21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:19:27
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281447 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5580 le: 13 Novembre 2011 à 09:33:44 »

Bon et bien tout le monde fait la grace mat ! qu'est ce que c'est que ce b....el Huh?

Toujours pas d'accouchement ici.. et chez vous ?

Monsieur commence a me réclamer ses petiotes  Roulement des yeux

Mais je les soupçonne d'avoir suivit l'actualité et d'avoir entendu causer de cette histoire de trêve hivernale...........
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5581 le: 13 Novembre 2011 à 09:44:35 »

Mdr stephy
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5582 le: 13 Novembre 2011 à 09:46:10 »

Toujours présente!!!!!!

Sa fait tout drôle de repasser l'aspirateur et la serpillère, je m'active et j'adore moi qui est assez magniaque, les puces vont peut être se décider à trouver le portillon.

Aujourd'hui je profite de mes hommes dernier weekend à 3 normalement...

bon dimanche à toutes

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5583 le: 13 Novembre 2011 à 10:40:14 »

Je suis encore là !
Comme cilou, méga douleurs....

Aujourd'hui, un peu de rangement, j'en ai marre du bazar ! (mais c'est pas gagné, vu ma résistance à la position debout 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5584 le: 13 Novembre 2011 à 11:41:09 »

Coucou,

En exil chez mes parents depuis hier soir car peinture qui sent trop fort chez moi je pense pouvoir rentrer dans l'après-midi.

J'ai super mal dormi mais ça va.

Bon visiblement la théorie de la trève hivernale semble se vérifier  Didou tu confirmes, toujours 3en1 ?

Bon dimanche, et pour celles qui ont des rages de ménage attention c'est un signe annonciateur.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5585 le: 13 Novembre 2011 à 11:54:17 »

Ah sinon je vais vous en raconter une bonne :

Superman appelle sa mère pour lui dire qu'un déclenchement est prévu le Mardi 29 afin qu'elle puisse prendre ses dispositions pour descendre voir ses petites filles.

Réponse : elle peut pas prendre de jour en semaine elle peut que le week end (ok on veut bien y croire) seulement le week end après le 29 ça l'arrange pas elle a un truc de prévu et quand superman lui demande quoi elle veut pas le dire.

Alors si elle se pointe pas quand je suis à la maternité pour voir ses petites filles c'est pas la peine qu'elle descende chez nous au moment du retour à la maison et je pense que ce sera même pas la peine qu'elle descende tout court, surtout que je parie que si elle ne peut pas c'est parce que ma belle soeur lui a demandé de monter chez elle pour les préparatifs de son mariage qui aura lieu en été 2013... alors déjà le coup de pas appeler Superman pour son anniv je l'ai en travers mais si elle lui fait ça je pense que ça va chier des bulles et que je vais la remettre en place la belle doche.

Voilà c'était mon coup de gueule.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5586 le: 13 Novembre 2011 à 12:06:12 »

c'est quelques choses les belles doches.
Moi mon copain est fâché avec sa mère mais comme c’était une amie a moi je n ose pas trop l'envoyer promener.

J'en suis a 31 sa aujourd'hui
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5587 le: 13 Novembre 2011 à 12:18:44 »

Les Beaux P...... Mon homme est obligé de téléphoner tous les dimanches à 11h à ses parents sinon ils font une crise.. et le coup de téléphone dure 1H30 a chaque fois (il vient de raccrocher, je suis mauvaise langue ça n'aura duré que 1H15..)

Pour le ménage mon cul.. je le fais une fois par semaine, là je l'ai faitcar les mômes ont retourné leur chambre (ça m'a bien énervée...), et on a un étage, alors les escaliers je les monte et les descend 10 fois par jour !! Et toujours RIEN !! Elles squatent !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5588 le: 13 Novembre 2011 à 12:23:07 »

Oui manuela je pointe présente!!  Est-ce utile que je vous raconte my lire à savoir que je contracte au moindre mouvement et que j'ai mal partout également??   on va s'en passer...
Il fait soleil, chéri veut m'emmener boire un.verre au bord de mer.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aline, bon sanniversaire!!

Manuela, bizarre ta b.m, la mienne est plutôt du style à appeler tous les jours et à dormir sur le tel, au cas où... Il en dit quoi superman de ce comportement??

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5589 le: 13 Novembre 2011 à 12:30:05 »

Ménage mal barré pour moi ! dès que je me lève, j'ai l'impression de me prendre des coups de couteau dans la porte de sortie, du coup suis incapable de faire 2m  Roulement des yeux
Du coup, vais me vautrer sur le canapé pendant que chéri fait manger la grande !

Bon, bah la pleine lune, ça marche pas chez les décembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5590 le: 13 Novembre 2011 à 13:02:30 »

Oh oui Didou un verre en terrasse à Juan où à St Laurent  Cool, moi je peux me gratter il y a un grand prix cet aprem,  Roulement des yeux

Moi c'est ma mère qui dort sur le téléphone lol  Tire la langue

Superman il risque de couper les ponts s'il est trop déçu pourtant ça le désole d'infliger ça à ses filles vu qu'il a connu la même chose mais bon il en a marre d'être toujours la bonne poire aussi.

Aline bon sanniversaire !

Cat, desespère pas c'est plus ou moins 3 jours après la pleine lune que ça peut arriver s'il faut ton tour c'est ce soir.

Ici le ménage même pas en rêve, c'est trop le bordel les cartons, les matériaux la poussière je le laisse faire en plus le superman sinon je me fais engueuler.

Bon entre temps j'ai regagné mes pénates et je suis installée sur mon nouveau canap dans mon salon ça change de la chambre on investit peu à peu les lieux ça fait bizarre. Je trouve que ça fait petit.
C'est sur que notre location était 2 fois plus grande.

Bon allez j'arrête de vous raconter ma life.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5591 le: 13 Novembre 2011 à 13:20:33 »

coucou les filles! je vois que la pleine lune n'a pas encore fait effet sur vos cols! vous tenez le bon bout, c'est pour bientôt, mais bon je comprends votre impatience maintenant! je commence à l'être moi aussi, mais seulement 33SA pour moi....!!! j'en suis bien contente quand même!

du coup j'ai oublié certaines choses alors:
FELICITATIONS MARIONMANU ET BIENVENU A JEANNE ET MALO!!!!



bon pour moi c'est cocoonning au fond de mon lit aujourd'hui, je veux surtout pas contracter pour demain car je reprends les monitos à domicile.... alors je suis prévoyante!

bises à toutes: 3 en 1, déjà maman, mamanges, hospi.......... Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5592 le: 13 Novembre 2011 à 14:38:30 »

Ce matin pas de perte, et c'était pas gluant mais bien liquide. Mais rien là tout est rentré dans l'ordre. Donc je vais pas aller à l'hosto, je pense que c'est de simple perte comme ont a toutes eut à un moment donné.

Le problème c'est que sans le test de "la bandelette", on ne peut pas savoir s'il sagit d'une fuite urinaire ou d'une fissure de la poche!!
Si tu constate encore que ton linge est mouillé il faudrait mieux aller vérifier c'est plus prudent!!

Manuela J'ai vécu 3 accouchements différents, le premier perte des eaux a la maison ét huitant est arrivé en moins de 3h, le second déclenchement par VB et le troisième césarienne!!
J'avoue que le dernier est plus frustrant parce qu'effectivement on n'a pas cette sensation d'accoucher et de mettre nos bébés au monde naturellement, ils nous sont comme retiré très brusquement. De même c'est plus traumatisant pour les bébés, l'acheminement n'étant pas naturel pour eux non plus!!:-\ Néanmoins la césa a aussi ces avantages, c'est beaucoup moins long, tu n'as pas vraiment le temps de te poser milles questions. Surtout quand la césa est programmée, tu as déja posé toutes les questions sur le déroulement, tu sais a quoi t'en tenir donc pas de mauvaise surprise!!
En plus les techniques ne sont plus ancestrales, on s'en remet trés vite de nos jours et tu n'en seras pas moins maman  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Merci Facebook !

"Hier, notre fils a eu deux semaines. Nos enfants sont nés le 28 octobre. Merci à ceux qui s'associent au bonheur de la naissance de notre fils, Gaël Germain Erick, petit guerrier poids-plume qui se bat comme un chef malgré son arrivée anticipée en notre monde. Merci également à ceux qui s'associent à la douleur de la perte de notre fille, Claudia Andréa Alice, qui nous a quittés ce 28 octobre."

"Petit Chris est au cap des 2kg!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos dans la soirée de mon bonhomme!"
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Cilou pense a mettre des * quand tu cite une marque ou un site comme FB  Clin d'oeil

Gaël & Chris sont des sacrés petits warriors ! Mais ils ont de qui tenir leurs mamans étant très fortes.


Je suis d'accord a 200%, les chiens ne font pas des chats!! ça n'a rien d'étonnant que les boys s'accrochent comme leur maman  Clin d'oeil

des nouvelles de Marionmanu2

"Jeanne et Malo sont nés hier soir apres un lont travail de 9/10h qui c'est terminé par une cesarienne :-S mon col ne bougeait plus a 4
Jeannne pèse 2150 et Malo 2700 ils sont en pleine forme ! "



et m'envoie vous embrasser alors je vous embrasse de ca part
Mince pour la césarienne   Néanmoins les bébés vont bien c'est le principal

Félicitations a Marionmanu et Bienvenus à Jeanne et Malo

Pas pu faire de sieste, cela contracte trop !

Isasa m'annonce une naissance pour lundi, cela m'irait bien !!!
Tu as mon feu vert aussi   Bisou Bisou

Le 15 ou le 19 ou le 20 cela m'irait !

Toi aussi tu me fais rire Aline !!!
Le 20 ça me dit quelques chose ça   Clin d'oeil

pourquoi??? moi j'ai pas hâte d'accoucher car j'ai peur de gérer 2 bébés en même temps donc plus ils restent dans mon ventre et mieux c'est.
Tu n'es pas la première ni la dernière, Tu seras une bonne mère j'en suis sure!! On sera la avec nos conseils  Clin d'oeil Et si vraiment tu te sens un peu perdu et fatiguée tu peux demander de l'aide d'une TISF il n'y a vraiment pas de honte a demander un coup de main  Clin d'oeil

FELICITATION MARIONMANU Bisou Bisou Bisou

Monito OK, les puces vont bien, des "belles" contractions mais pas douloureuses
Mon gygy m'a dit de revenir vendredi prochain pour me déclencher. J'ai hâte et peur en même temps, j'aimerai mieu que le travail vienne tout seul.
On croise les doigts jusque vendredi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

sa me donne faim....

Didou, nous avons commencé les cadeaux de Noël et les gens me regardait avec un oeil pas très discret.

Ne vous arrêtez pas a ça, ce sont tous des jaloux  Clin d'oeil

Manuela bizarre ta BM   c'est fou ça quand même  

Gros bisous a vous toutes et bon dimanche  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5593 le: 13 Novembre 2011 à 18:06:53 »

Journée sans sieste sa faisait bien longtemps, mon loulou n'a pas voulu dormir, on a profité du soleil.
Après-midi balade dans le haras chez mon BF et je là reviens d'une autre balade dans les bois à côté de chez moi avec mon fils le temps que papa fasse son travail à la ferme. Sa fait du bien et je suis motivée!!!!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5594 le: 13 Novembre 2011 à 18:12:26 »

Toi aussi pomorange tu t'actives, comment tu te sens??
Nous balade au bord de mer et déjeuner au soleil ça m'a fait un.bien fou (malgré douleurs et contractions), mais quel bonheur après près de 4 mois alitée!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: