01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:51:46
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267375 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #615 le: 01 Juillet 2011 à 19:48:04 »

ouahouuuuu trés jolie récap paprika  j'adore !!!!  j't'envoies mon complément en mp  Clin d'oeil
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #616 le: 01 Juillet 2011 à 20:01:20 »

Tout pareil que les autres décembrettes je fais une photo et je t envoie le complément ! Merci pour ton travail !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #617 le: 01 Juillet 2011 à 20:03:54 »

paprika explique moi comment t'envoyer une photo lol

sinon écho 13 semaines le 4 juillet a 16h30 (pour 1 heure)
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #618 le: 01 Juillet 2011 à 21:21:20 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

voila le lien qui explique comment mettre une photo...


par contre une fois que vous avez votre lien a coller dans le message ne vous servez pas de ca    juste vous mettez le lien  voila j'espere vous y arriverez aussi facilement que moi

bonne soirée
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #619 le: 01 Juillet 2011 à 21:29:21 »

Dites les filles... est-ce que vous avez des moments où vous êtes un peu trop susceptibles ou tendues (même pendant vos autres grossesses) ? Depuis quelques jours, je me sens un peu comme ça avec des envies de pleurer le soir sans savoir trop pourquoi.   Et c'est mon pauvre chéri qui subit tout ça... Je n'aime pas du tout ces moments-là...   Déjà pour moi même et mon mari, le pauvre... il fait tout pour m'aider au maximum et fait en sorte que je me sente bien. Et j'ai l'impression que ces jours-ci, je lui cherche la p'tite bête pour rien... Je m'en rend compte en plus...  Triste Alors je passe mon temps à m'excuser car ce n'est pas drôle pour lui. Mais il sait que cet état fait partie du jeu, comme il dit et même si sur le coup, ça l'énerve, il me réconforte toujours avec des câlins et des gentilles paroles. Mais j'aimerai bien faire en sorte que j'arrête d'être comme ça...   Et je me rends compte que je perds vite ma patience pour des broutilles...

Est-ce que ça vous arrive ou est arrivé ? Comment avez-vous géré ces moments ? J'espère que ça ira vite mieux car j'aimerai retrouvé l'état euphorique que j'avais les 3 premiers mois !

Bonne soirée.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #620 le: 01 Juillet 2011 à 21:34:37 »

Merci Doudouille ! Je vais essayer ! J'espère que ça marchera !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #621 le: 01 Juillet 2011 à 23:28:30 »

Hou là, c'est vrai qu'on n'est pas nombreuses  !!!!
Le bon coté de la chose c'est que, sans avoir la quantité, on a le top du top de la qualité  Clin d'oeil C'est pas beau ça?

Aujourd'hui j'ai acheté des soutifs méga grande taille, j'étais hyper serrée dans ceux que j'avais... Bon, j'ai une poitrine assez forte en temps normal, mais là c'est vraiment de la super méga taille que j'ai pris!!
Sinon j'ai installé une petite piscine (coquille en plastique) dans le jardin de ma mamie pour mon fils, il s'est éclaté, on y retourne demain matin. C'est pas marrant d'être en appart quand il fait si beau  .
Allez, bonne nuit les filles, et bon week-end!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #622 le: 02 Juillet 2011 à 00:06:27 »

Charlie moi aussi je suis toujours chiante mais là c'est plutôt ces coups de blues avec envie de pleurer sans raison qui m'énervent. Je trouve vraiment que ça me rend désagréable et je n'ai pas tellement envie que ça arrive tous les jours, surtout avec mon mari. Il ne mérite pas de subir ça...  Triste

Allez une bonne nuit (enfin... j'espère !) me fera peut-être du bien !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #623 le: 02 Juillet 2011 à 09:48:41 »

hello,

la "chiantologie" je connais, c'est ma religion aux dire de mon mari, je serai moins pénible que d'habitude...en tous cas pas plus parce que je suis enceinte alors que certaines de ses collègues(enceintes aussi) lui tapent sur les nerfs.
Zouzou: Pour les larmes qui montent toutes seules...pour pas grand chose, je connais. Là on va dire que ça fait 1 semaine que j'ai pas eu de "crise" mais qd ça monte, c'est gros chagrin, inconsolable et ça peut durer qlq heures. Comme tu l'as si justement noté, c'est la grossesse qui fait ça, tu ne peux pas y faire grand chose si ce n'est te faire consoler par ton homme. Tes hormones sont en ébullition. Une psy que j'ai vu il y a peu (pour gérer mon syndrome d'angoissée chronique) m'a dit qu'au 5 ème mois ça passait car on était "pleine"(ce sont ses mots). "Pleine" dans tous les sens du terme: bien enceinte d'une part avec des bébés qui se développent et prennent de + en + de place. "Pleine" au niveau physique et émotionnel avec des bonnes hormones qui nous boostent à tous les niveaux, une sorte d'épanouissement général. Bon ben reste à prendre son mal en patience jusque là.

Passez un bon weekend. Paprika: ta récap' est super!
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #624 le: 02 Juillet 2011 à 09:56:27 »

Zouzou, je vois très bien ce que tu veux dire, ça m'a fait ça pour ma 1ère grossesse. Je ne suis pas de nature "chiante", je suis plutôt "arrangeante" on va dire (je me lance des fleurs!!!), et pour ma fille au début j'étais pénible, mais vraiment pénible, contrariée pour un rien, à pleurer pour un rien... Et là pour cette grossesse rien du tout, mon caractère n'a pas changé, on était étonnés avec mon mari d'ailleurs. Pour te rassurer ça n'avait pas duré toute la grossesse, un bon 1er trimestre on va dire, après comme sur des roulettes!!!


Charlie, tu enseignes quoi si c'est pas trop indiscret? Si tu veux pas répondre je comprendrai.

Pour moi aujourd'hui c'est grosse fatigue, aucune énergie, pourtant il va falloir avancer car ma poupée a la forme olympique!

Bonne journée à toutes. A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #625 le: 02 Juillet 2011 à 09:58:14 »

Merci Pepette pour ta réponse. Ca me réconforte un peu de savoir que dans 1 mois, ça risque de passer ! Surtout qu'on sera presque en vacances alors je ne veux pas lui pourrir la vie, surtout si on ne peut pas bouger ! Le pauvre !  Clin d'oeil

Je vois aussi un psy car j'avais des choses à régler il y a quelques temps et là, je continue d'y aller. Mais moins souvent. Et je ne le revois que fin juillet. Je lui parlerai de ça aussi la prochaine fois.

Encore merci. Je trouvais ça un peu bizarre d'avoir été si euphorique et que du jour au lendemain, mon moral baisse comme ça alors que ça devrait être une super période !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #626 le: 02 Juillet 2011 à 10:03:30 »

Zouzou, je vois très bien ce que tu veux dire, ça m'a fait ça pour ma 1ère grossesse. Je ne suis pas de nature "chiante", je suis plutôt "arrangeante" on va dire (je me lance des fleurs!!!), et pour ma fille au début j'étais pénible, mais vraiment pénible, contrariée pour un rien, à pleurer pour un rien... Et là pour cette grossesse rien du tout, mon caractère n'a pas changé, on était étonnés avec mon mari d'ailleurs. Pour te rassurer ça n'avait pas duré toute la grossesse, un bon 1er trimestre on va dire, après comme sur des roulettes!!!

Je me sens moins seule en seulement quelques secondes !  Clin d'oeil Merci !

J'espère que ça durera moins qu'un trimestre quand même... surtout pour mon mari ! 
Ca va, pour l'instant, en me prenant dans ses bras, il arrive toujours à me consoler et me réconforter. Mais si ça dure trop, il en aura peut-être marre même si c'est lui qui me dit que ça fait partie des joies de la grossesse ! Parce que moi, je ne pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de chose ! A part les petits bobos physiques, je m'attendais à avoir une grossesse avec un super moral puisqu'on l'attendait depuis si longtemps !

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #627 le: 02 Juillet 2011 à 10:31:40 »

Salut Zouzou,oh non ! tu n'es pas seule ! du moins pour les larmes.

D'habitude moi je suis limite hystérique et je m'énerve vraiment pour un rien, là sachant que notre vie va prendre un virage à 180 degré je suis super calme, pas de cris beaucoup de choses me passent au dessus de la tête.

Par contre je pleure beaucoup, j'ai pleuré toute l'après-midi quand j'ai regardé la libération des otages français cette semaine. Il y a deux semaines j'ai pleuré toute la journée car j'ai été déçue par ma meilleure amie, alors qu'habituellement je sais comment elle est et je n'en fais pas cas mais là ça m'a touchée. Je suis une vraie fontaine comme le dit Isasa.

Mes proches sont épatés de me voir aussi calme malgré le fait que je doive rester couchée un max pour éviter les malaises, d'habitude je suis très mauvaise malade 

Donc no stress zouzou , U'RE NOT ALONE, WE'RE HERE WITH YOU  Tire la langue



 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #628 le: 02 Juillet 2011 à 10:55:43 »

Zouzou je sens que tu ne seras plus jamais seule après tous ces témoignages!!

Charlie moi j'enseigne l'espagnol, en collège et lycée. Normalement je devrais reprendre pour 1 mois et demi à la rentrée, on verra bien comment je me porte, j'écouterai les médecins!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #629 le: 02 Juillet 2011 à 11:26:53 »

Oh non les filles, je ne me sens plus seule du tout !  Clin d'oeil

Nouvelle "crise" de larmes à l'instant... mais cette fois, c'est dû à la découpe d'un vilain oignon pour ma ratatouille ! 

J'y retourne sinon, elle ne sera jamais cuite !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: