Vous avez toutes été gatée a ce que je vois
J'ai également eu les cadeaux de mes boys ce matin!!
L&L ont fait un petit tableau avec des petites pinces a linge pour y mettre des photos. c'est mimi
troizan a fait une jolie fleur en papier de soie avec poeme et huitan un livre de recettes écrite de sa main avec couverture décorée + un poème
La recette de l'amour
Huitan m'a également apporté le petit dej au lit
Zhom m'avait déja offert son cadeau jeudi (il est en déplacement) un wok le creu*set avec 4 ustensiles en silicone et un joli bouquet de fleur
ppppfff même pas vrai
chez moi L&L ont fait le même cadeaux mais comme c'est personnalisé avec des stickers au final c'est différent!! par contre ce qui est glauque c'est qu'ils se sont trompés Derrière le cadre Avec la joli étiquette Lucien c'est écrit Léonard et vis versa
enfait j'y pense d'un coup ..les jumeaux qui sont nsuite dans la meme classe ramene le meme cadeau du coup ?
Dans certaines écoles ou il y a deux classes par section il arrive qu'on sépare les jujux C'est pas pour faire de beaux cadeaux de fêtes des mères différents
mais parfois c'est dans leur intérêt a tous les deux. S'ils sont trop fusionnel, ou si l'un a tendance a marcher sur les traces de son jumeau ce qui l’empêche de s'épanouir correctement ...
maintenant je pense que ça doit rester du cas par cas. Si tout se passe bien il ne faut pas tomber dans le "systématique" sous prétexte qu'ils sont jumeaux
Après j'imagine que si l'instit est sympa, même dans la même classe, elle peut adapté le cadeau pour qu'il ait chacun le leur a offrir!!