23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265877 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #180 le: 04 Juin 2011 à 09:26:59 »

Bonjour a toutes les décembrettes en ce beau jour ensoleille nous fêtons les trois mois de nos deux petits cœurs aujourd'hui et nous vous souhaitons a toutes une excellente journée!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #181 le: 04 Juin 2011 à 14:21:14 »

bisous a tes deux petits coeurs hinatat : 2 X 3bisous = 6bisous YOUHOU !

Ici il ne fait pas tres beau mais ça fait du bien apres ces chaleurs. Pour ma part c'est une journée "sans" ... ça ira mieux demain..ou pas mdr !
Demain on est d'anniversaire j'espere pouvoir etre de bonne compagnie j'avoue que je suis si mal physiquement ... vivement la fin des "maux" de grossesse !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #182 le: 04 Juin 2011 à 16:36:24 »

Bonjour,
J'ai eu une grosse frayeur ce matin : perte de sang en allant aux toilettes. J'ai réveillé et déposé mon fils en pyjamas chez ma tante, et direction la clinique (toute seule car mon chéri travail le samedi matin). Heureusement mes deux petits bouts vont bien, il n'y avait plus de saignement au moment de l'examen mais ça serait du à un ectropion ou saignement du col, en tout cas pas de décollement en vue. Bref, à priori plus de peur que de mal! Ouf, mais j'ai quand même toujours un peu peur. Comme le gygy de garde m'a dit qu'il n'y avait aucune indication à rester alitée je suis allée à un vide grenier histoire de me changer les idées, et après le repas je saigne à nouveau. Bon là c'est fini, j'ai eu un autre gygy au tel qui m'a conseillé de me reposer quand même et de revenir demain si ça saigne toujours. Voilà, du coup je reste au lit et je cherche des témoignage sur le net, pourquoi certaine ont des prescriptions de vitamines, fer et progestérone pour éviter le pire et pas moi? Autre question, c'est la deuxième fois que je me présente à la clinique en urgence (la première j'avais de la fièvre), et les deux fois on m'a demandé si la grossesse était spontanée, le traitement est-il différent s'il y a eu pma ?  Je comprend que la douleur d'une fausse couche puisse être plus intense lors d'une grossesse espérée depuis longtemps, après des traitements lourds etc, mais franchement j'espère que ça ne rend pas les grossesse naturelle moins importantes aux yeux des médecins.
Journalisée
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #183 le: 04 Juin 2011 à 17:09:19 »

mowgli ..quelle histoire je comprends ta peur et j'espere que maintenant ça va aller et ne aps saigner a nouveau c'est deja bon signe qu'il n'y ait pas de decollement visible ce matin.

REPOSE TOI

pour repondre a tes questions :

1 je n'ai aucun traitement non plus ni fer ni rien...je crois que c'est depend des gyneco y en a qui conseille des complements meme pour des grossesses simple et d'autres qui preferent attendre qu'il y ait une evnetulle carence pour prescrire ma gyneco a moi me dit de m'alimenter de façon la plus equilibré possible et je n'ai jamais rien pris je n'ai pas eu de probleme mais cette fois ci je me suis demandée si avec deux quand meme ça ne serait pas conseiller je vais demander a ma gyneco ce qu'elle en pense mardi.

2 on me pose aussi toujours la question mais je pense que ce n'est pas dans le sens ou tu l'entends c'est un indicatif sur ton parcours et aussi sur la fragilité de ta grossesse j'imagine que si c'est un parcours PMA le suivi et la fragilité en debut de grossesse ne sont pas les memes que sur une grossesse spontanée c'est juste un indicateur je pense.

Tu nous tiens au courant d'accord ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #184 le: 04 Juin 2011 à 17:38:31 »

bonjour !

ca fait toujours peur les pertes de sang mogwli ! reposes toi un maximum moi je dirai ! meme si c'est rien de grave ! à chaque fois que je vais aux toilettes je regarde systématiquement quand je m'essuie  Roulement des yeux ca doit venir de ma fc ... j'continue à douter !!

mon chéri m'a acheté pleins de magazines sur la grossesse ! ce week end c'est canapé !

d'ailleurs ,j'ai l'utérus trés dur ! on a fait calin ce matin ...mais je supporte vraiment pas pfff aprés j'ai mal pendant longtemps !
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #185 le: 04 Juin 2011 à 17:42:20 »

Je suis désolée pour toi j ai connu cette frayeur deux fois et malheureusement avec un décollement la deuxième fois. Pour la suivi d' une grossesse assistée comme c est mon cas le traitement des premiers mois est particulier avec de la progestérone par ovules pour favoriser la nidification qui ne se fait pas dans les mêmes conditions qu une grossesse spontanée moi j ai pu arrêter vite au bout d' un mois car mon corps a bien pris le relais. Je n ai eu de piqures qu a partir du moment ou j ai eu un décollement avere . A la première alerte je n ai rien eu d' autre que repos et spasfon en comprime. Je pense que les médecins adaptent le traitement en fonction de si tu as un traitement particulier ou pas et je suis bien persuade que ta grossesse a autant d' importance que n importe quelle autre. Le meilleur remède c est le REPOS et pas de voiture. Moi c est la voiture qui a provoque le décollement. Surtout oblige toi a t étendre un peu même si c est pas drôle c est le seul remède je sais de quoi je parle. Tes saignements de l aprem s il sont marrons peuvent être simplement le "reste" du saignement initial et. Donc pas de panique. Moi ça a dure quelques jours avant de n avoir plus rien. Considère que ton corps t avertit de ne pas forcer, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout pas de panique pour l instant.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #186 le: 04 Juin 2011 à 18:59:36 »

Bonjour les filles,

J'espère pouvoir vous communiquer mon énergie positive aujourd'hui,

J'espère que ça va aller pour toi Mowgli, je pense qu'il faut que tu te reposes vraiment

Haut les coeurs et vive le canapé !

Perso, j'ai acheté une pelote de laine aujourd'hui , je me lance dans le tricot 

Courage pour votre fin de week end !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #187 le: 04 Juin 2011 à 19:02:01 »

Salut les filles!!!

Je m'incruste un peu....

Je suis une décembrette 2010!!

Mowgli, essaie de ne pas trop t'inquieter pour tes aignements, j'en avais eu moi aussi a 2mois et demi de grossesse, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris ma grossesse géméllaire!!Enfin bref, ma gygy et échographiste m'avaient dit que c'était fréquent dans les grossesses multiples, et je n'ai jamais pris de fer ou autre pendant la grossesse, sauf a la fin quand j'ai été hospitalisée!!
Pour ce que tu dis quand on te demande si ta grossesse est spontanée, je me rappelle ca me vexais bcp quand on me posais cette question, mais c'est vrai que les grossesses multiples sont souvent dues a des FIV... et je pense que c'est surtout pour savoir au niveau des traitements...
Repose toi surtout, mais reste zen!!!  Clin d'oeil

Voilà pour ma ptite expérience!!lol!!

Bonne continuation dans vos grossesses, je continue a vous lire!!!

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #188 le: 04 Juin 2011 à 21:05:35 »

Bonsoir,
merci pour vos encouragements et l'énergie positive les filles, ça fait beaucoup de bien. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter, c'est vrai que les saignements sont fréquents pendant la grossesse mais là j'ai encore des pertes de sang après ma douche. J'ai aussi mal au ventre mais je crois que ce sont juste des douleurs intestinales, la nuit va être longue... Heureusement mon chéri assure, il fait tout, et il est en week-end jusqu'à mardi midi.
Bon tricot Manuela, tu vas faire quoi?

Je vous fait pleins de bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #189 le: 04 Juin 2011 à 21:53:39 »

Coucou les filles,

Mowgli, j'espère tout comme Jess te rassurer un peu. Ma grossesse avait assez mal commencé avec beaucoup de saignements également. Une première fois au boulot une hémorragie terrible à 8 SA, j'ai bien cru que tout était fini, mais non les crevettes batifolaient et c'était un vaisseau du col qui s'était rompu. J'ai été arrêté et mise au repos. Puis les saignements ont continué dus cette fois à un des placentas qui était bas inséré. Certains jours rien et d'autres jours beaucoup de saignements ça a durer jusqu'à 4 mois de grossesse mais les bébés allaient très bien  ! Sourire Je suis beaucoup restée allongée et puis le placenta est remonté tandis que l'utérus grossissait et le reste de ma grossesse a été sans aucune embûche. Bien sûr à la fin j'étais fatiguée, mais j'ai mené une vie normale, je conduisais encore la vieille d'accoucher à plus de 39 SA. En fin de compte je me dis que j'ai du prendre très vite un rythme de croisière, me reposer énormément, rester allongée à certains moments de la journée et je pense que ça a été bénéfique pour le reste de ma grossesse. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment se ménager, ne pas hésiter à s'arrêter de bosser, ne pas hésiter à demander de l'aide pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je t'envoie plein de bisous Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #190 le: 04 Juin 2011 à 22:41:16 »

 ;Dkikou marraine !  Clin d'oeil
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #191 le: 04 Juin 2011 à 23:36:27 »

coucou à toute,

Notre marraine doit être trés occupé ce week end comme elle nous là dit vendredi.

Alors mot d'ordre pour le week end ;
repos +++++++++
et on positive +++++++++

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #192 le: 05 Juin 2011 à 18:51:03 »

Coucou!!
C'est déjà la fin du week-end...  :'
ça va mieux aujourd'hui, un tout petit peu de sang ce matin, des résidus d'hier je pense et plus rien depuis. Par contre je suis restée allongée presque tout le temps.
Voilà, j'espère que la semaine qui arrive sera plus calme !

Pleins de bisous!
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #193 le: 05 Juin 2011 à 20:00:56 »

coucou !

t'as bien fait mogwli ! continues à bien te reposer !!

moi j'suis bien contente qu'il soit fini ce week end  j'ai besoin de calme !!! 4 jours enfermés avec nos loulous c'est dur dur !!!  alors demain repos et CALME lol 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #194 le: 06 Juin 2011 à 09:42:47 »

Coucou les filles,

Mowgli, j'espère tout comme Jess te rassurer un peu. Ma grossesse avait assez mal commencé avec beaucoup de saignements également. Une première fois au boulot une hémorragie terrible à 8 SA, j'ai bien cru que tout était fini, mais non les crevettes batifolaient et c'était un vaisseau du col qui s'était rompu. J'ai été arrêté et mise au repos. Puis les saignements ont continué dus cette fois à un des placentas qui était bas inséré. Certains jours rien et d'autres jours beaucoup de saignements ça a durer jusqu'à 4 mois de grossesse mais les bébés allaient très bien  ! Sourire Je suis beaucoup restée allongée et puis le placenta est remonté tandis que l'utérus grossissait et le reste de ma grossesse a été sans aucune embûche. Bien sûr à la fin j'étais fatiguée, mais j'ai mené une vie normale, je conduisais encore la vieille d'accoucher à plus de 39 SA. En fin de compte je me dis que j'ai du prendre très vite un rythme de croisière, me reposer énormément, rester allongée à certains moments de la journée et je pense que ça a été bénéfique pour le reste de ma grossesse. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment se ménager, ne pas hésiter à s'arrêter de bosser, ne pas hésiter à demander de l'aide pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je t'envoie plein de bisous Sourire


Coucou les filles,

Mowgli, j'espère tout comme Jess te rassurer un peu. Ma grossesse avait assez mal commencé avec beaucoup de saignements également. Une première fois au boulot une hémorragie terrible à 8 SA, j'ai bien cru que tout était fini, mais non les crevettes batifolaient et c'était un vaisseau du col qui s'était rompu. J'ai été arrêté et mise au repos. Puis les saignements ont continué dus cette fois à un des placentas qui était bas inséré. Certains jours rien et d'autres jours beaucoup de saignements ça a durer jusqu'à 4 mois de grossesse mais les bébés allaient très bien  ! Sourire Je suis beaucoup restée allongée et puis le placenta est remonté tandis que l'utérus grossissait et le reste de ma grossesse a été sans aucune embûche. Bien sûr à la fin j'étais fatiguée, mais j'ai mené une vie normale, je conduisais encore la vieille d'accoucher à plus de 39 SA. En fin de compte je me dis que j'ai du prendre très vite un rythme de croisière, me reposer énormément, rester allongée à certains moments de la journée et je pense que ça a été bénéfique pour le reste de ma grossesse. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment se ménager, ne pas hésiter à s'arrêter de bosser, ne pas hésiter à demander de l'aide pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je t'envoie plein de bisous Sourire


Merci a vous deux de venir rassurer Mowgli  Souriant Souriant ça fait toujours plaisirs de lire les "anciennes"  Bisou Bisou

Mowgli je ne peux être d'accord avec tout ce qui a été dit!!
Comme les filles je ne serais trop te conseiller de te reposer un max!! c'est ce qu'il y a de mieux a faire  Clin d'oeil courage je suis sure que tout va bien se passer!!
 Bisou Bisou Bisou

coucou à toute,

Notre marraine doit être trés occupé ce week end comme elle nous là dit vendredi.

Alors mot d'ordre pour le week end ;
repos +++++++++
et on positive +++++++++

amitié

Oui week end très chargé!! anniv de mon grand samedi et communion hier pppffff c'est dur ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: