aline28
|
|
« Répondre #5610 le: 13 Novembre 2011 à 23:48:19 » |
|
oui tout a fait on va peut etre se voir la bas j y vais bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5611 le: 14 Novembre 2011 à 07:40:01 » |
|
Ma trinômette, moi j'ai misé depuis un petit moment sur le 14, j'avoue que du coup ça me ferait plaisir que tu accouches ajd et ça me conforterait au niveau de mon "6ème sens". En tout cas je te souhaite une belle rencontre, c'est tellement fabuleux ce que vous allez vivre. Et pour les autres copinautes, pensées pour vous, encore une fois profitez de tous les moments, c'est génial d'avoir mal partout et d'être crevée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5612 le: 14 Novembre 2011 à 07:54:53 » |
|
Cilou ! On a hâte d'avoir de tes nouvelles ! Bonne rencontre !
C'est cool, on la joue bien "chacune son tour "
Stephy, miam la paella !!!! Rien que d'y penser, ça me donne faim, même le matin !
Je suis à Nantes moi et je serais au chu, maison de la naissance.
Tiens, c'est marrant, ma soeur bosse au chu de Nantes
Bon, de mon côté, ndm avec pas mal de contractions, on verra bien ! Vais préparer ma fille pour l'école !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #5614 le: 14 Novembre 2011 à 09:18:09 » |
|
Cilou bonne rencontre Oui Cat, chacune son tour Grosse NDM ici aussi, des nausées de folies, à deux doigts du malaise, ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme. Des petites contractions mais rien de transcendant, je pense qu'elles sont dues aux coups des poupées. Bonne journée à toutes bisous
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #5615 le: 14 Novembre 2011 à 09:26:06 » |
|
Cilou le 15 serait bien non ... toi qui disait par rapport a tes autres enfants....
courage et on attend avec impatience des nouvelles de viki et charlie... et une super recit ...
allez madame on pousse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pomorange
|
|
« Répondre #5616 le: 14 Novembre 2011 à 09:38:35 » |
|
Cilou le 14, je t'envoie plein de courage et je te souhaite une très belle rencontre!!!!! gros bizzzzzzzzzz
J'adore moi aussi, chacune notre tour!!!
Perso, nuit bof comme d'hab, douleur comme d'hab, fatiguée comme d'hab, comme nous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11 Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #5617 le: 14 Novembre 2011 à 09:43:40 » |
|
appuis sur le bouton rouge si ca contracte sec loll
bon bas ca sent bon pour aujourdhui alors courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5618 le: 14 Novembre 2011 à 09:45:27 » |
|
Bon bon bon... Cilou a perdu les eaux, la rencontre est imminente Wahou!! On pense à toi ma belle!! Stephy, Miam la paella!! Merci de m'avoir fait baver devant l'écran Ma nômette et alors que se passe-t-il?? Moi aussi le retour des nausees (ça ne m'avait pas manqué) Pour ma part, je dois aller faire un monito de contrôle et contrôle du col à l'hôpital cet après-midi après ça il fixera éventuellement une date de déclenchement Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #5619 le: 14 Novembre 2011 à 09:52:22 » |
|
Cilou bon courage pour ton accouchement et bonne rencontre avec tes Loulou.
Mowgli je vais bof bof je suis fatiguée j ai passe une mauvaise nuit entre cauchemars, vomissement ( d ailleur je ne sais pas pourquoi), levée pour rdv wc et contractions. Bref sale soirée et sale nuit, de plus je me suis couchée a 2h du matin, mon fils s'est reveille a 2h30 puis a regarder la tv enfin debout a 8h pour l'ecole.
Stephy j avais pas vu les photos hummm très belle paella et elle a l air super bonne
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
ludiwine
|
|
« Répondre #5620 le: 14 Novembre 2011 à 10:06:52 » |
|
bonjour, je viens ecrire pour une fois, car j'ai besoin de me plaindre, sans entendre les reponses : "profite apres tu va galerer" "repose toi"(je fais que ça) "courage faut encore les garder au chaud 1 mois !!!" je suis a 35 SA, depuis 3 semaines je vis sur mon canapé, où au debut je pouvais encore prendre la voiture pour mes rendez-vous, marcher un peu a la maison ... Mais apres 3 passage de 48h à l'hopital pour un Uterus contractil, je ne fais plus rien ! ma fille est en vac chez les grands parents (à 300km) et je me retrouve seule toute la journée pendant la semaine !!! Là, j'ai tenue 10jrs sans aller a l'hospi ( ) mais j'en peu plus, marre de dependre de mon cheri, de connaitre le programme tele par coeur, de voir le bordel autour de moi sans pouvoir y toucher (ne parlons pas de ma cuisine où un ouragan (mon cheri) sevit depuis) !!! Coup dur au moral toute les femmes enceintes autour de moi on accouché en avance (normal mais durdur) Et mes parents qui ont proposer de garder ma loulou une semaine de plus, pour que mes beau parents prennent le relais la semaine prochaine ... ce qui est super car je vais rester au calme, mais demoralisant en regardant le calendrier et de se dire encore tout ça !!! Le plus dur la solitude, le manque de calin de ma fille, voir son visage et ses progres !!! de plus les choses se complique avec des bébé surexcité la-dedans, qui on toute les deux la tete en bas cool, oui cool mais mon estomac il trouve ça moins cool !!! car je n'ai pas un gros ventre mais de beau bébé de plus de 2kg qui trouve de la place où ils peuvent !!! du coup elles me creaient des contractions regulierement car elle aiment danser !!!! de plus je ne supporte plus la position assise, et la limite avec la position mi-assise mi-couché ... je ne peu que coucher sur le coté !!!! Pratique !!!! voilà MARRE MARRE, et hate de voir la tete de mes louloute !!!! PS: ça fait du bien de se lacher un peu !!! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5621 le: 14 Novembre 2011 à 10:27:53 » |
|
Doudouille effectivement ça craint un peu cette histoire de sac !! Stephy ça donne envie cette paella!! Ah Ah Cilou tu lances les paris j'adore courage ça devient bon pour toi. Bonne rencontre!! Ludivine je sais au combien les derniers jours sont difficiles mais courage ça n'est plus qu'une question de jours maintenant!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5622 le: 14 Novembre 2011 à 10:51:03 » |
|
grrrrr, un beau pavé qui s'envole par fausse manip, ça m'énerve !!!!
Cilou, trop fort d'écrire entre 2 contractions Moi je vote pour le 14, ne serait-ce que pour que tu ne douilles pas trop longtemps ! (et parce que j'ai hâte d'avoir un beau cr
Ludiwine, bienvenue ! Tu es au bon endroit ! Je suis intimement convaincue que seules celles qui vivent une grossesse gémellaire peuvent se comprendre ! Comme toi, je n'ai pas un ventre si énorme que ça (110cm de tour de ventre pour 1m70 et +13kg sur la balance à 36sa+3), avec pourtant un beau poids pour les loulous (échographe même surpris par rapport au poids de la grande soeur), mais c'est super dur ! De mon côté, les 2 zouzous ont la tête en bas, dont un bien dans "le pubis", c'est extrêmement douloureux Et pourtant, je suis loin d'être chochotte, j'en ai vu d'autres ! Mais entre la douleur + le fait qu'on ne puisse + rien faire, il est vrai que ce n'est pas facile ! Alors si tu as envie de te plaindre, viens là, on se comprend entre cachalots COURAGE, tu vas y arriver ! Je comprends que ta puce te manque, mais tu vas vite la retrouver pour lui faire plein de bisous et de câlins ! Viens quand tu veux, comme tu veux, ce qui est fantastique chez les décembrettes, c'est qu'il n'y a jamais de jugement ! (et pas de réflexion à la c***, dernière en date pour moi : "de toute façon, la douleur c'est dans la tête, quand on s'écoute trop ! " Mais ou bien sûr ! )
Bon, je vois que les ndm sont légion, ça fait partie des trucs qui ne vont pas me manquer après : pouvoir me coucher sans avoir envie de pleurer à chaque mouvement ;-) Si je tiens jusqu'à demain, séance de biokinergie demain matin, j'ai hâte ! (en règle générale, il me soulage bien !)
Mowgli, je suis du 37 (à mi-chemin entre Angers et Tours), et oui je viens régulièrement à Nantes, ma soeur étant là-bas ! Il y a moyen de boire un café à l'occase
Bon, je ne sais plus qui a dit quoi, je vous souhaite à toutes plein de courage, prenez-bien soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Stephy
|
|
« Répondre #5623 le: 14 Novembre 2011 à 11:49:52 » |
|
Cilou, mais que vais je faire aujourd'hui ?? Tu avais tellement anticipé ce jour que lorsque j'ai reçu ton sms ce matin je n'ai pas été surprise. Etant donné que tu as un don de lucidité, que me prédis tu Sinon, je dirais.... le 15 !! Mais je lis que tu contractes !! bon alors je dirais le 14 à...... 16h !!! Ludiwine, en dehors du fait que je n'ai pas de pb au niveau de l'uterus, les désagrément sont identique. Comme toi, je n'ai pas un ventre énorme pour des jumelles mais elles doivent ateindre leur 2.5kg chacune, du coup j'ai mal partout à longueur de temps, j'en ai marre et je voudrais accoucher. Mais pas le choix, nous devons attendre que la nature fasse son travail, au pire, césarienne le 2 décembre a 39SA (oui oui !!!! 39SA). Pour ma part, méga NDM. Endormie a 00H30, reveillée a 2H30, rendormie a 6H30.... avec 2 heures sur internet pour passer le temps.. et puis reveille a 10H avec petit message de Cilou. Bon bon... le bal des naissances reprends ça fait plaisir, j'avais l'impression d'une certaine stagnation depuis un moment
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5624 le: 14 Novembre 2011 à 11:53:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|