21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:25:20
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270270 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4395 le: 09 Octobre 2011 à 11:10:03 »

Booooooouuuuuuuuuuhhhhhh j'avais écrit un message et il apparaît même pô !!!! 

Cilou, c'est trop top ça, j'ai toujours trouvé sympa les loisirs créatifs, bien que j'en fasse quasi jamais (vraiment un tout petit peu)

Bon du coup pas le courage de réécrire le message dans sa globalité.

Les petites prennent de plus en plus de place, j'aurais tendance à dire qu'elle prenne toute la place bien que mon ventre ne soit pas géant. Cette nuit l'une d'elle s'est coincé dans un coté, obligé de me lever pour remettre tout le matos en place la dedans !! 

Je vous embrasse les filles.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4396 le: 09 Octobre 2011 à 11:17:30 »

J'aurais une question..

A partir de quand filez vous la "Teuteute" ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4397 le: 09 Octobre 2011 à 11:23:45 »

Coucou les filles,

J'ai eu une espece de NDM cette nuit j'ai vue le moment qu'a 4h ma nuit était fini j'ai quand même put me rendormir aprés 2 levé pipi et en refaisant les exercices de relaxation que j'ai apris mardi a la prépa.

Bonne journée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4398 le: 09 Octobre 2011 à 11:28:35 »

salut les filles.

pointage tardif mais deja pas mal de boulot d'abbatu ce matin.

Stephy, pour la tetine, si je peux evietr tout cours je le fais. pour mon grand j'ai tenue le coup il a pris son pouce puis un doudou qui reste dans son lit mais j'aime pas trop les tetines donc.... mais j'en ai prvue une chacun qd meme au cas ou je craque...... je ne suis pas mazo non plus....

pour la hauteur de mon ventre y'a deja un peu qu'il a vachement descendu...... zouzou, on a quasi la meme dpa donc ca semblerai normal qui'ls se prepare tranquillou. mon gygy a dit normal....

hier soir grosse douleur. la demoiselle est été se coincé en travers ou je ne sais pas comment mais le ventre completement sur le coté droit et en avant...... je ne pouvais plus bouger . j'étais au lit et zhom ne savait pas quoi faire ou dire. un mal de chien. et forcement elle declenchait des contractions pas du tout sympa.....  mon cheri m'a aider a m'asssoier pour essayer de la bouger un peu car elle ne voulait rien savoir la chipie. et moi morte de fatigue je pignée....... logique......  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis une fois assise elle est remise dans le droit chemin et j'ai enfin pu m'endormir mais ca a durer facile 30min ce cirque..... qu'est ce que j'ai hate d'etre 3/4 semaines plus vieille.....
voila sinon ca va !!!!!

ici aussi il caille . j'ai fait un feu de cheminée hier . aujourd'hui nous ne sommes pas la donc non mais en rentrant cesoir hophophop on allume ca caille de trop. la chaudière on va attendre encore un peu.
biz  a vous toutes. passez un bon dimanche et grosses pensées aux deja mamans et leurs loulous , aux hospi, et a toutes les autres.... gros bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4399 le: 09 Octobre 2011 à 12:04:37 »

Coucou,

Un peu flappy et petit moral. Ma voisine de chambre a commencé à avoir de grosses contractions vers 3h du mat et pour faire court elle ne va pas tarder à accoucher, à 29 SA. Ca me file un de ces bourdons pour elle et ses loulous  Roulement des yeux Enfin la sage femme me filera un décontractant si j'ai toujours le cafard ce soir. Egoistement, JE vais pas mal, pas de contractions, stand by. Mais je suis une éponge à émotion, je stresse pour elle ... bref.

Jolyplume, je suis arrivée sur le post après la perte de tes petits. Ce n'est pas parce qu'ils s'en sont allés que tu n'as plus ta place ici ... je te souhaite tout le courage possible en tous cas.

zouzous, un après midi papotage avec une copine, ça ne peut faire que du bien !

ici le bidon gigote bien aussi. La miss est plus discrèteà gauche (mais la tête tout en bas, je la sens taper au pubis grrr) tandisque lefrangin pousse les murs en haut et plus à droite ... genre en ce moment il me pousse le nombril. Quand ils s'y mettent à deux je suis obligée de palper légèrement le reste du ventrepour vérifier si ce n'est pas une contraction !!!

Manu, un petit diner en amoureux au resto ce soir, histoire de marquer le coup, et de te changer les idées c'est pas possible ?
Le tricot ca dit : fautque jem'y mette aujourd'hui ou demain. La je suis en train de finir un gros bouquin et de préparer une commande pour les 3 / 4 bricoles qui manquent là.

Mowgli contente pour les bébés même si toi tu as l'air d'en baver !

Sympa Cilou l'anniversaire. Ca laisse de beaux souvenirs ce genre de journées.

Barbara : j'ai même pas pu avoir le cours de relaxation, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Veinarde !

Stephy : vu que tu n'allaites pas quand tu veux la tetine je pense. Je n'en voulais pas, et comme je compte allaiter du coup ça m'arrange bien  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4400 le: 09 Octobre 2011 à 12:17:33 »

Je pense allaiter mais je donnerai la tetine des le depart ! j ai fait pareil a juline et elle l a jete a 4 mois !

Paprika aurais tu des nouvelles de litena j en ai aucune depuis quelques jours et hinata aussi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4401 le: 09 Octobre 2011 à 12:54:16 »

des news : les bebes de litena ont eu des soucis pour respirer  mais ca va mieux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4402 le: 09 Octobre 2011 à 13:30:29 »

Merci des nouvelles Juline et plein d' ondes ++++ a Litena
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4403 le: 09 Octobre 2011 à 15:36:57 »

Bonjour les copinautes!

eh bien à ce que je vois, les nuits deviennent plus difficiles... pour ma part ça fait bien 2 mois que c'est en petites dents de scie,  bébé sous les côtes, contractions pour envie de faire pipi toutes les 2h et parfois insomnies mais après ça passe ouf
je me dis que je prends le rythme pour quand les bébés seront là  Clin d'oeil

cilou, super l'anniv!!! bossant dans un musée et étant très loisirs créatifs ça ne peut que me plaire  Sourire

manuela, effectivement le contexte n'est pas des plus apaisants...
je plussoie l'idée d'un ptit resto en amoureux ce soir
et bon anniversaire superman!

merci pour les nouvelles de litena
on pense bien à elle, isasa, aurely...

Kira, étant véritable à émotions influençable je te comprends et j'imagine bien que ça fasse baliser  Triste mais continue à t'accrocher, parle à tes bébés dis leur de bien rester au chaud!!! c'est quoi ton gros bouquin? Moi je lis "bébé qui es-tu" c'est un petit bouquin et pour le tricot j'aimerai bien commencer demain aussi! on se dira nos avancées Sourire

mowgli, courage!!

j'ai vu que vos achats avançaient bien c'est super!! moi j'attends une ptite commande ki"a"bi et après niveau pyj et bodies je pense que ça ira!

doudouille, trop fort la vague!

bon je vous laisse, le ptit mari a fini les peintures dans la future chambre des bb!

gros bisous à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4404 le: 09 Octobre 2011 à 16:07:04 »

Merci Juline pour les nouvelles de Litena, j'espère pour elle que ça va vite s'arranger tout ça pleins de  Bisou Bisou Bisou si tu l'as de nouveau.

Merci pour vos suggestions de petit resto mais je pense plutot qu'on va rester tranquilou, il a fait des travaux sans bruit et on s'est encore fait emmerder comme tous les dimanches, mais on s'en fiche tant que ce sont pas les flics ils peuvent sonner ou nous insulter on les e*merde ces crapauds. Du coup il a bien avancé et en plus il va faire le ménage pour enlver un max de poussière, ça m'embete car c'est son anniv et que j'aimerai mieux qu'il se détende mais en même temps je sais qu'on sera mieux tous les deux en nettoyant un peu le bordel. Je cuisine un peu à mon rythme bien sur.

Biz à  toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4405 le: 09 Octobre 2011 à 16:17:43 »

Cr : + 10,5 a 28sa ! les bebes vont bien et ils ont bien grossis .
la gastro a pas appelle

Ce soir achat des couches lavables

super ton CR

T'as pris quoi comme couches lavables?

Sinon texto d'une de mes meilleures amies avec une bonne grosse mauvaise nouvelle, du coup j'annule tous mes rdv prévus lundi (rien de bien important) pour l'accompagner faire une biopsie de son col apparemment un papillomavirus malin, c'est une "rechute", à 32 ans ça fait flipper surtout qu'elle a accouché d'un ptit gars il y a  5 mois. J'espère que ça va pas être trop lourd à traiter.  Pleurs
Pleurs Pleurs désolée d'apprendre ça!! J'espère que le traitement ne sera pas trop rude et surtout qu'il sera efficace rapidement  Bisou Bisou
Bon courage pour les travaux et les voisins  Bisou Bisou Bisou

Hinata

T'es petits bouts semble bien se porter!! ne te décourage pas même avec un col ouvert a un doigts tu peux encore tenir un bon moment!! allez courage je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou

Jolyplume je comprends a quel point ça doit être difficile de lire le fil parfois, mais saches que tu seras toujours la bienvenue!! Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus ta place, on ne t'oublies pas  Clin d'oeil

Zouzous contente que les bas te soulage un peu  Clin d'oeil Bisou Bisou 

je vois que vous etes plusieurs a passer de mauvaises nuits  Bisou Bisou Bisou Bisou

Juline non je n'ai pas de news de mon coté  j'espère que tout va bien  Bisou Bisou

des news : les bebes de litena ont eu des soucis pour respirer  mais ca va mieux
ouf tu m'as fait peur!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

kira je comprends que les évènements de cette nuit te bouleverse mais courage  Bisou Bisou Bisou

Pour la question péridurale ou pas péridurale il y a ce post qui peut vous aidez a faire votre choix!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30937.0

Il y a de très beaux témoignages mais il faut aussi penser que les choses peuvent s'avérer plus compliquées cf les réponses de mouman et la doudou  Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4406 le: 09 Octobre 2011 à 16:50:18 »

Mowgli, crotte cette angine qui ne veut pas partir !   Reposes-toi bien aujourd'hui dans la journée, si tu peux.

Cilou, contente de savoir que l'anniversaire s'est bien passée et que ça ait plu à Maëlle ! Tu nous mettras une photo des assiettes ? Clin d'oeil

Stephy, 2 si petits trucs, ça en met du bazar à l'intérieur, hein ! Pas toujours évident pour nous et des fois, je me demande comment les bébés peuvent être bien à l'aise !  Roulement des yeux

Barbara, pas cool cette mauvaise nuit... J'espère que la prochaine sera meilleure.

Mina, je vois que nos loulous commencent à nous faire des misères ! Clin d'oeil Ils ont peut-être hâte de sortir mais je ne suis pas pressée, moi ! Ils doivent rester encore un peu au chaud ! Nan mais...  Tire la langue
Pour mon ventre, ça m'a paru tellement flagrant hier ! Si ça se trouve, il était descendu quelques jours avant sans que je m'en rende compte... mais j'en doute, je me regarde assez souvent le nombril (au sens propre !  ) ! J'espère juste qu'ils n'arriveront pas avant la date limite fixée par ma gynéco !
Je t'envie avec ton feu de cheminée !

Kira, j'espère que ton moral va vite revenir ! Dis-toi que ce n'est pas parce que ta voisine de chambre ne va pas tarder à accoucher que ça va t'arriver. Reste positive. Si de ton côté, tu sens que ça va, garde le moral, ça aidera tes loulous à tenir encore bon pendant plusieurs semaines !  Souriant
Je confirme, la copino-papotage, ça fait du bien ! Clin d'oeil C'est le chéri de mon amie qui a dû se sentir abandonné ! Mais ça va, elle est rentrée avec un p'tit cadeau que je leur avais ramené de mes vacances (pas encore donné, on ne s'était pas revu !) et un spécial pour lui alors il m'a pardonné ! Clin d'oeil

Juline, merci pour les nouvelles de Litena. Si tu l'as, dis lui que je pense bien à elle et que j'espère de tout coeur que ses loulous aillent mieux très vite ! Et toi, comment ça va ?

Manuela, quelle plaie ta voisine ! C'est quand même pas possible d'emmerder le monde comme ça gratuitement !   Si elle pouvait tomber sur quelqu'un qui lui fasse une belle frayeur et la remette un peu en place, ça la calmerai !  
Je comprends que tu aies envie que ton chéri se détende le jour de son anniv'... mais une fois tout le bazar rangé et la poussière enlevée, déjà vous vous sentirez mieux (je parle en connaissance de cause... quand mon homme a fait le gros ménage lundi, qu'est ce qu'on était bien après !) et vous pourrez vous détendre tous les 2. Et puis, pour le resto, ce n'est que partie remise ! Dans la semaine, vous pourrez vous prendre une petite soirée en amoureux ! C'est ce qu'on compte faire ! Clin d'oeil Qu'est ce que tu cuisines de bon ? En fait... je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de savoir... tu vas encore me faire saliver avec de bons desserts !  Tire la langue Allez, encore un mois et je pourrais me faire plaisir ! Clin d'oeil
Chez nous, on a peu le même programme, c'est marrant ! Mon homme bricole, va faire un peu de nettoyage et moi, j'ai cuisiné pour ce midi et je pense aller faire une compote et du pain ! Ca me fait sourire quand je lis tes journées à la maison avec ton homme car on a souvent les même programmes ! Clin d'oeil

Pour la péridurale, mon hôpital a le même discours que le tien Cilou. Avec des multiples, on n'a pas tellement le choix en fait ! Le fait de manipuler le 2ème me renvoie toujours à l'image d'une vache qui met bas et le fermier qui va chercher le veau...   Et elle, elle n'a pas de péridurale !  Tire la langue Pas très agréable comme image mais au moins, ça ne me fait pas hésiter !  

Pour la tétine, je me posais la question mais je pense que si besoin, je la donnerai aussi car à un certain âge, on peut l'enlever... le pouce par contre... à part le couper !   Une cousine à mon mari a sucé son pouce étant petite et à 12 - 13 ans, elle avait encore le réflexe de temps en temps de se le fourrer dans la bouche...  

Bon, mon homme a fini la pose des luminaires et la découpe d'un bureau qu'on avait dans la future chambre des zouzous (bureau trop grand pour l'intégrer dans le salon donc il l'a raccourci). Il va entamer le rangement et le nettoyage et moi, je vais m'allonger un peu après avoir mis ma MAP (ma version, hein pas celle de la grossesse !  ) en route.

A plus tard !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4407 le: 09 Octobre 2011 à 17:05:32 »

Hé ben tous nos hommes au boulot!!

Mon mari est sur le montage des meubles dans la chambre des loulous, ce sera pas fini ce soir mais on est d' accord sur l aménagement c est déjà ca  Souriant
Je vous mettrai une petite photo quand on aura bien avance, enfin surtout messieur moi je regarde juste !!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4408 le: 09 Octobre 2011 à 18:16:56 »

Coucou,

Jolyplume, on pense à toi, comment vas-tu?
 
Stephy, la teuteute je ne voulais pas la donner trop tôt mais au bout de deux jours on a donné car trop marre de donner notre petit doigt à téter, et ça commançait à faire mal. De toute façon il ne dormait pas sans.

Pour moi les achats sont en stand-by, pas de sous. J'ai déjà dépensé pas mal depuis le début alors bon. J'attend les prochaines rentrées d'argent, mon arrêt maladie n'a pas arrangé les choses, mais je suis en congé patho depuis hier donc le mois prochain ça ira mieux

Kira, bisous, et un autre pour ta camarade de chambre.

Cool pour les chambre Didou et Hinata!


 Bisou Bisou Bisou à Litena, Isasa, Aurély...



Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4409 le: 09 Octobre 2011 à 19:04:19 »

Coucou du soir,

Merci pour votre soutien. Le côté éponge à stress c'est pénible, je travaille dessus. Là bon si ca va pas j'accepterai le tranquilisant de la sage femme mais de toutes facons la je suis morte. Ma voisine a accouché en début d'après midi, sa soeur disait que ca allait.Y a 9 jours c'était déjà 2 beaux petits gigots pour 29 SA cf diabète gestationnel : 1,3 et 1,4 kilos. Je croise les doigts pour eux !

On croise fort les doigts aussi pour  les petits loups de Litena ...

Didou c'est exactement ça, tu fais le stage commando privation de sommeil pré arrivée des jujus ! Engagez-vous qu'ils disaient !
Là je finis la bio de Marie-Antoinette par Antonia Fraser. C'est pas mal, couv raccoleuse cf film de sophia coppola, mais sérieux, bien documenté. Faudra que je regarde ce que j'ai embarqué d'autre lol.
Chéri doit me ramener des bouquins sur bébé et grossesse, là j'ai juste pris celui sur l'allaitement. Tout ca même si j'ai encore des tonnes de bouquins d'avance ça va me faire une excuse pour faire une virée sur amazon.  Tire la langue

Pas de problème pour partager les avancées tricot !

Bonne soirée Manu, félicite superman pourles travaux et le ménage !

Allez bises à toutes celles que j'oublie .. j'attends mon plateau repas et je m'écroule !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: