04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:37:31
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267842 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #225 le: 08 Juin 2011 à 11:34:53 »

c'est bien ce qui me semblait que c'était plus compliqué que ca ! mais l'échographe m'a bien dit "ah ce sont des faux !!!) j'ai pas eu envie d'en rajouter une couche lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #226 le: 08 Juin 2011 à 11:39:06 »

ah oui mowgli j'avais lu ça effectivement c'est assez etrange finalement ce que fait la nature !!
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #227 le: 08 Juin 2011 à 14:17:26 »

coucou !!!!

tout d'abord ben merci  j'm'en sors pas trop mal c'est vrai !  j'dois avoir une peau qui retrouve vite sa place je pense ! jamais mis de crème ni quoi que ce soit ! et je danse  ca doit jouer sur mes abdos je pense ! bon ceci dit j'ai peur pour cette grossesse ! j'ai résisté à 5 grossesses simples ... ok !!! mais une double Huh???  :-\punaise j'espère !!!!!

sinon rdv fabuleux !!! nos ptits amours se portent à merveille ! <3 ils sont trop beaux !! ils mesurent 57.3 et 58.3 mm les clartés nucales sont parfaites ! ils étaient trés coopératifs en plus  des amours ! celui de gauche sucait son pouce !!!! bref ... tout roule !! la nana a vérifié mon col au vu de mes antécédents ... col bien fermé à 3.8 !!! j'suis HEUREUSE !!!

rrroooh pleins de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

diadam : je suis heureuse que tout aille bien !!! quelle belle nouvelle !! comme toi j'ai eu beaucoup de chance de "survivre" physiquement a mes precedents grossesses (qui sont moins nombreuses que les tiennes vraiment chapeau bas !!) mais la je crains que ça ne soit la fin avec des doublés mdr ... on a toute notre temps de gloire sur terre mdr mdr mdr !! il est mignon ton petit bidon.

j'ai ete voir ma gyneco RAS tout va bien, les petits coeurs battent bien, on a parlé accouchement, suivi et clinique de niveau X bref la prise en charge me semble vraiment bien mise en place je me sens rassurée de ce coté.
Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

Manuellaetjd les places en creches sont assez rares selon la ou tu vis c'est clair que faut se mettre sur les rangs super tot...deux places d'un coup ...ça va etre chaud !!

qui est la prochaine pour l'echo maintenant ?


chez toi aussi les nouvelles sont bonnes  Souriant Souriant Et oui pour des jujux on n'attend pas le terme parce que les risques deviennent trop important  Clin d'oeil le placenta ne produit parfois plus son effet et les bébés sont très a l'étroit. Généralement (ça reste du cas pas cas on est d'accord) on programme l'accouchement au alentour des 37SA
Ce qui insiste les gygys a déclencher plus tôt chez les mono-bi c'est souvent le STT. mais sinon il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre les 37SA. La marraine des novembrettes (béné) qui est une très bonne amie a tenue jusqu'a 38SA+1j et sa grossesse était mono-bi comme la tienne!!
La seconde mono-bi dans "ma promo" a accouché a 36SA+1 jour donc tu vois c'est pas systématique mais c'est possible si aucun STT n'est détecté. 

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pour les vergetures ma première grossesse a été la pire. Elles ne sont pas ressortis pour mes jujux ça ne veut rien dire!! mais quoi qu'il en soit ne vous prenez pas la tête avec ça  Clin d'oeil

Bonjour!!!
Diadam tu as un corps de rêve!!
Félicitation pour les écho, un garçon et une fille c'est génial mk!!
Quand j'ai appris que mes jumeaux étaient bi-bi moi aussi je pensais que c'étaient des dizygotes (pas facile l'orthographe!). En fait, a moins d'avoir un garçon et une fille on ne peut pas savoir car à peu près 30% des grossesses monozygotes sont bi-bi! Et même après la naissance on peut avoir un doute...     (ça ma scotchée quand j'ai lu ça)

effectivement tu peux très bien avoir des monozygotes!!  Clin d'oeil
Le doute peut persister longtemps mais tu peux aussi être fixé rapidement!! c'est ce qui s'est passé pour nous  Clin d'oeil
L&L n'ont pas la même implantation de cheveux, Léonard a une bouille plus ronde, le nez aussi est différent etc... Bref c'est beaucoup de suspens jusqu'a la naissance  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

c'est bien ce qui me semblait que c'était plus compliqué que ca ! mais l'échographe m'a bien dit "ah ce sont des faux !!!) j'ai pas eu envie d'en rajouter une couche lol
oui oui on ne t'as pas dit qu'ils seront en plastique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vous n'avez pas fini d'en entendre mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux on s'y fait!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #228 le: 08 Juin 2011 à 15:49:56 »

merci paprika pour ces precisions ça me rassure beaucoup de lire que d'autres mamsn ont mis au monde des jumeaux mono bi "si tard"....on va s'accrocher pour aller le plus loin possible de ce qui est envisageable !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #229 le: 08 Juin 2011 à 17:35:39 »

merci paprika pour ces precisions ça me rassure beaucoup de lire que d'autres mamsn ont mis au monde des jumeaux mono bi "si tard"....on va s'accrocher pour aller le plus loin possible de ce qui est envisageable !

 Clin d'oeil  Je sais que je vais me répéter mais la peur n'évites pas le danger!! C'est important d'être informé des risques pour une mono-bi mais ça ne sert a rien de paniquer pour rien!!
Je sais bien que c'est facile a dire de ma "fenêtre" et c'est tout naturelle que tu t'inquiètes mais la meilleure chose a faire reste la surveillance, le repos et la zen attitude. le stress c'est très mauvais pour les bébés!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #230 le: 08 Juin 2011 à 19:20:55 »



Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

chez toi aussi les nouvelles sont bonnes  Souriant Souriant Et oui pour des jujux on n'attend pas le terme parce que les risques deviennent trop important  Clin d'oeil le placenta ne produit parfois plus son effet et les bébés sont très a l'étroit. Généralement (ça reste du cas pas cas on est d'accord) on programme l'accouchement au alentour des 37SA
Ce qui insiste les gygys a déclencher plus tôt chez les mono-bi c'est souvent le STT. mais sinon il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre les 37SA. La marraine des novembrettes (béné) qui est une très bonne amie a tenue jusqu'a 38SA+1j et sa grossesse était mono-bi comme la tienne!!
La seconde mono-bi dans "ma promo" a accouché a 36SA+1 jour donc tu vois c'est pas systématique mais c'est possible si aucun STT n'est détecté. 

Tu m'ôtes les mots du clavier !! J'allais venir le dire! 
Donc, Jolyp', je confirme, c'est vrai!  38SA+1 pour moi et mono-bi. Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #231 le: 08 Juin 2011 à 21:50:16 »

Bonsoir,
je suis une petite nouvelle de Dijon, grossesse mono-bi à 16 semaines, DPA le 05/12 mais ma gynéco m'a dit que fin Octobre, début Novembre j'aurai accouché...Nous avons appris la surprenante nouvelle...Vendredi 13... nous ne risquons pas d'oublier la date! j'ai pleuré comme une madeleine pendant toute l'écho, après aussi...puis l'idée d'avoir des jumeaux est montée jusqu'au cerveau et j'ai commencé à accuser le coup puis à me dire que c'était une chance finalement. J'ai 31 ans, c'est ma première grossesse, il ne s'est passé que 5 mois entre l'arrêt de ma contraception et la conception et pour finir je "fais d'une pierre 2 coups" donc oui, je suis forcément chanceuse!
Bon évidemment, mon mari et moi on cogite à plein régime: l'appart de 55m2 au 3 ème sans ascenseur (faudra faire avec  encore 2-3ans car acheté en 2009)-on change la voiture ou pas(Mégane)? quelle poussette? les vacances mi Aout à 8h de route, on fait comment? financièrement, peut-on s'en sortir sans angoisser ? l'allaitement est il gérable? bref... vous devez rencontrez les mêmes interrogations.
J'espère petit à petit trouver des réponses à mes questions avec l'aide de ce forum.
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #232 le: 08 Juin 2011 à 22:52:37 »



Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

chez toi aussi les nouvelles sont bonnes  Souriant Souriant Et oui pour des jujux on n'attend pas le terme parce que les risques deviennent trop important  Clin d'oeil le placenta ne produit parfois plus son effet et les bébés sont très a l'étroit. Généralement (ça reste du cas pas cas on est d'accord) on programme l'accouchement au alentour des 37SA
Ce qui insiste les gygys a déclencher plus tôt chez les mono-bi c'est souvent le STT. mais sinon il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre les 37SA. La marraine des novembrettes (béné) qui est une très bonne amie a tenue jusqu'a 38SA+1j et sa grossesse était mono-bi comme la tienne!!
La seconde mono-bi dans "ma promo" a accouché a 36SA+1 jour donc tu vois c'est pas systématique mais c'est possible si aucun STT n'est détecté.  

Tu m'ôtes les mots du clavier !! J'allais venir le dire!  
Donc, Jolyp', je confirme, c'est vrai!   38SA+1 pour moi et mono-bi. Souriant


comme si j'avais l'habitude de dire des conneries moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonsoir,
je suis une petite nouvelle de Dijon, grossesse mono-bi à 16 semaines, DPA le 05/12 mais ma gynéco m'a dit que fin Octobre, début Novembre j'aurai accouché...Nous avons appris la surprenante nouvelle...Vendredi 13... nous ne risquons pas d'oublier la date! j'ai pleuré comme une madeleine pendant toute l'écho, après aussi...puis l'idée d'avoir des jumeaux est montée jusqu'au cerveau et j'ai commencé à accuser le coup puis à me dire que c'était une chance finalement. J'ai 31 ans, c'est ma première grossesse, il ne s'est passé que 5 mois entre l'arrêt de ma contraception et la conception et pour finir je "fais d'une pierre 2 coups" donc oui, je suis forcément chanceuse!
Bon évidemment, mon mari et moi on cogite à plein régime: l'appart de 55m2 au 3 ème sans ascenseur (faudra faire avec  encore 2-3ans car acheté en 2009)-on change la voiture ou pas(Mégane)? quelle poussette? les vacances mi Aout à 8h de route, on fait comment? financièrement, peut-on s'en sortir sans angoisser ? l'allaitement est il gérable? bref... vous devez rencontrez les mêmes interrogations.
J'espère petit à petit trouver des réponses à mes questions avec l'aide de ce forum.


et félicitation pour ta grossesse  Souriant Souriant

C'est normal que tu sois un peu affolée surtout si tu ne t''y attendais pas  Clin d'oeil Faut un peu de temps avant de se faire a l'idée d'avoir des jujux Clin d'oeil Bisou Bisou
En tout cas tu trouveras a coup sure les réponses a tes questions ici  Clin d'oeil

Tu es enceinte de jumeaux monozygotes tu as une grossesse gémellaire monochoriale biamiotique d'après ce que je lis!!  
Le diagnostic de chroriocité a du être confirmé à l'echo des 12 sa??
Quel est ton suivi? as tu une écho tous les 15jours?
Les mots d'ordre ici sont repos et  zenatitude
pour plus de précisions sur les grossesses monochoriale - biamniotique tu peux lire ces deux posts
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici

Grossesse monochoriale-biamniotique et STT: Cliquez ici

Pour répondre brièvement a tes questions, 2 sieges auto dans une megane je pense que ça passe!! Le 3eme sans ascenseur c'est plus embêtant mais pas impossible!! Faudra peut être que tu prennes une écharpe de portage!!
Les 8h de route en aout je déconseille fortement c'est quand même un gros risque que tu pourrais regretter plus tard!! Est ce que tu peux y aller en train?

Financièrement ça fait peur oui je crois que beaucoup d'entre nous ont du avoir ce questionnement mais c'est pas impossible non plus. Il y a les assos départemental qui te permettent de louer du matériel et il y a aussi le domaine de l'occasion. On peut faire de super affaire en cherchant un peu  Clin d'oeil
Pour l'allaitement oui c'est possible j'ai allaité une petite année  Clin d'oeil même si je ne te cache pas que j'ai eu quelques coup dur  Clin d'oeil

voila  Clin d'oeil en tout cas contente que tu agrandisses notre cercle!! Et jolyplume se sentira moins seule  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #233 le: 08 Juin 2011 à 23:00:54 »

coucou !!!

bienvenue parmis nous pépette !!!  Clin d'oeil

ici RAS  journée trés fatiguante avec mes ti monstres ! alors repos ce soir ! j'mange un yaourt
et au dodo 

ah j'oubliais j'avais une question  Souriant

à propos de la déclaration de grossesse ! ma gygy a marqué dans un coin grossesse géméllaire ... mais j'ai lu quelque part qu'il faudrait également joindre un justificatif  Huh? vous aviez fait quoi les anciennes à "l'époque" 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #234 le: 08 Juin 2011 à 23:03:48 »

J'avais tout surligné en orange fluo et joint le certificat médical qui précisait "gémellaire" et 15 jours après j'ai téléphoné pour savoir si ils avaient vu!!   Tire la langue Roulement des yeux
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #235 le: 09 Juin 2011 à 09:02:05 »

Diadam, moi c'est ma gygy qui avait entouré au moins 15 fois le "grossesse gemellaire" et écrit en bien gros et en rouge!!Après quand j'avais reçu d'autres papiers a remplir, j'avais re-précisé, puis j'y étais allée aussi carément!!

Pépette bienvenue!!Pour les questions que tu te pose, ta marraine a plutot bien répondu!!lol!!Je suis au 2 et demi sans ascenseur, et comme elle dit, investi dans une écharpe (voire deux), pour le gros matériel, tu peux louer auprès de ton assoc' J&+ , pour la voiture, ici on a encore plus petit que Mégane et on s'en sort bien (faut dire qu'on a pas gardé la grosse poussette longtemps car elle rentrait pas dans le coffre, donc on est vite passé en poussette canne), et financièrement, je pense que oui tu peux bien t'en sortir, si tu fais les dépots-vente, et que tu cherche bcp dans les occasions, nous on avait fait une liste de naissance aussi, donc dans le gros matos on avait presque rien acheté, puis tu as les aides de la CAF, qui permettent de bien gérer je pense!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #236 le: 09 Juin 2011 à 11:16:09 »

salut pepette ! bienvenue parmis nous.

Je suis ravie d'avoir une copine mono-bi !! felicitations !! Je pense que dans ta voiture les sieges auto passent apres pour l'appart faudra se serrer un peu et faire du sport mais avec beaucoup d'amour on arrive a tout !! c'est sur qu'on se pose toutes des questions je pense. et le coté financier et materiel vient assez vite sur le tapis. Ici j'avais tout le materiel de puer...mais pour un ! il va donc falloir trouver des binomes et changer la poussette et se serrer un peu plus que prevu mais au final c'est quand meme une droile de chance ces petits jumeaux alors...bon...le reste on trouvera bien des solutions et peut etre ici des astuces d'ailleurs.

Paprika : je vois que tu parles d'echarpe est ce qu'on peut mettre des jumeaux dans un seule echarpe ? je possede deja deux echarpes j'avais deja pensé a les porter mais au final peut etre qu'il y a des noeuds pour deux enfants sur une seule echarpe ? ça serait peut etre bien pour les trajets scolaires ça !! a reflechir ...

Pour la declaration de grossesse, ma gyneco aussi a entourré 4 fois "grossesse gemelaire" je vais peut etre le surligner au fluo en plus des fois a la secu et a la caf ils sotn un peu limité...je dois aller a la poste demain !

Béné Merci de passer dans le coin pour un petit coup de "rassurement" mdr !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #237 le: 09 Juin 2011 à 12:39:10 »

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 26ans et deux filles une de 5ans et une de 13 mois tout juste sevrée! Je suis a 13SA demain et ma dpa est pour le 22/12 selon ma SF!
je suis donc enceinte de deux petites merveilles des faux jumeaux! Cette grossesse était pas prévue pour de suite mais allons-y! En avant la musique!
J'ai fait mon écho des 12SA vendredi dernier où une anomalie de la clarté nucale est apparue ! Un des deux bébé a une clarté nucale de 5,5mm je suis effondrée par cetet annonce ! Ma Sf met en place une amio mais bon j'ai très peur, pour le bébé et le résultat! Je suis retournée aujourd'hui pour une écho pour confirmer quand même et elle a refusée de me prendre (oui, j'avais 15min de retard a cause des embouteillages sur l'autoroute...et que les mesures prises la semaine dernières ont été prise dans les meilleures conditions qu'il soit! voilà, je m'incruset donc quand même parmis vous en attendant l'amio et les résultats!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #238 le: 09 Juin 2011 à 13:30:50 »

auréliy bienvenue a toi parmis nous, j'aurai aimé que se soit dans de meilleures conditions : quelle histoire ! je ne trouve pas normal qu'elle ne t'aie pas prise..ok en retard mais mince on laisse pas quelqu'un dans le doute comme ça.

Quand est programmée ton amnio et quand auras tu les resultats ? je t'envoie plein plein d'ondes positives et surtout viens nous tenir au courant mais aussi en parler si tu as besoin.

pleind e bisous
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #239 le: 09 Juin 2011 à 13:40:34 »

Merci Jolyplume! Oui, j'en parle et j'en pleure beaucoup! Pour l'amio, j'ai pa encore de date précise, je serait a 14SA le 17 Juin donc ce sera programmé de suite après mon rdv gygy qui est aussi le 17Juin! Je veux la faire très vite et comme on peut les faire dès 14SA je vais pas m'en priver, le + tôt sera le mieux j'ai trop besoin de savoir! Merci en tout cas pour ton acceuil chaleureux!

Ah et il me semble qu'on s'est déjà rencontrées avec Mowgli sur MM Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: