre j'en ai rarement mis.  Tire la langue
Il n'y a pas grand chose à faire, c'est surtout une nature de peau.

Je vous envoie Impacienza, histoire de pas être la seule à être détestée!  Tire la langue
Enceinte de triplettes: pas une seule vergeture non plus!

Impaaaa! Tu viens confirmer?
 

ET c'est pour ça que tu interviens toi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici bizarrement les vergetures je les tiens de ma 1ere grossesse!! Elles ont blanchis ensuite et ne sont pas revenues pour mes autres grossesses!!
Je suis d'accord avec Béné ça dépend de la peau des unes et des autres. Ceci dit sans vouloir contrarier béné  il est quand même préférable de graisser sa peau avec de la crème ça aide tout de même!! Après crème anti vergeture ou non bof je crois que c'est surtout commercial mais ça n'engage que moi!! Une bonne crème hydratante est parfois mieux!!
Attention surtout pas de crème aux huiles essentielles!!  Clin d'oeil

Personne a eu une idée du sexe a 12 ou 13 semaines car mon ech j ai trop despoir je serait a 13 ++
Pour mes 3 grossesse ont m'a annoncé des gars à 12SA et il n'y a pas eu d'erreur!!

Bonjour, ça parle vergetures ....
J'en ai pas une seule.
J'ai pas été sérieuse avec la crème : comprendre j'en ai rarement mis.  Tire la langue
Il n'y a pas grand chose à faire, c'est surtout une nature de peau.

Je vous envoie Impacienza, histoire de pas être la seule à être détestée!  Tire la langue
Enceinte de triplettes: pas une seule vergeture non plus!

Impaaaa! Tu viens confirmer?
 
je confirme... mais... pas taper !!! 
Attends toi tu vas voir ce que tu vas prendre   Bisou Bisou Bisou

Je serai absente du 30 juin a mi aout car on part en vacances et j ai besoin de prendre de la distance car j ai des soucis de mon cote .
Je donnerai des nouvelles par une future maman que j ai rencontre sur le forum .
Oh mince j'espère que ça n'est rien de grave  Merci de prévenir en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Prends bien soin de toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou

J'ai pris une série très sympa pour les enfants :

Tom et Lou
- En attendant les jumeaux
- Les jumeaux à la maternité
- Les jumeaux sont des gloutons
- Les jumeaux à la crèche

J'espère que vous allez toutes bien !
Je ne connais pas mais les titres donnent envie  Souriant Souriant

Je vous embrasse toutes les filles faites de beaux rêves!! J'y cours aussi il est tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #574 le: 29 Juin 2011 à 10:08:38 »

Zouzou74 Les vacances me permettront de me sentir mieux car  j'ai l'impression que je vais craquer emotionnellement . Puis a cote de ca mon mari c est un peu la guerre en ce moment .
Il sait que j'ai du mal avec la grossesse et que je voulais me sentir prete pour preparer leur arrivé .
 Samedi je lui ai dit oui pour qu il se fasse plaisir pour quelques vetements donc il a pris 2 body et un pyjama . Mais quand il m as dit le soir qu il avait achete deux siege autos  ca me rends folle de colere .

Pour les vergetures je suis allergiques aux cremes donc c est liniment !

bon je dois finir les valises , faire menage  et cette apres midi rendez vous a la clinique  j'espere que ca va bien se passer .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #575 le: 29 Juin 2011 à 10:26:08 »

courage juline tu nous tiens au courant pour le rendez vous

et j'espere vraiment que tes vacances te feront du bien profite en bien

j'espere que tes problèmes de vomissement vont te laisser tranquille

gros bisous a toi
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #576 le: 29 Juin 2011 à 12:31:20 »

bonnes vacances juline ! reviens nous avec un meilleur moral  Clin d'oeil

j'dis ca mais alors j'ai comme un coup de ras le bol là  Roulement des yeux j'vais pas rentrer dans les détails mais pb de sous qui prennent bien la tete , un homme stressé par son taf qui me chouchoute meme pas , et des enfants surexcités en cette fin d'année ....  :-\j'me sens pas bien ,j'en maaaarre ! j'essaie de me concentrer sur mon bidon ,j'y arrive meme pas ... vivement que ca passe et que certaines choses se règlent !!!!!!!

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #577 le: 29 Juin 2011 à 13:02:44 »

coucou
bas moi j'ai trouvé le moyen de me concentrer sur mon bidou ...

je viens de recevoir mon Doppler angel*soun*d il disent que l'on peu écouter a partir de 14 semaines de grossesse et moi à 1 2 semaines et demis de grossesse j'ai trouvé un petit cœur ( peu être deux mais j'ai le doute )

alors je l'ai posé sur mon bas ventre, légèrement à gauche ( la ou son les petits) et j'ai entendue au bout de 2 minutes de recherche .
Comme javais le doute, j'ai écouté mon cœur pour avoir le rythme ... je recherche à nouveau ce bruit; à ça y es, on y es, j'ai un cœur.
Je change les écouteurs, car ceux fournie sont léger en son et la j’entends le ptit cœur, je m’éloigne et entend un autre petit cœur, mais je pense que c'etait le même d'un peu plus loin .

En tout cas ça fait du bien d'en entendre au moins 1 .Cool
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #578 le: 29 Juin 2011 à 14:08:16 »

Zouzou74 Les vacances me permettront de me sentir mieux car  j'ai l'impression que je vais craquer emotionnellement . Puis a cote de ca mon mari c est un peu la guerre en ce moment .
Il sait que j'ai du mal avec la grossesse et que je voulais me sentir prete pour preparer leur arrivé .
 Samedi je lui ai dit oui pour qu il se fasse plaisir pour quelques vetements donc il a pris 2 body et un pyjama . Mais quand il m as dit le soir qu il avait achete deux siege autos  ca me rends folle de colere .

Pour les vergetures je suis allergiques aux cremes donc c est liniment !

bon je dois finir les valises , faire menage  et cette apres midi rendez vous a la clinique  j'espere que ca va bien se passer .


Juline est ce que tu as parlé de ça avec quelqu'un? un professionnel je veux dire.  ça pourrait t'aider !! J'espère sincèrement que ce break t'aidera a faire le point et que tu nous reviendras en pleine forme (euuhh non c'est pas un jeu de mot) 
Pleins de gros bisous. Passe nous donner des news de ton rdv quand même  Bisou Bisou Bisou

Doudouille  Sympa ce Doppler j'ai pas voulu en acheter un pour ma dernière grossesse mais avec le recul je me dis que ça m'aurait bien aidé  Clin d'oeil

bonnes vacances juline ! reviens nous avec un meilleur moral  Clin d'oeil

j'dis ca mais alors j'ai comme un coup de ras le bol là  Roulement des yeux j'vais pas rentrer dans les détails mais pb de sous qui prennent bien la tete , un homme stressé par son taf qui me chouchoute meme pas , et des enfants surexcités en cette fin d'année ....  :-\j'me sens pas bien ,j'en maaaarre ! j'essaie de me concentrer sur mon bidon ,j'y arrive meme pas ... vivement que ca passe et que certaines choses se règlent !!!!!!!



Oh mince  J'espère que c'est as trop grave quand même!!

Allez un peu d'humour pour remonter le moral des troupes  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #579 le: 29 Juin 2011 à 15:14:14 »

paprika je ptdr pour ta petite BD
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #580 le: 29 Juin 2011 à 17:05:10 »

Merci marraine pour la bd , j ai rigole ce qui n est pas arrive depuis quelques jours!!

Bon on a réussi a se débrouiller pas trop avec la sœur pour soutenir mon papa aujourd d' hui, tout le monde est venu chez moi apres la cérémonie et du coup on a passe un bon moment sans que ça me fatigue trop ( merci maman qui a tout géré )

Maintenant on se concentre sur les choses gaies pour se mettre de baume au cœur comme ces deux loulous qui font la fiesta dans mon bidon.

Sinon mon chéri a pense au Doppler pour mon anniv mais c etaot un peu en rupture quand il a voulu commander, je trouve ca super mais j ai peur que si je trouve pas les petits battements ça m inquiète plus qu autre chose...

Bisous les filles courage a toutes c est pas facile tous les jours
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #581 le: 29 Juin 2011 à 18:10:40 »

Paprika ta  bd m a bien fait rire 


J ai passé une apres midi chargée
Tout d abord on est al lé à la clinique dont on m a parlé . J'ai vu une gynecologue et c est bien passée car elle a écouté et elle a posé des questions sur comment était la grossesse de juline et l accouchement . J ai meme pu parler de ce que je ressent et ce que j ose pas dire .

Elle m a confirmé que si je dois etre hospitalise avant 33sa ou les bebes naissent apres 33sa je pourrais etre transferée directement a la maternite de niveau 3 . Elle m a rassuré et il m a dit que mon idée d etre suivi par une
sage femme régulierement pour la grossesse sans aspect des echographies
et une sage femme pour ma preparation de naissance etait une bonne
chose si ca m aide a me sentir bien.

TIc mesure 8cm et tac 7,9 cm . Elle est pas d accord sur la date d accouchement .Pour elle ca serait pour le 8 janvier .
J ai posé question sur quand il pense accoucher elle m a rassurer aussi sur cela .
Je peux le dire j ai pu regarder sereinement sans etre dans le rejet .

Ensuite on est allée faire les magasins car j ai pas mal de ventre je me suis achetée 3 robe dont une pour bapteme de juline . Je voulais voir ce que je ressentirai face a des vetements de bebe 1 mois mais j ai pas vu de truc joli

Je me suis mangee un chocolat liegois et je l ai pas encore vomi .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #582 le: 29 Juin 2011 à 18:40:46 »

juline que de bonne nouvelles

et pour le liégeois hummm c'est bon de le garder

bon si la gyneco a su te rassurer je pense que c'est donc un bon medecin

en tout cas cela me fait plaisir bisous a toi et ta famille
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #583 le: 29 Juin 2011 à 18:42:56 »

Merci marraine pour la bd , j ai rigole ce qui n est pas arrive depuis quelques jours!!

Bon on a réussi a se débrouiller pas trop avec la sœur pour soutenir mon papa aujourd d' hui, tout le monde est venu chez moi apres la cérémonie et du coup on a passe un bon moment sans que ça me fatigue trop ( merci maman qui a tout géré )

Maintenant on se concentre sur les choses gaies pour se mettre de baume au cœur comme ces deux loulous qui font la fiesta dans mon bidon.

Sinon mon chéri a pense au Doppler pour mon anniv mais c etaot un peu en rupture quand il a voulu commander, je trouve ca super mais j ai peur que si je trouve pas les petits battements ça m inquiète plus qu autre chose...

Bisous les filles courage a toutes c est pas facile tous les jours


je ne trouve pas les battement a chaque fois mais on entent des mouvement si ya rien on entend le bruit d'une cascade lol et puis chlook et chlook et la on sais c les bébés et celons leur position( ils sont petit encore ) bas on a ou pas le cœur
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #584 le: 29 Juin 2011 à 19:55:17 »

Pareil, je suis très contente pour toi juline  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: