Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de fil présentation avant de venir postuler pour les décembrettes 2011.
J'avoue que j'hésitai mais bon je me lance.
En fait j'ai fait un FC en décembre 2010 de jumeaux donc curetage alors du coup..... j'ose pas me dire que je suis enceinte de deubel BB !
menfin là, à 7SG donc 9SA faut bien se rendre à l'évidence hein !!!
donc voilà Laurellette
34 ans
maman d'une petite fille de 2 ans et 3 mois.
le 2 avril j'ai eu un flash "oh oh je suis enceinte"
test et BINGO !
pis comme je fais des pares à chaque fois, ben je me leurai pas sur cette grossesse là
pour mon ainée aussi yavait double haricots, mais elle seule est resté.
elle s'est accrochée à moi. Genre mon coloc il se barre mais moi je reste nom de zeus!!!
Grossesse de rêve, accouchement par voie basse de rêve
congé mater pourri. Allaitement hypra difficile à metre en place
à 2 mois il se met en place et paf fallait reperndre el boulot
ah non yavait pas moyen que j'en profite pas
alors je l'ai allaitée 9 mois !!
bon je retombe enceinte en octobre
décembre écho du premier trimestre => deubeul mais arrêtés.
bon curetage
et là paf a nouveau encinte
décollement direction l'hosto
"nan madame juste un petit décollement mais par contre yen a 2. mais torp tot pour dire si les 2 sacs sont pleins.
pis mercredi écho de contrôle
décollement résorbés
ils sont bel et bien là tous les 2.
un mini sac et un gros sacs mais deux haricots de la même taille !! avec le coeur qui bat !
bon j'accuse le coup, parce qu'on vient d'acheter une maison et que ya que 2 chambres et que la voiture et l'organisation et que comment gérer l'inée et que et que et que.. en vieillissant on se pose beaucoup plus de questions et se prend vraiment le chou hein !
Bon sinon alors bi machin et bi machin... je suis aps encore très au fait du vocabulaire technique ...
DPA prévu 11/12
d'après l'échographe ils seraient faux car la paroi entre les 2 est très épaisse.
bon moi j'y connais rien...
mais j'avaie telleemnt que c'était pas possible de savoir si fau ou vrai quand 2 sacs que je sais plus ....
premier rv avec sage femme samedi prochain.
on estdevenues amies après la naissance de ma fille elle m'appelle "miss grossesse gemellaire!!"
Bon
et sinon, je suis très bavarde !!!!!!