14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:56:58
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 268990 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #510 le: 24 Juin 2011 à 13:09:58 »

Concernant la toxo je suis immunise ! mais ca change rien pour moi car je vomis toujours et meme l eau je vomis
Depuis quelques nuits je dors tres mal je pense que c est du que j angoisse enormement . Puis les maux de tete sont tres present .

Ce matin on est alle a la pharmacie et j ai du me garer en urgence pour vomir car sinon je vomissais sur le gidon .

Cette apres midi je vais appeller des sages femmes pour en trouver une rapidement . mais je dois trouver aussi un gygy dans la region de nos vacances . On part en vacances tous les 3 chez nos parents et mes parents mais mon mari remontera fin juillet et reviendra le weekend .

Je dois faire les faire part pour annoncer ma grosesse : le seul moyen pour m'eviter trop de reflexions je suis pas prete a les entendre car j ai du mal avec ma grossesse et j ai tres peur .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #511 le: 24 Juin 2011 à 13:44:55 »

Juline, le vogalène en injection, ca existe je connais une maman a l'école a Oxana qui est enceinte et qui, comme toi vomissait tout ce qui lui passait dans la bouche et elle m'a dit se faire des injections de vogalène et depuis elle a retrouvé une alimentation a peu près normal, pas de grosse bouffe hein mais elle vomi plu, c'est déjà ca! Essaye d'en parler avec gygy ! Faut quand même que tu t'alimente ma belle...

Bon, je file coucher ma ptite biche !
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #512 le: 24 Juin 2011 à 15:57:12 »

Pepette Moi je prends pas des robes comme tu prends car j ai pas besoin qu on voit que je suis enceinte . Pour juline ca se voyait tres vite et j etais tres grosse du ventre et des seins donc pas besoin qu on voit ce ventre
Moi 100E et je met du 36 38 et avant 34 36

Coucou Juline,

pour info, je ne veux pas montrer mon ventre à tout prix mais vu que je ne peux plus le cacher depuis longtemps, autant l'assumer et en être fière. Après, "mettre en valeur" ne veut pas forcément dire "mettre en avant". Ce n'est pas simple d’accepter ce corps qui change toute les semaines, j'apprends à faire avec, j'essaie de rester féminine pour moi-même, mon mari et mon entourage. Etre bien dans sa peau de future maman ça fait parti de la ZEN ATTITUDE pour moi, mais après, chacun fait comme il veut, en fonction de ses goûts et de son humeur.

Jolyplume ton message d'hier était très touchant. J'espère de tout coeur que le temps adoucira votre peine à toi et ton mari.


Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #513 le: 24 Juin 2011 à 16:41:57 »

C'est bien de faire les changement avant ... Car juste après la naissance il faudra rien changer sinon il pourrai associer les changement a l arriver des bébés

Pour la mienne tout risque d' être retardé les bébés devrai naître au moment ou il y a le plus d' apprentissage ( 19 mois) donc bas on changera rien de rien essai juste de la rendre un peu plus autonome ( moins pot de colle) mais elle es pas stupide ma pupuce
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #514 le: 24 Juin 2011 à 17:07:08 »

Doudouille ma fille est née 5jours avant la tienne Sourire et ici aussi elle aura donc 19 mois et c'est la grosse angoisse pour moi.....j'ai peur qu'elle se sente délaissée de sa maman...Je suis très fusionnelle avec mes filles et je sais que les jujus vont me prendre énormément de mon temps. Le tout est de trouver le juste milieu et je sais d'avance que ca va pas être du gâteau!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #515 le: 24 Juin 2011 à 17:37:47 »

Aureliy oui quelle angoisse 19 mois c encore si petit en plus la mienne c sevré quand j'ai su pour les jumeaux j angoisse pour la période maternité et neonat si il y a car les moins de 3 ans peuvent pas venir. Aie j'espère que ça ira pour le mieux en attendant je profite d' elle et mois jarret le taf en septembre jusqu'à lentré a l école des jujux
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #516 le: 24 Juin 2011 à 17:51:06 »

Doudouille j'ai la chance d'être en congé parental donc ca va je peux profiter quand même! Ici aussi elle s'est sevrée ya 1 mois environ les boules quoi....même si j'avoue que ca me permet de + profiter de ma grossesse et d 'être moins focalisée sur l'allaitement! Après je faity pas de plans si néotat il y aura ou pas je préfère vivre au jour le jour pour le moment! j'ai déjà l'amnio qui m'attend dans 2 semaines puis on verra mais la néonat me fait peur aussi! Mais faut aussi se dire qu'on peut aller jusqu'au bout de nos 8 mois 1/2 !

Charlie, je n'ai pas choisie cette grossesse, c'est cette grossesse qui m'a choisie on voulais les 1ers essais pour décembre et on se retrouve avec une doublette comme cadeau  Souriant
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #517 le: 24 Juin 2011 à 18:00:06 »

Pepette Comme tu dis chacun fais comme il sent . Mais non moi je n assume pas cette grossesse et meme personne sait que je suis enceinte . Les rares personnes qu on connait ici je leur ai dit qu avec le demenagement et mon allaitement j'avais grossis .
Je sens que pour cette grossesse ca va etre dure moralement et dure a accepter encore

Charlie Chez nous c etait pas prevu . J avais prevu de reprendre le  travail en septembre et j'avoue que je veux travailler . Moi j aimerai reprendre des que possible le travail . Peut etre qu en septembre 2012 ca sera possible

Doudouille Moi j espere que il y aura pas de neo nat car la cela je ne pourrais pas gerer . Je veux rester le minimum de temps a la maternite pour retrouver juline .
pas de sevrage ici  et moi je sais que si je reste trop sans mon travail je vais me faire une sacree depression.

Mon mari est rentré il arrete de m'agacer car il a repere ce qu il veut acheter la et je veux pas . Il ecoute pas quand je lui dit que je suis pas prete pour les achats j'ai besoin de temps
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #518 le: 24 Juin 2011 à 18:52:28 »

Bas dit donc, nous sommes beaucoup a ne pas avoir choisi cette grossesse .
moi j'avais prévu un bébé peu être en 2015 LOL, un peu en avance et par deux ils arrive LOL mais bon je fini Par mis faire.
 on va dire que deux bébés je suis pas contre ,par contre le plus dur c la grossesse, jetait pas prête ... Mais chaque jour qui passe me montre que je vais le vivre mieux que je le pense ,grâce a mon Homme, qui lui a eu encore plus de mal a ce faire a cette idée et pourtant, lui ça y es il s'y fait bien, donc mine de rien je mis fait, c cool

Je suis au début j'ai pas trop de soucis pour le moment, j'espère juste que les problèmes lié a la grossesse arriveront tard, pour profiter un max de mes 3 puces ( alitement ,map, contraction,douleur due au poids, puis signe ou pas signe de travail ) j aimerais tellement que ça ressemble a une grossesse simple
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #519 le: 24 Juin 2011 à 18:57:27 »

moi c'était prévu  c'était prévu une "jolie cerise sur notre gateau"  Bisou bon y'a deux cerises mais j'adore ca 

vous inquiétez pas les filles j'ai jamais connu d'enfants avec moi d'amour parceque des bébés arrivent ! on les aime toujours autant nos grands j'vous assure  Clin d'oeil

ce soir ma grande rentre de son séjour collège  ;Delle m'a manqué ! et go pour l'école pour la soirée barbec / disco de la fin de l'année  chouette soirée en perspective !!!!

à dem' surement !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #520 le: 24 Juin 2011 à 21:52:23 »

Ah mais moi, je le vit très bien  Souriant  je suis une maternante et si c'était que moi , je voudrait bien 5ou6 enfants mais zhom euhhh comment dire... comme tout le monde,il me prend pour une folle! Mais ca me fera 4 c'est déjà bien et prévue ou non prévue je vais les aimer a sang ces enfants! Pour moi, ya pas de hasard, s'ils sont là c'est pas pour rien Clin d'oeil Pis ca aurait fini par venir c'est juste qu'ils se sont squattés mon utérus un peu + tôt que prévu alors....

Allez, jvous bizzzzzzz
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #521 le: 24 Juin 2011 à 23:27:11 »

Ah bein, pour nous c'était pas forcément prévu mais en tout cas très attendu ! Sinon, je ne serai pas passer par une FIV !  Clin d'oeil Quand je dis "pas forcément prévu", c'est juste qu'avec la FIV, je ne savais pas trop ce que ça allait donner (surtout avec l'épisode de l'année dernière où un avait tenu mais fini en FC, j'angoissais que ça finisse pareil !). En tout cas, depuis l'année dernière, 1er essai FIV, j'ai toujours dit à mon mari que j'adorerais avoir des jumeaux ! Et voilà... mon souhait est en cours de réalisation !  Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout roule jusqu'en fin d'année !  Souriant

Bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #522 le: 25 Juin 2011 à 00:03:28 »

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

C'est le niveau 3 qui est décliné en 2 sous catégorie pas le niv II  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonsoir les copines Décembrettes,

comme quoi il ne faut pas hésiter à faire du forcing car à partir de mon écho du 28/06 j'aurai mon écho toutes les 2 semaines! Mes inquiétudes sont enfin remontées jusqu'à ma gygy du CHU et elle m'a confirmé aujourd'hui même que mon suivi bi-mensuel allait se mettre en place!échos suivantes prévue le 15/07 puis le 02/08. etc.... VICTOIRE!!!

Voila une nouvelle qui est bonne  Souriant Souriant ça valait le coup d'insister  Souriant Bisou Bisou

Jolyplume, une énorme pensée pour ta famille et tes anges  Bisou
Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Paprika   Je sais bien que tu n es pas énerve contre moi LOL. ... Les mot interprète mal le ton employé desolé
Ne sois pas désolée j'étais persuadée que tu avais compris mais je préfère éviter tout quiproquo comme tu dis le rapport a l'écrit n'est pas toujours évident pour faire passer certains messages!! heureusement nous avons nos amis les smileys  Tire la langue

ils sont en crèche Huh? tu bosses en plus Huh?  Tire la langue j'viens de voir que tous les prénoms de tes loulous commencent pas un L c'est rigolo  Souriant
ca fait belle lurette que je fais des nuits complètes ... ca va etre duuuuur de recommencer tout ca  et fois deux ca doit etre trash !!
ah et soignes bien ton petit léonard  Clin d'oeil

Je bosse a mi-temps  Clin d'oeil L&L sont en crèche familiale j'adore ce mode de garde Clin d'oeil Oui zhom et moi aussi avons un prénom en L  Clin d'oeil
Les nuits complètes, les grasses mat ahhhh vivement l'adolescence 

*

euhhh mon plus jeune a 4 ans et je fais des grasses mat et des nuits complètes  ;Dj'compte pas attendre l'adolescence lol
Je parlais pour moi 

juline51reims Ma pauvre tu as toujours des nausées  c'est pas drole du tout!!
Ils t'ont donné quoi a la pharma? sinon j'avais des pastilles d'homéopathie ça fonctionnait pas trop mal et c'est inoffensif  Clin d'oeil

J'ai eu une amie au téléphone hier soir.
Elle attend un enfant pour février et ce n'était pas prévu...
Du coup c'est très dur et je la comprends !

Je file au parc avec Niko !

Que c'est bon les vacances en avance !

Mon médecin n'a pas voulu que j’aille faire passer sept heures d’oraux à 1h30 aller de chez moi !
Sage homme ton médecin 
Pas cool pour ta copine j'espère qu'elle va s'habituer a l'idée tout doucement!!

Paprika, je vais rester au moins un an sans travailler.
Je me propose donc de vous aider comme je peux dans ce super site... mais je ne sais ni comment ni à qui m'adresser...
Ce que tu peux faire pour aider, c'est te balader sur le fofo et répondre aux posts qui te parlent  Clin d'oeil Mais sans trop en faire hein  Clin d'oeil
On ne choisi pas de devenir modérateurs ni même marraine d'ailleurs  Clin d'oeil se sont les modos qui font des repérages et proposent aux membres ce nouveau rôle!!
Je ne me lance pas des fleurs hein  Clin d'oeil je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment quand on me l'a proposé mais quel honneur  Souriant Souriant
De plus ton année risque d'être pas mal occupée quand même  Clin d'oeil Prends soin de toi, profites bien de ta grossesse, prépare l'arrivée des bébés et quand ils seront là pouponne  Clin d'oeil

Juline Doudouille, je ne savais pas que vous viviez mal votre grossesse 
Il y a un fil dans la rubrique grossesse qui pourrait vous intéresser (Cherche jeunes choquée gemellaire) http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27655.0
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #523 le: 25 Juin 2011 à 00:16:46 »

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

Il me semblait avoir lu des classements IIa et IIb, c'est pour ça que je posais la question !  Clin d'oeil

Paprika, toi qui es une super marraine et qui suit avec attention tous nos messages... peux-tu me donner ton avis s'il te plait ? Sur mon message d'hier, je disais que ma gynéco m'avait donné de l'atar*x 25 pour m'aider à dormir car bien avant ma grossesse, j'avais déjà des insomnies (qui ont été traitées pendant un temps puis traitement arrêté en vue de la 1ère FIV en 2010) et que ça continue encore et que ces nuits quasi blanches me fatiguent beaucoup. Elle m'a bien rassurée que c'était compatible avec une grossesse mais je reste toujours avec mes doutes en me disant que ce n'est peut-être pas si bien que ça de prendre ces cachets...  Je sais que ça pourrait me faire du bien mais le doute persiste. Du coup, je ne sais pas si je dois les prendre ou non.

Merci de tes précieux conseils tout au long de ce fil !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #524 le: 25 Juin 2011 à 01:01:27 »

Je ne connais pas l'antarax, je ne suis pas médecin  Tire la langue mais je me renseigne  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: