24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:21:16
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282378 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #930 le: 15 Juillet 2011 à 08:54:46 »

En plus Juline il me semble que vous ne voulez pas savoir le sexe des bébés donc faut en prévoir 4!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous c'est rigolo car même avant de tomber enceinte on en avait parlé et on avait déjà des idées de prénom en tête, donc évidemment c'est ceux là qui reviennent. ça s'est passé de la même façon pour ma fille, ça a été une évidence Souriant

par contre pas cool pour tes contractions, j'espère que ça ne t'a pas gâché ce moment en famille  Sourire

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #931 le: 15 Juillet 2011 à 08:57:13 »

Je délire peut être mais j'ai pas vu de messages de Manuela, ça va Manuela?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #932 le: 15 Juillet 2011 à 09:55:42 »

Bonjour Isasa,

Merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien, hier journée bof, pas beaucoup de tension (9.7) donc beaucoup de dodo et le soir gros coup de blues car ras le bol de pas etre chez moi avec mon mari mais je pense que c'est les hormones  Huh?

Je vous ai lues au niveau portage nous on va opter pour deux portes bébés 4 positions de chez Bab*ysun nurser*y, je trouve les echarpes trop compliquées pour moi. Sinon on a acheté le carosse que je vous ai montré. Si nous avons 2 places dans la crèche que nous souhaitons on verra car on sera en Septembre 2012 à 2 min à pied de la maison donc on verra bien, pour nous pas de grand donc on a pas ce genre de question en tête 

Voilà sinon, je risque de pas etre beaucoup là demain car on va préparer l'anniversaire surprise pour les 18 ans de mon petit frère (je me prend un coup de vieux j'vous raconte pas  Clin d'oeil ) et le soir on va camper dans notre futur chez nous car on lui laisse la maison avec ses copains.

Juline j'espère que tes contractions vont se calmer

Et zouzou ? je n'ai pas vu de message non plus ?

Doudouille, si tu passes en coup de vent peux-tu m'envoyer en mp la référence de ton doppler je pense que je vais craquer  Tire la langue

Alors marraine, cette semaine de centre aéré ça s'est bien passé ?

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #933 le: 15 Juillet 2011 à 10:25:46 »

manuella On a jamais pu avec les portes bebes classiques  car ca me faisait trop mal au dos et la voir les jambes ecartées ca nous faisait mal au coeur
Moi mon mari va prendre le manduca et je pense que c est pour nouveau né et mm bb thai est pour nouveau ne et facile a mettre
C est quoi ta poussette ?
repose toi !!!!!!

J ai failli tuer ma mere car elle me dit fait la taire en parlant de juline . Je me suis autorise a la mettre sur le dos 15 minutes elle s est endormis  mais apres son pere l a enleve elle dort la
j adore porter  et ca sera dure de plus le faire !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #934 le: 15 Juillet 2011 à 10:41:36 »

Coucou, je vois que ça parle portage et voici mon expérience :
Je suis en campagne, obligée de prendre la voiture pour toutes les sorties en ville, aller chercher le pain, faire le marché, ...
J'ai donc plusieurs systèmes lol :
- pour les promenades chez moi, en campagne, dans les bois, ... : la powertwin, + les coques stratas jusque 6 mois, maintenant elles ne servent que pour la voiture
- pour une course rapide comme aller chercher le pain : poussette canne simple (donnée par ma belle-soeur) + manduca ou sling ou JPMBB. Donc j'embarque tout mon petit monde dans la voiture, mettant déjà autour de la taille le système de portage que je compte prendre et arrivée je met BB1 dans la poussette et BB2 dans le manduca (utilisé dès 1 mois ici sans soucis) ou écharpe.
- pour les vacances, de longues ballades en ville : la cosatto.

Je conseille le manduca et la JPMBB très bien, la sling aussi pour celles qui velent une écharpe moins chaude et ne savent pas faire les noeuds. Le mei tai est bien aussi et moins compliqué.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #935 le: 15 Juillet 2011 à 10:46:50 »

salut !!!!

moi j'suis pas trop portage (pour pas dire pas du tout  )

juline en fait le lien que t'as mis sur la poussette allemande ! j'aime beaucoup et mon coeur balance entre celle là et la cosatto ....  Tire la langue

bon anniv à ton frère manu  Souriant

nous aussi hier soir , feu + pique-nique comme chaque année  :Dc'était extras ! on est rentrés à 1h alors ca dort encore chez moi !!!!
cet aprem c'est valises !!! car départ demain en vacannnnnnnnnnnces !!! yes ! ca va faire un bien fou cette semaine !!!!

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #936 le: 15 Juillet 2011 à 11:06:57 »

Mowgli44 je t ai parle de la jpmbb car tu voulais une simple a mettre .

Bene le tonga est un portage d appoint de ce que m'as dit ma conseillere de portage .

J ai mal dormi car  j ai eu des contractions au restaurant ! je sens meme que les prenoms seront tres difficile a trouver.Puis la poussette je sais pas si en prendre une et si oui laquelle.

Oui je confirme vraiment d'appoint, ça n'a pas le confort d'une écharpe ou même d'un sling, surtout quand l'enfant commence à approcher la dizaine de kg.  Clin d'oeil
Mais ce que j'aime c'est le coté super pratique: rapide à mettre, et super léger: je le roule en boule et le met das mon sac à main, je l'ai toujours avec moi et du coup je l'oublie jamais. Vraiment pour de l'appoint en ville il est super.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #937 le: 15 Juillet 2011 à 11:14:09 »

Coucou, je vois que ça parle portage et voici mon expérience :
Je suis en campagne, obligée de prendre la voiture pour toutes les sorties en ville, aller chercher le pain, faire le marché, ...
J'ai donc plusieurs systèmes lol :
- pour les promades chez moi, en campagne, dans les bois, ... : la powertwin, + les coques stratas jusque 6 mois, maintenant elles ne servent que pour la voiture
- pour une course rapide comme aller chercher le pain : poussette canne simple (donnée par ma belle-soeur) + manduca ou sling ou JPMBB. Donc j'embarque tout mon petit monde dans la voiture, mettant déjà autour de la taille le système de portage que je compte prendre et arrivée je met BB1 dans la poussette et BB2 dans le manduca (utilisé dès 1 mois ici sans soucis) ou écharpe.
- pour les vacances, de longues ballades en ville : la cosatto.
 
 
Je conseille le manduca et la JPMBB très bien, la sling aussi pour celles qui velent une écharpe moins chaude et ne savent pas faire les noeuds.

Merci . Moi j ai deja une petite et je suis fan du portage . Mais j ai ete decu par la jpmb ! Depuis qu il fait chaud mon mari me dit que la neobulle est parfaite . Le mei tai est facile a mettre
Moi j hesite avec une autre neobulle ou une jpmb ( mais comme j ai ete decu ) ! . Comme ca si j achete une autre j aurai deux echarpes classique , un sling , un bb thai  et mon mari veut un manduca

Bene Oui ! nous en appoint en utilise le bb thai . Le sling je peux pas le mettre car au niveau de mes epaules mes os sortent
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #938 le: 15 Juillet 2011 à 14:43:35 »

voila et comme maintenant je me la pete car je sais faire copier/coller avec un mac

merci paprika Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,55.0
la il y a pleins de fil different concernant les poussettes et donc pleins de vécus et d avis different Clin d'oeil

cat je te remercie de parler du test o sullivan car je commencais a me dire que j étais folle

  Bisou Bisou Bisou

Barbara super le resto et le feu d'artifice  Souriant Bonne recherche de poussette  Clin d'oeil
Je ne vais pas t'aider j'en avais une acheté en 2003 c'est dépassé maintenant 

pour juline On a achete un bb thai ( super pour porter devant ) ! echarpe neobulle en 2 dimensions , beco que je revends  car mon mari veut acheter un manduca pour juline et on a sling aussi
je compte acheter une jpmbb pour les deux autres
des fevrier je mettrai un bebe dans le dos et un devant mais avant ca ca sera en berceau si j y arrive
Pour la poussette je vais y reflechir mais je veut pas mettre plus de 300 euros

J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue!!! 
Oui c'est vrai que c'est pas forcement évident pour les novices  Clin d'oeil

Bonjour!! Presque bonsoir en fait...

Nous on  a craqué hier!!! Nous sommes allés la bouche en coeur au feu d'artifice avec petit bout de chou qui exceptionnellement faisait la veillée!!! Et arrivé là bas, personne  !!! Ben oui, c'est ce soir en fait!! La honte... On est donc rentrés chez nous comme des gros nazes, et le pire c'est qu'arrivé en bas de l'immeuble on sort de la voiture et là, on en entend un au loin !! grrrr

Voilà, je mer renseigne aussi pour le portage, j'ai une amazonas mais je cherche un systeme plus rapide juste pour descendre les escaliers (2 étages) car l'ascensseur est hyper petit, j'ai vérifier : 72 cm de large! Sachant que la maclar.. fait 74 et la cosat 75  , et en profondeur c'est même pas la peine d'imaginer mettre une powertwin. Juline, tu t'y connais pas mal apparemment en portage, tu conseilles quoi toi? J'ai arrêté de porter mon fils vers ses 9 mois, j'avais mal mal aux hanches. Sinon je me demande comment faire pour se couvrir en hiver tout en portant, c'est pas génial quand il pleut ou qu'il fait très froid, et les manteaux de portage coutent cher.
L'amazonas est fort épaisse  tu arrives a faire des noeuds? J'en avais une pour mon ainé mais franchement rien a voir avec la didymos que j'ai actuellement!!
J'ai aussi un mei tai chinado et un ergo baby!!
Les 3 se complète je trouve!! J'ai revendu mon sling et une seconde écharpe!!

Pour un systeme rapide le sling est idéal mais surtout adapté aux petits bébés ensuite le confort est moyen surtout pour les longs trajets et comme tu dis tu as mal car le poid n'est pas trés bien réparti!!
Le chinado est trés bien aussi : rapide et confortable avec un bémol sur la hanche ou je n'aimais pas trop!! par contre devant c'est top!!
L'ergo se met trés facilement pour des bébés de plus de 4mois sur le ventre ou dans le dos il est trés confortable!!
Pour le confort et les long trajet le mieux c'est l'écharpe!! Même a 9 mois dans le dos!! mais il faut un minimum de pratique!! Et juste pour descendre l'escalier c'est pas adapté a moins de maitriser +++

Est ce que tu as la possibilité d'aller dans une boutique ou tu pourrais les essayer? c'est toujours mieux de les voir en vrai!!

Manuela Attention avec les portes bébés classique!! Je ne connais pas le babysun je ne critique pas. C'est simplement que les portes bébés classique ne sont pas toujours ergonomique!!
Le bébé repose sur ses parties génitales et c'est très mauvais!!
Quel que soit le porte bébé, il faut que l'enfant soit en position grenouille (assis les genoux relevés a auteur des fesses) cette position est plus naturelle et meilleur pour les p'tits bouts  Clin d'oeil
Dés la naissance et sans nouages le manduca est vraiment très bien!! Bien sur c'est un bugdet surtout pour deux!!

 Bisou Bisou Bisou les filles


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #939 le: 15 Juillet 2011 à 15:12:56 »


cilou je ne veux pas te contrarier mais tout les gygy ne font pas faire le o sullivan donc je tenais simplement a le rapeler car certaines vont paniquer quand elles verront que tout le monde le fait sauf elle Clin d'oeil

Coucou le test o'sullivan n'est effectivement pas obligatoire en france voici ce qu'on trouve sur le net

Le test O'Sullivan n’est pas obligatoire en France, mais il est recommandé par le Collège National des Gynécologues Obstétriciens français pour toutes les femmes et plus particulièrement celles qui ont un risque de diabète pendant la grossesse. C'est-à-dire toutes les femmes qui ont un excès de poids, un diabète connu dans la famille, ou qui ont eu un enfant de plus de 4 kg, un enfant mort in utero, ou malformé lors d’une précédente grossesse.

Par contre contrairement au tri test qui n'est pas fiable pour les jumeaux, le fait de ne pas faire le o'sullivan n'a rien a voir avec les grossesses gémellaire!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #940 le: 15 Juillet 2011 à 16:48:42 »

Moi j'avoue que je n'avais pas vraiment pensé aux porte-bébés... mais vous me donnez l'idée!
Quand on a appris la grossesse on s'est dit qu'on allait porter en écharpe (terme générique, je ne connais pas exactement les termes) mais quand nous avons su que nous attendions 2 bébés ça nous est sorti de l'esprit car ça nous paraissait pas réalisable. Grâce à vous je vais me pencher sur la question  Clin d'oeil En plus j'ai vu qu'on avait des pros parmi nous!!!! Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #941 le: 15 Juillet 2011 à 23:28:13 »

On est rentres tard car apres echographie je suis alle faire deux petit magasin avec mon mari ( il part demain )
je mettrai photo demain . J ai croise 3 parents de jumeaux  avec poussette jane  et niveau poussette je sais plus trop quoi penser
J ai eu une echo de 15 minutes : les bebes vont bien et elle m as dit de me reposer et etre au maximum allonge .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #942 le: 16 Juillet 2011 à 08:34:16 »

  bonnes vacances !!!!!! on part pour 8 jours !! bisous à toutes !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #943 le: 16 Juillet 2011 à 09:50:12 »

Bonnes vacances Diadam, profitez bien en famille!!  Bisou

Juline, toi les poussettes te perturbent, moi maintenant c'est le portage!!!  Clin d'oeil
Cool que tes petits aillent bien!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #944 le: 16 Juillet 2011 à 09:55:51 »

Bonnes vacances Diadam!!!  
Cool pour l'écho Juline, par contre 15 minutes c'est vraiment pas long...

J'ai l'impression que mon ventre a poussé d'un coup cette semaine, c'est probablement pour ça que j'ai eu des douleurs.  
Paprika, j'ai l'amazonas la plus grande (environ 5m), et j'ai toujours réussi à faire les noeuds, mais ça prend du temps. J'a adoré cette écharpe, mais si vous dites que d'autres sont mieux je veux bien le croire  Souriant.
Je suis retournée (encore) voir les poussettes hier, ça me travaille beaucoup cette histoire, surtout depuis que j'ai mesuré mon ascenseur et qu'aucune double ne passera!  
Il faudra déménager de toute façon mais on préfère attendre quelques mois. Mais vraiment les doubles sont trop grandes pour moi et lourdes en plus, et on a testé la marche pour le plus grand à l'arrière de la poussette et ça ne passe pas. Je ne me vois pas avec ça, j'ai eu le cafard toute la soirée à cause de ça. J'envisage de prendre une single peut être avec coque, nous avons déjà un siège auto 0+/1 dès la naissance (mon fils est toujours dedans, ça va jusqu'à 18kg), si sans coque on rachètera un siège 0+/1, c'est la solution la plus économique d'ailleurs. Un bébé sera dans la poussette et l'autre en écharpe ou ergo (j'aimerais bien trouver un atelier pour étudier tout ça). Je pense à la Mac techno xlr, du coup on pourra utiliser la mac quest que nous avons dès 6 mois pour les sorties en famille (chacun sa poussette). Et quand les bébés deviendront trop lourds à porter je pense à la mac twin triumph pour les sorties sans papa.
Vos avis svp??? ça me tracasse pas mal les histoires de matériel, y a-t-il des mamans qui ont portage + poussette en même temps, c'est pour du quotidien, il faudra emmener et aller chercher le grand à l'école??
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: