04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:37:19
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267644 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #420 le: 21 Juin 2011 à 11:50:03 »

j'vous ai pas lu , j'suis trop à la bourre  ;Dj'vais reprendre le fil lol

j'ai pas arrété une seconde depuis mon faux décollement  Roulement des yeux finalement c'était juste le col qui saignait suite à un rapport ! ouf !

alors ptit week end en amoureux  et gros spectacle de danse de mes 3 danseuses et moi meme ! c'était fabuleux !! j'étais fière de danser avec mes bébés  Souriant

j'me sens drolement bien ! plus de nausées , quasi plus de maux de tete , j'rentre dans la bonne pèriode !!! mon gygy qui m'a suivi pour mes 3 derniers était bien heureux de me revoir  malgrés mes déjà + 9 kilos  ca va il m'a rien dit ! ouf !!!!

bisous à toutes ! j'espère que vous allez bien !!!!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #421 le: 21 Juin 2011 à 12:28:59 »

Moi je me suis fait gronder pour quatre kilos avec demande de passer le glucose en avance !
Du coup perte de connaissance ce matin. Heureusement un homme m'a empêchée de tomber de mes 1,73 mètres sur mon ventre rebondi !

Tu as fait un malaise a cause du test o'sullivan? c'est ça? est ce que ça va maintenant?  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #422 le: 21 Juin 2011 à 12:47:42 »

Cecile faut faire attention quand meme . Moi c est le contraire j en prends pas j en perds meme .
Nous on pense meme pas au prenom car je me sens pas investit dans la grossesse

J ai pas le morale car je sors du medecin generaliste pour juline elle a perdu du poids sa prise de sang est tres mauvaise . Il  m a dit qu elle pourrais etre encore hospitalise . On en saura plus demain .
J ai fini en larme et j ai meme pas la tete a aller a l'echographie de cette apres midi ?

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #423 le: 21 Juin 2011 à 13:25:28 »

Pas facile j espère que ta pitchoune va aller mieux, elle a déjà été hospitalisée apparemment ? C est peut-être dur de t investir avec un pitchoune malade et la surprise de l annonce, je ne peux que te donner un peu de soutient et quand tu iras a l écho de les voir te feras peut-être du bien, je pense que c est important que tu y ailles, ton compagnon ne peut-il t accompagner? Ça lui permettrait de s investir et de t apporter un peu de soutient dont tu sembles manquer?
Bon courage!

Pour moi a part qu il pleut a fond, ça va plutôt bien, je commence a reprendre mon rythme et c est drôlement bon pour le moral!! Les journées passent plus vite et je vois les tas de choses laissées en suspens s éclusent gentillement...

Il faut encore que je prépare la photo pour la recap' moi aussi!

Cécile dur dur de se faire gronder pour 4 kilos... J espère que tu as récupère de ton malaise et que le test va te rassurer!

Jolyplume j espère que ta visite se passera aussi bien que la mienne Clin d'oeil

Diadam et Manuela vous une pêche communicative c est super!

Aurely je m incline devant ton courage!

A plus!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #424 le: 21 Juin 2011 à 14:17:11 »

Salut les filles, je suis une janviette-décembrette car ma DPA est pour tout début janvier, alors je surfe sur les 2 posts.
Diadam je suis bien contente pour toi que ce ne soit pas un décollement, tu as pu bien profiter et c'est super.
Juline j'espère que l'écho va te remonter le moral et que ta poupée va aller mieux, bon courage à toi et tiens nous au courant (je vois qu'on suit toutes les 2 les 2 posts Clin d'oeil Clin d'oeil)
Moi j'ai pris 1 kilo pour l'instant, comme j'en ai perdu 5 je suis encore en négatif... ça ne va pas durer vu ce que je viens de faire ... quelques cuillères de Nutella que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile pour les prénoms on attend de savoir si ce sont des filles ou des gars (grossesse mono-bi), mais on voudrait garder la suprise et l'annoncer à la naissance comme nous l'avons fait pour notre fille. Jusqu'à l'écho des 12SA je ne pensais même pas au sexe des bébés et depuis qu'on a passé l'écho je me dis "bon à la prochaine peut être qu'on saura!". Enfin peu importe tant qu'ils se portent bien!

A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #425 le: 21 Juin 2011 à 14:40:16 »

nous aussi on attend de connaitre les sexes pour se creuser la tete  c'est déjà assez galère comme ca de trouver à chaque fois ! alors là 2 à trouver ca m'aide pas lol

merci isasa ! euh c'est banni le mot nutella ici on t'a pas dit Huh?  non sans rire dés que je lis quelque chose qui se mange j'en ai envie  Roulement des yeux Tire la langue

merci hinata ! ca fait tellement du bien de se sentir bien !!!! c'est 3 premiers mois étaient calvaire !!!

cécile il abuse ton gygy quand meme pour 4 kilos  bon le mien me connait bien donc je pense qu'il s'inquiète pas pour moi !

 :-\juline ... dur dur ... j'espère que ca va aller !!!!! 

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #426 le: 21 Juin 2011 à 16:25:45 »

Mes angoisses etaient justifiées ...

Pour nous l'aventure s'arrete la...les deux petits coeurs ne battent plus ...
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #427 le: 21 Juin 2011 à 16:31:08 »

Désolée pour vous Jolyplume  Pleurs

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #428 le: 21 Juin 2011 à 16:48:13 »

oh noooooooon  Pleurs Pleurs comme c'est triste jolyplume , j'avais pas vu que t'avais des angoisses ... j'suis vraiment désolée ! j'ai beaucoup de peine pour toi !!!  Triste j'te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ..... bisous bisous bisous !!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #429 le: 21 Juin 2011 à 16:51:16 »

oh jolyplume desolee pour vous de cette nouvelle Pleurs

je vous envoie toute mon nrj pour remonter la pente le pllus vite possible Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #430 le: 21 Juin 2011 à 16:55:43 »

Je suis vraiment désolée Jolyplume, cette nouvelle me désole, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #431 le: 21 Juin 2011 à 17:40:40 »

ohhh non Jolyplume, je suis désolée pour vous ca me rend très triste ! Plein de courage a vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #432 le: 21 Juin 2011 à 17:41:29 »

Courage dans cette épreuve....
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #433 le: 21 Juin 2011 à 19:06:29 »

Jolyplume, je suis triste pour vous.  Pleurs
Je vous souhaite plein de courage pour les jours à venir.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #434 le: 21 Juin 2011 à 19:31:58 »

Jolyplume Je t envoi toute mes pensées  et je pense tres fort a toi et ton mari .

Sinon malgre l epreuve que vit jolyplume je vais un rapide resume de mon echo

Bebe Tic 69mm
Bebe Tac 65mm

Je suis a 12sa +6 le terme est prevue pour le 03 janvier 2012 .Alors les 2 bébés vont très bien, ils bougent,  les coeurs battent à 162 bpm,les clartés nucales sont très bonnes (1,1 et 1, 2 mm).
ILs  sont l'un au dessus de l'autre comme dans des hamacs superposés, celui au premier étage à la tête sur ma gauche et celui au rez-de chaussée à la tête sur ma droite.
Celui du dessous donnait des petits coups de pied et de main à celui du dessus  j'ai eu une petite crise de fou rire!
ils sont dans deux poches et ont chacun un placenta.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: