27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 16:29:02
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272261 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4380 le: 08 Octobre 2011 à 20:31:52 »

Jolyplume, je t'ai à peine croisée quand je suis arrivée sur ce fil... En tout cas, c'est gentil de nous mettre un petit mot malgré ce qu'il t'es arrivé. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Doudouille, tu aurait dû aller avec lui, ça aurait pu être marrant ! Clin d'oeil J'aurais bien aimé voir ceux du vagin, moi !

Pas de sieste pour moi cet après-m'. Mon amie est venue en début d'après-midi et on a tellement papoté qu'elle est partie à 18h30 !  Là, je sens la fatigue tout de même ! Petit repas rapide et je vais me vautrer dans le canapé ensuite !

J'ai voulu passer une commande à la redout* avec un code que j'ai eu il y a quelques temps et la date est passée...  c'est dommage ! Je vais fouiner ailleurs pour voir si je trouve d'autres promos !

Peut-être à plus tard ou à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4381 le: 08 Octobre 2011 à 21:44:12 »

Zouzous moi je reste a la maison avec les 3 filles qui dorment
En plus il es parti a 19 h et il sont pas dans le theatre ... Il cherche une place de parking ils trouvent pas   ( ça a commencé a 21h)
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4382 le: 08 Octobre 2011 à 22:16:58 »

Oh bein mince Doudouille, ils vont rater une bonne partie !  

J'ai remarqué un truc... mon bidon n'était pas très gros (d'après moi) mais je le trouvais bien en hauteur. L'arrondi débutait vraiment sous ma poitrine et descendait bien bas. Ce soir, j'ai l'impression qu'en partie haute, l'arrondi a baissé et que mon ventre fait plus "boule" qu'avant... Mon mari aussi a eu la même impression. J'ai eu le ventre un peu dur tout à l'heure. J'espère que tout ça n'est pas mauvais signe. Je n'ai pas eu de douleurs mais du coup, je me pose des questions...  Huh? Pour l'instant, je ne panique pas du tout, je n'ai aucun symptôme inquiétant. Je verrai demain si je ressens de nouvelles choses. Du coup, je parle à mes zouzous en leur disant qu'il ne faut pas qu'ils arrivent tout de suite...  Roulement des yeux Ils bougent pas mal là. En tout cas, je vais bien faire attention et vraiment faire le minimum !

Ca y est, j'ai commandé mon sac à langer sur Amazon. J'ai pris le Babymo*v finalement, rouge et noir comme la poussette qu'on a trouvé.

Je fatigue, je file me blottir contre mon homme sur le canapé !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4383 le: 08 Octobre 2011 à 22:52:22 »

Mon ventre et haut et bas il et sous la poitrine et très bas au pubis il change souvent defois il rs moins bas mais plus sur les cotés je pense que c une histoire de position

Si tu tkt hezite pas a consulter
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4384 le: 08 Octobre 2011 à 23:03:01 »

Bein c'est la 1ère fois que je vois un tel changement. Je verrai demain s'il y a du nouveau !

Je file au lit ! Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4385 le: 08 Octobre 2011 à 23:12:57 »

Hier soir dans mon bain j'ai mon ventre qui a énormément tremblé et la puce a droite a fait de mea mouvement .... Surment quelle c retourné en 180degret ou même 360
Bas c impressionnant
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4386 le: 08 Octobre 2011 à 23:36:26 »

Ah oui ça doit être impressionnant !

En fait je me demandais si ce n'était un signe car comme les 2 ont la tête en bas et bien bas je trouve, j'espère juste qu'ils ne sont pas pressés de sortir ! Surtout que je sens une gêne par moment à l'endroit où il y a les têtes !

Je suis au lit mais je sens des remontées... c'est pas agréable !
En tout cas sous la couette il fait chaud et c'est agréable car aujourd'hui c'etait limite à la maison !

Les remontées passent. Je vais tenter de m'endormir.

Doudouille, tu attends ton homme ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4387 le: 09 Octobre 2011 à 08:56:28 »

Coucou les filles nuit de merde ... Contraction sur contraction ( pourtant j'ai rien fait hier)  ce qui m empêchais de trouver une vrai position levé trop tôt ce matin...mais bon

On verra le journée
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4388 le: 09 Octobre 2011 à 09:00:14 »

Jolyplume On ne t oublie pas tu fais partie du post !

Zouzous ca va mieux ? Cat ca va ? Manuella  comment vas tu ? Mowgli Ca va mieux ? stephy ? Hinata  tu te repose assez ? Cel23 alors ce weekend se passe bien ? Mina ? didou? Kira comment s est passe ta nuit?

J ai eu des news de diadam sur un autre forum ( j y vais pour voir sur mes questionnement)  elle a l air d aller mais elle reste allonge.
Une pensee a litena ( j ai pas reussi a l avoir hier ) , a aurely et a isasa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4389 le: 09 Octobre 2011 à 09:45:33 »

Coucou les filles,

Juline j ai pas quitte mon canap hier aprem sauf pour lancer une lessive! Bonne nuit me suis juste réveillée une fois et la suis debout avant mon homme je vais regarder le match Sourire
Les contractions ca va, les spasfons et les bains suffisent a calmer.
Et toi miss j ai vu tes beaux achats sur le fil des janviettes y a des jolies choses qui m ont fait envie et aussi la liste pour la mater, je vais m en servir pour commencer a préparer mes y me manque 50% des choses  Tire la langue

Zouzous mon ventre démarre très haut car un Loulou en haut transverse dans les cotes et y fait "un peu" mal quand il bouge!
Ils se sont peut être mis face a face les tiens avoir plus de place, mon gyne m a dit que mon Loulou en haut ce serait pas plus mal qu il descende un peu pour retrouver de la place. Tant que tu n as pas de douleurs ne t inkiet pas ils se mettent en place c est normal. Et au moindre doute un petit coup de fil a ton gygy ! Moi aussi je leur parle et ils ont ordre de rester au chaud!!

Doudouille j ai des vagues sur le ventre quand ils bougent maintenant, ca fait beaucoup rire mon mari, on dirait que mon ventre danse tout seul ! Moi comme j ai surtout des contractions la nuit je prends dpuis quelques jours deux spasfons avant de dormir et un bain et ca va mieux!

Plein de bises a Litena, Aureliy, Isasa, et a vous toutes en espérant un dimanche moins pluvieux que le samedi.

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4390 le: 09 Octobre 2011 à 09:54:33 »

Rho la la les vagues ca fait un moment

Mois c le tsunami avec des boule dur dans tout les sens
Lol
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4391 le: 09 Octobre 2011 à 10:11:06 »

Coucou tout le monde,

Ca a  l'air d'aller dans l'ensemble.

Jolyplume, oui on se souvient de toi, c'est courageux de ta part de venir poster ici, pleins de pensées +++ pour affronter cette douloureuse épreuve.

J'ai pas trop le moral car on est épuisés par la situation les travaux, la procédure avec la voisine et la grossesse, on a annulé tout ce qui était prévu pour l'anniv de zhom aujourd'hui. Je vais essayer de dormir et de me relaxer car j'ai failli me laisser gagner par une crise de spasmo hier soir et j'ai pas envie de ça pour nos poupées.

Juline, je vois que tu avances pour les achats c'est cool.

Hinata, pinaise ça approche 

Kira, bon courage pour l'hosto, ça dit quoi le tricot ?

Désolée j'en zappe beaucoup, je reviendrai faire un mot à chacune un peu plus tard.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4392 le: 09 Octobre 2011 à 10:21:12 »

cilou ouah Tu as tout les vetements jusqu au 2 ans  Tu veux pas nous en passer Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

hinata  Contente de voir que tu repose ! moi ca fait tremblement de terre et puis ils aiment se retourner !
hier j ai ete sur kiabi et tati ! J ai vu une promo sur les body mais il faut les passer par la tete snif
si j en prends ca sera en 3 mois
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4393 le: 09 Octobre 2011 à 10:23:24 »

Coucou !

Nuit moyenne. Je n'arrive pas à savoir si je dors bien ou non... Je me réveille, me rendors et j'ai des moments où j'ai pas l'impression de dormir alors que si ça se trouve, si et que c'est juste un sommeil léger... si ça n'avait été que moi, je serai encore au lit ! Mais j'ai mal aux jambes à rester allongée ! Même dans la nuit, ça me réveille ! Je ne sais pas si c'est le fait de poser mes pieds un peu en hauteur sur un oreiller ?!

En tout cas, ça fait 2 soirs que j'ai des chevilles normales ! Youpi !   Même si mes chaussettes me gênent un peu en journée, ça fait du bien on dirait !

Juline, ça va, ça va. Avec des hauts et des bas pour le moral si je suis fatiguée mais malgré les nouveaux petits bobos apparus récemment, je ne dois me plaindre car dans l'ensemble, ça va tout de même bien comparé à d'autres...  

Cilou, on subit nos mauvaises nuits ! Clin d'oeil Faut faire avec parfois malheureusement ! Reposes-toi aujourd'hui ! Pas trop fatigante ta journée d'hier ? Au fait, c'était bien hier l'anniversaire de Maëlle, non ? Ca s'est bien passé ?

Hinata, à l'écho de mercredi, mes 2 zouzous étaient têtes en bas. Je n'ai jamais eu d'écho où l'un d'eux étaient en transverse. Enfin, celui de droite est un véritable acrobate, à chaque écho c'était une position différente ! Là, c'était tête en bas mais sous la tête de celui de gauche... A gauche, la position a toujours été la même ! Et pourtant c'est celui que je sentais le plus au début ! C'est bizarre des fois ce qu'il se passe à l'intérieur de nos bidons ! Clin d'oeil Pour l'instant pas de douleur donc hier soir, je me posais juste la question mais je n'étais pas non plus trop affolée ! Clin d'oeil

Manuela, reposes-toi bien aujourd'hui. C'est vrai que tout ça est bien stressant... Courage ! Tu n'as pas eu de nouvelles pour ta voisine ?

Encore une journée pluvieuse ! Et il commence à faire froid à l'intérieur ! Il va falloir qu'on regarde de plus près à notre nouvelle chaudière mais ça fait suer de mettre le chauffage si tôt !  

Pensées à Isasa, Litena, Auréliy et Diadam.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4394 le: 09 Octobre 2011 à 10:24:55 »

Coucou,
Encore une nuit à chier, j'en ai marre, j'ai mal partout, je croi que je n'ai jamais été autant malade de ma vie! J'ai eu la sage femme au tel hier, selon elle pas de danger pour les bébés, ouf.

Bon dimanche les filles reposez-vous bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: