coucou les filles! pointage toujours 3 en 1 ce matin pour moi!
à quand l'accouchement
et oui je suis bien matinale aussi , mais impossible de me rendormir, et l'homme m'a grandement énervé cette nuit (si tu nous lis de ton travail, hein tu connaîtra la température en rentrant!!!!!
).
en effet, j'ai enfin retrouvé une position pour dormir, j'en ai 2 en tout, et bien la deuxième me fait respirer fort. mais comme il confond respirer fort et ronfler, il m'emmerde pour que je me tourne de l'autre côté. alors comment vous dire que quand j'arrive enfin à m'endormir et que Mr me souffle dans la figure pour me faire comprendre que ma respiration le dérange, encore une chance que les couteaux ne sont pas rangés dans la chambre!!!
enfin ce soir, en prévention je lui fait défaire le clic-clac pour que j'aille y dormir, au moins personne me réveillera pendant le peu de temps que j'arrive à dormir d'affilé! et oui, il est pour moi car Mr ne peut pas abandonner le petit confort du lit pourri.....
bref coup de gueule du matin! il va être content quand il va nous lire en rentrant du taf, à moins qu'il ne l'ai déjà fait au taf!
sinon mowgli tant pis pour les dégats sur notre corps, on aura en contrepartie 2 merveilles! (c'est moi qui dit ça alors que je n'ai que 3 ou 4 vergétures sur les fesses.....!!!!) mais je comprends ton ressenti!
bon monito en fin de matinée avec la sf, elle va halluciné de me trouver encore à la maison! je vais lui demander qu'elle vérifie mon col, car ça tire quand même, et je voudrais savoir si le peu que j'ai fait comme effort pour essayer d'accélerer les choses auront été efficaces ou non! que je change de méthode si ça ne marche pas!
et puis cet aprèm je vais aller voir ma cousine à la mater qui elle a réussi à accoucher hier... sniffff
peut être que ça décidera les bébés à venir??? on ne sait jamais??? j'ai plutôt peur que ça les effraie de devoir se retrouver avec un beau bébé de 3.670 kg et 52 cm alors qu'ils n'étaient qu'à 2.100 lundi dernier (donc loin loin derrière leur grande cousinette)!!!!! enfin on verra bien! je serai sur place au moins, pas dans la bonne maternité, mais sur place au cas où!!!!
bon je repasserai plus tard!
cat j'espère bien que tu nous raconteras tout ça! en attendant repose-toi bien!
bises à toutes!
37+1 aujourd'hui sinon!