04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:41:59
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267689 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #480 le: 23 Juin 2011 à 14:29:17 »

Désolée pour le pavé les filles mais il n'y a que des infos importantes alors pas de lecture en diagonale on lit tout c'est une obligation  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #481 le: 23 Juin 2011 à 14:32:51 »

Juline, j'ai déjà commencé le 2nd trimestre! C'est après les 12SG je crois Clin d'oeil ou 12SA... On y ets donc toutes +/-
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #482 le: 23 Juin 2011 à 14:53:05 »

 Souriant Souriant Souriant Merci Karine et avec des photos en plus wwooaahh c'est trop sympa de ta part!!
Alors les filles vous me croyez maintenant  Clin d'oeil Bisou Bisou


Juline, j'ai déjà commencé le 2nd trimestre! C'est après les 12SG je crois Clin d'oeil ou 12SA... On y ets donc toutes +/-
J'ai oublié de répondre au message de Juline pour le second trimestre!!
Vous avez un calendrier de grossesse ici qui répondra trés bien a cette question!!
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

sinon deux petits liens pour les évolutions semaine par semaine avec des infos inintéressantes surtout pour une première grossesse  Clin d'oeil
http://www.mamanandco.fr/outils

http://www.materneo.com/

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #483 le: 23 Juin 2011 à 14:58:56 »

salut !

joli pavé paprika   comment tu vas toi Huh?


le deuxième trimestre ben aprés la 12ème sg non ?? j'y suis   yes !!

bon moi grossesse bi-bi (j'adorerai des vrais jujus  Souriant) mais écho col et bébés tous les 15 jours à partir de 4 mois et demi (suite à des antécédents de col ouvert trés tot ...)
résultats sanguins ok mais ptite carence en fer comme d'hab ! va falloir y remédier ... j'suis fatiguée ca doit jouer !
j'ai enfin déposé ma déclaration à la caf et sécu ! j'ai stabiloté en jaune fluo "géméllaire" j'espère que ca suffira !

klarinette  Souriant ils se ressemblent drolement en effet ! chouette exemple de bi-bi mono <3


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #484 le: 23 Juin 2011 à 15:22:41 »

Merci des liens marraine et des explications c est top! Moi j ai fait une GROSSE sieste, je vais faire tranquille cet aprem, ça frémit dans mon petit ventre en tout cas!

Pour ce qui est maladie et virus, j essaye de pas trop psychote parce que sinon j ai pas fini, l émission de ce matin des maternelles sur la toxo, listera m'a déjà foutu le bourdon je me suis change les idées avec un bon bouquin !!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #485 le: 23 Juin 2011 à 15:32:19 »

Lol, moi aussi ça m'a un peu fait cafarder l'émission de ce matin!  J'ai mangé du saumon fumé hier soir... pas bien!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #486 le: 23 Juin 2011 à 15:53:45 »

Faut pas mowgli ils ont dit aussi qu'il fallait pas psychoter  

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #487 le: 23 Juin 2011 à 15:54:37 »

Non j'ai pas eu la toxo   !! alors que j'ai toujours eu des chats et que je mange souvent de la viande et du poisson crus (pas en ce moment hein!).
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #488 le: 23 Juin 2011 à 16:19:19 »

Coucou les filles moi aussi grosses sieste ... 3H minimum chaque pars midi je suis épuisé

Paprika pour le forcing j'ai dit l avoir fait ... Du coup j'ai un gyneco dans ma petit ville du val doise. Le 19 juillet je ne peu pas faire mieux. Et pour l'hôpital oui il savent que c une gémellaire mono-bi.  Mais ça change pas pour eux en ce qui concerne le changement je ne peu pas j'ai accoucher très vite de les filles il me faut la plus près et avec les travaux du tram a coté de chez moi je peu aller qu a  cette hôpital qui es pas sur les travaux ( le trajet). Donc pas le choix sinon c des niveau 1 et c non donc je maintient cet hôpital niveau 2 b.  Et j irai voir un gygy de ville j'ai une écho le 4 juillet je demanderai a vérifié mon cool

Tkt pas je prend les risque de cette grossesse au sérieux. ....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #489 le: 23 Juin 2011 à 16:27:53 »

J avais ecrit un long message  et ca a pas ete validee et mis . je reecrit ce soir .
Pour la toxo ou autre cela m'as pas inquietait quand j attendais juline . J ai meme mange des huitres en novembre 2010 ( j attendais juline ) .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #490 le: 23 Juin 2011 à 16:28:17 »

 Paprika Mes attentes sont que j'aimerai etre suivi par une sage femme pour les rendez vous mensuels , etre suivi par une sage femme qui puisse faire preparation naissance et me preparer au mieux pour cette accouchement .
J espere qu il sera moins long  que celui pour juline .
Une future maman m a propose une bonne solution et je pense qu elle me convient . Je vais appeler  la clinique ( c est une 2A )  et je vais voir pour une sage femme liberale . J aimerai que cette meme sage femme puisse faire prepa naissance et puisse repondre a toutes mes questions .
Merci de respecter mon choix . Je veux continuer a allaiter juline et avoir ce lien avec elle . Pour tic et tac je me vois pas les allaiter et en plus 3 enfants de moins de 12 mois et demi je me vois pas les allaiter les 3 .
Juline prenait le sein toutes les 1H30 2H 00 jusqu a ses 4 mois . elle fait pas ses nuits .
Merci pour les liens tu es une super marraine .

Aurely Je pensais que ca allait changer les choses mais ca change rien pour moi .

Diadam je suis pas encore donc au 2eme trimestre . j ai pas encore envoye ma declaration .

Charlie j ai l impression que ca a bouge mais je suis pas tres sure.

Hinata Moi j ecoue pas ce genre d emission car pour la grosses de juline j ai pas fait attention : j ai eu des envies d huitre et j en ai mange . Le seul truc est que je fais attention au fromage
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #491 le: 23 Juin 2011 à 21:02:21 »

Non j'ai pas eu la toxo   !! alors que j'ai toujours eu des chats et que je mange souvent de la viande et du poisson crus (pas en ce moment hein!).


moi non plus mes deux grossesses comme ca et pareil des chats et des chiens a foisons des litieres en veux tu en voila mais bon c est la vie

j ai toujours bien lavé mes legumes apres hasta la vista Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #492 le: 23 Juin 2011 à 21:26:17 »

Et ben non plus pas toxo malgré les sushis carpaccio et sans avoir de chats contact étant plus jeune avec plein d animaux, je fais attention mais j essaye de pas vire psycho, mon chéri râlai gentillement déjà quand je lui demandai de bien tout laver au moment ou j avais plus le droit de cuisiner...
Sympa les petits ensembles ally, pour l instant j attends de voir la sœur m a garde les fringues de mon neveu et de ma nièce et il y a de quoi faire! Vive l entraide familiale!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #493 le: 23 Juin 2011 à 21:49:22 »

pas immunisée non plus comme à chaque fois ... on s'y fait ! mais alors j'ai une envie d'un steack saignant moi  vivement novembre ou décembre 

sinon j'ai sorti le document pour m'inscrire à l'assos de mon département ! maintenant faut regrouper les papiers  (punaise je déteste ca lol)
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #494 le: 23 Juin 2011 à 22:12:53 »

salut !

joli pavé paprika   comment tu vas toi Huh?


  j'ai tellement la tête dans le guidon pour répondre a vos interrogations que je ne parle pas de moi  merci de demander  Tire la langue Clin d'oeil
Je vais bien un peu fatiguée mais ça va!! Il y a un petit virus qui traine dans la maison Léonard a vomi cette nuit, Lucien a du coup été réveillé et une fois changé, tout le monde a fini dans notre chambre  Roulement des yeux
Enfin c'est bénin apparemment, pas de fièvre et le pédiatre de la crèche n'a rien trouvé!! Donc rien de bien grave juste le quotidien  Clin d'oeil

Coucou les filles moi aussi grosses sieste ... 3H minimum chaque pars midi je suis épuisé

Paprika pour le forcing j'ai dit l avoir fait ... Du coup j'ai un gyneco dans ma petit ville du val doise. Le 19 juillet je ne peu pas faire mieux. Et pour l'hôpital oui il savent que c une gémellaire mono-bi.  Mais ça change pas pour eux en ce qui concerne le changement je ne peu pas j'ai accoucher très vite de les filles il me faut la plus près et avec les travaux du tram a coté de chez moi je peu aller qu a  cette hôpital qui es pas sur les travaux ( le trajet). Donc pas le choix sinon c des niveau 1 et c non donc je maintient cet hôpital niveau 2 b.  Et j irai voir un gygy de ville j'ai une écho le 4 juillet je demanderai a vérifié mon cool

Tkt pas je prend les risque de cette grossesse au sérieux. ....
Je ne suis pas énervée contre toi hein  Clin d'oeil ça m'énerve juste qu'on ne te trouve pas une petite place quand même!! enfin si tu as une écho tous les 15jours c'est très bien  Souriant pour le col vois aussi avec la sage femme de la pmi  Clin d'oeil
Sinon mater de niv 2b c'est trés bien  Souriant  Souriant

Paprika Mes attentes sont que j'aimerai etre suivi par une sage femme pour les rendez vous mensuels , etre suivi par une sage femme qui puisse faire preparation naissance et me preparer au mieux pour cette accouchement .
J espere qu il sera moins long  que celui pour juline .
Une future maman m a propose une bonne solution et je pense qu elle me convient . Je vais appeler  la clinique ( c est une 2A )  et je vais voir pour une sage femme liberale . J aimerai que cette meme sage femme puisse faire prepa naissance et puisse repondre a toutes mes questions .
Merci de respecter mon choix . Je veux continuer a allaiter juline et avoir ce lien avec elle . Pour tic et tac je me vois pas les allaiter et en plus 3 enfants de moins de 12 mois et demi je me vois pas les allaiter les 3 .
Juline prenait le sein toutes les 1H30 2H 00 jusqu a ses 4 mois . elle fait pas ses nuits .
Merci pour les liens tu es une super marraine .

oui je me doutais qu'il y avait quelques chose comme ça pour l'allaitement!!!ta fille sera en effet encore petite a l'arrivé de tic et tac!! pense a bien lui parler le moment venu, explique lui bien se qui va se passer pour toi et pour elle!! Clin d'oeil

Sinon le premier accouchement est généralement plus long que les suivants  Clin d'oeil

Pour la toxo faites gaffe quand même c'est quelques choses que vous pourriez regretter toute votre vie!! Et vous connaissez le dictons mieux vaut prévenir que guérir!! De plus les gestes préventifs ne sont pas si contraignant  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: