23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:57:33
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265872 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #555 le: 27 Juin 2011 à 20:42:40 »

coucou !!!

aprés un super dimanche à féter l'anniversaire de mon 9 ans ; un super lundi piscine avec ma grande déjà en vacances  on profite en duo pour une fois !!!

j'me sens bien mais alors la baignade m'a achevé 

soirée REPOS !! (j'veux pas de coups de baton moi  Cool)

BISOUS
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #556 le: 27 Juin 2011 à 22:34:15 »

Coucou les décembrettes,

Je vois que chacune à c'est petit sousis.

Chez moi c'est pareil. Je n'est pas encore retrouvé l'apétit. Je suis encore fatigué. Mon ventre me fait toujours mal part intermitence en particulier depuis samedi soir. Il est vrai que j'ai fait environ 180 km en voiture (au volent mais pas d'une traite 90 km dans un premier temps un arrêt de 1h30 puis 30km déjeuné puis 3h30 plus tard j'ai fait 60 km pour rentrer à la maison ou je me suis allongé 1h30 et malgré une siste de 2 heures hier, aujourd'hui j'ai encore mal. Mais bon je me repose encore aujourd'hui.

Bonne journée à l'ombre

Il en dit quoi ton doc? ça fait quand même beaucoup de kms tout ça non  Huh?

Recoucou,

Rdv Gygy très frustrant on a peine vu nos amours même pas 2 minutes, on sait juste que leurs petits coeurs battent même pas la fréquence, pas de mesures prises  , je suis assez déçue en même temps s'agissant d'une grossesse bi-bi c'est peut être normal. Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas agit de la même sorte avec une amie qui a eu un singleton, elle était beaucoup plus attentive et moins pressée. Que penser ?

Nos amours vont bien c'est ce qui compte mais on a hate de les voir le 21 Juillet, 3longues semaines d'attente  Roulement des yeux

Voilà sinon je suis de nouveau arrêtée pour un mois et elle ne pense pas que j'y retourne ça je m'en plaint pas je suis bien à couver trankilou  

Côté kilos, j'ai pris 2.5 kg ce mois ci mais comme j'en avais perdu 2 le mois d'avant ben je suis à +0.5 kg depuis le début.


Voilà et vous ça roule ?


Biz

  grossesse bi-bi ou pas je comprends ta frustration c'est un peu expéditif d’après ce que tu racontes!! Il était a la bourre ou quoi? de toute façon c'est pas une excuse!!
Le point positif c'est que les loulous vont bien  Souriant
Super la prise de poid  Souriant Souriant

coucou !!!

aprés un super dimanche à féter l'anniversaire de mon 9 ans ; un super lundi piscine avec ma grande déjà en vacances   on profite en duo pour une fois !!!

j'me sens bien mais alors la baignade m'a achevé  

soirée REPOS !! (j'veux pas de coups de baton moi  Cool)

BISOUS
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #557 le: 27 Juin 2011 à 22:49:00 »

Bonsoir!!  Souriant

Paprika, promis je me suis reposée aujourd'hui et ça ne tire plus, tu peux ranger ton bâton!

Charlie, tu nous passes une ou deux de tes recettes Thaï, j'ai pas de plancha mais une pierrade ça fait pareil non? Et puis c'est quoi la pasta ? (moi très très gourmande)

Bonne nuit, pleins de beaux rêves!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #558 le: 28 Juin 2011 à 08:18:41 »

Bonjour,

Meilleur moral ce matin, je suis juste désolée de ne pas pouvoir être présente physiquement pour mon papa cette semaine (ma grand-mère est décédée hier) comme je suis interdite d' efforts et de voiture pour l enterrement je ne sais pas quoi faire, mes parents m ont dit de prendre soin de moi et des bébés avant tout mais je voudrais pouvoir l entourer d' autant que je ne sais pas si ma sœur qui habite loin va pouvoir venir, bref bien cornélien ...
En dehors de ça la chaleur est arrivée jusqu ici ce qui est sympa.
J espère que tout le monde va bien!

Je suis désolée pour ton grand-père...  Pleurs  Bisou

Même si ça te fait de la peine de ne pas être à côté de ton papa, tes parents ont raison, il faut penser à ta santé et à celle de tes loulous ! S'il t'arrivait quelque chose, ça lui rajouterait de la peine et s'en voudrait peut-être. Pas facile d'être loin de ses parents... Bon courage.  Bisou


Je ne sais pas pour vous mais mon ventre est sorti d'un coup je ressemble enfin vraiment à une femme enceinte 
Le mien a commencé a pousser il y 2 ou 3 semaines. Mais avec mes bourrelets d'origine, j'ai l'impression qu'il ne pousse pas tant que ça !  Roulement des yeux Mon mari me dit que oui alors je le crois !  Clin d'oeil Et il s'en rend compte aussi, c'est le soir quand on se couche et qu'on s'endort. Il passait toujours son bras autour de mon ventre et là, il me dit que son bras commence à être trop haut et qu'il ne peut plus le faire ! lol C'est bon signe ! Par contre, bonjour les vergetures... elles ont commencé à apparaître au 2ème mois alors que ça n'avait pas encore poussé ! 

Bon, faut que je file au travail...  Triste Qu'est ce que j'aimerai rester à la maison et profiter du beau temps !  Clin d'oeil A plus tard !  Bisou Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #559 le: 28 Juin 2011 à 10:45:32 »

De mon coté peu de vergeture (une au nombril du a un percing ) mais rien d autre
Je pense qu'avec des jumeaux j en aurai j'ai commander ma crème anti vergeture


Peu être des mamans de jumeaux qui non pas eu de vergetures peuvent en témoigner?
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #560 le: 28 Juin 2011 à 11:11:00 »

Coucou!!
Moi pour les vergétures je suis déjà foutue!  Pour mon premier j'ai commencé à en avoir vers 7 mois de grossesse, il faisait 5 kg quand il est né à 39 SA. Mon ventre est resté très abîmé depuis, la césarienne et l'opération d'un kyste ovarien 3 mois plus tard n'on rien arrangé... Je pense sérieusement à une opération pour réparer tout ça après la naissance des jumeaux.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #561 le: 28 Juin 2011 à 11:18:31 »

Bonjour, ça parle vergetures ....
J'en ai pas une seule.
J'ai pas été sérieuse avec la crème : comprendre j'en ai rarement mis.  Tire la langue
Il n'y a pas grand chose à faire, c'est surtout une nature de peau.

Je vous envoie Impacienza, histoire de pas être la seule à être détestée!  Tire la langue
Enceinte de triplettes: pas une seule vergeture non plus!

Impaaaa! Tu viens confirmer?
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #562 le: 28 Juin 2011 à 12:15:35 »

Coucou les filles,
pour les vergetures, RAS pour le moment (si, j'en ai qlques unes de mon passage d'ado à jeune femme mais rien à voir avec la grossesse).
Je me contrains tous les jours à m'appliquer une potion "maison" faite à base de beurres et huiles bio reconnus pour leurs vertus antivergétures et nourrissantes (beurre de karité, beurre de mangue, huile de jojoba, macadamia etc...) . Ventre, seins, hanches et fesses tout y passe! ça peut prévenir mais quoiqu'il en soit c'est dame Nature qui décide si on doit claquer de partout ou pas, qu'on mette 5 ou 50 euros dans une crème. Toutefois, le fait d'hydrater et masser est important pour limiter la casse mais au final, seule la nature de peau fera la différence.
Histoire de garder une peau tonique et d'activer ma circulation, je me passe les jambes à l'eau froide tous les jours et je remonte jusqu'à la poitrine. En ce moment, ça fait du bien vu la chaleur (36 à Dijon aujourd'hui...... Pleurs) cet automne, c'est pas dit que je poursuive l'aventure...
Plus que quelques heures et rendez vous au CHU : Gygy puis écho!!j'ai trop hâte! j'ai pris mon aprèm (je suis en mi-temps thérapeutique), mon mari aussi et on est comme des dingues à l'idée de voir nos loulous....et de découvrir si c'est des ptites ou des ptits... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
A tout à l'heure, bonne après midi
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #563 le: 28 Juin 2011 à 12:24:39 »

Personne a eu une idée du sexe a 12 ou 13 semaines car mon ech j ai trop despoir je serait a 13 ++
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #564 le: 28 Juin 2011 à 13:42:00 »

coucou !!!!

ahhhhh ces vergetures lol ca fait flipper !
aprés 5 grossesses j'en ai juste deux toutes petites tout en bas du ventre ! j'ai peur qu'elles s'emballent  Roulement des yeux mais mon gygy m'a rassuré tout en hallucinant sur mon ventre  donc bon ... je garde espoir que ca bouge pas  Souriant

moi écho le 06 ... je serai à 14 sg + 2 ! on espère aussi savoir les sexes !!!!! j'veux faire les sooooooldes lol 

allez aprem mag avec ma grande déjà en vacances et soirée kermesse à l'école de mes ptitous !

bisous !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #565 le: 28 Juin 2011 à 13:42:41 »

Moi aussi, surement deux garçons !!  Souriant
Journalisée
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #566 le: 28 Juin 2011 à 13:46:28 »

pour les vergetures la crème ne fera rien de plus j'ai crémé tout les jours des le début de ma grossesse et a 6mois 1/2 j'ai commencer a craquer et se ne c'est plus arrêter
si vous avez une peau qui n'est pas bien élastique vous avez un gros risque

voila 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #567 le: 28 Juin 2011 à 14:17:51 »

coucou les decembrettes!!

j'peux pas m'empêcher de venir vous lire de temps en temps 
alors pour les vergetures effectivement ça depend de la nature de sa peau et en effet la creme n'est pas miraculeuse  Roulement des yeux mais...... il y a un mais.... y a qqchose qui marche plutôt pas mal (c'set ma sage femme pour ma 1ere grossesse qui me l'avais conseillé) c'est des complements alimentaires qui nourrisent la peau de l'interieur  Clin d'oeil tout simplement des gelules d'huile bourrache à avaler et des gelules d'ortie (plein de silice pour la construction de la peau) c'est tout a fait compatible avec la grossesse au contraire c'est plein d'acide gras insature (nickel pourle cerveau des p'tits cadeaux  Clin d'oeil) et micro nutriment....
Bref moi pendnt mes 2 grossesses j'ai gazé à la levurede bière, bourrache et ortie et resultat pas une vergeture alors que j'en ai sur le haut des cuisses de ma periode yoyo de l'adolescence  Tire la langue
en tout cas ça peut valoir le coup de tenter!
 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #568 le: 28 Juin 2011 à 14:25:43 »

Ah les vergetures!!! Moi j'en ai eu pour ma première grossesse vers 8 mois, pourtant j'ai passé ma crème matin et soir. Mon médecin m'a dit que je pouvais passer de la crème toute la journée, c'est une nature de peau, on a de la chance ou on n'en a pas!! Pour cette grossesse je mets quand même de la crème, hydrater ne peut pas faire de mal même si je sais que ça n'empêchera pas les vergetures. J'avoue que ça ne me perturbe pas trop, après elles s'estompent quand même, puis c'est la vie!!
Ma prochaine écho est le 12 juillet, ça me paraît super loin, j'ai hâte de savoir si tout va bien, peut être le gynéco verra-t'il le sexe, il suffit d'en voir un pour savoir car grossesse mono-bi. Vivement mi-juillet!!!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #569 le: 28 Juin 2011 à 15:20:11 »

Bonjour, ça parle vergetures ....
J'en ai pas une seule.
J'ai pas été sérieuse avec la crème : comprendre j'en ai rarement mis.  Tire la langue
Il n'y a pas grand chose à faire, c'est surtout une nature de peau.

Je vous envoie Impacienza, histoire de pas être la seule à être détestée!  Tire la langue
Enceinte de triplettes: pas une seule vergeture non plus!

Impaaaa! Tu viens confirmer?
 
je confirme... mais... pas taper !!! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: