mina61
|
|
« Répondre #3660 le: 25 Septembre 2011 à 19:04:09 » |
|
moi pour le sac j'ai gardé celui que j'avais pour mon grand. béaba, le grand "expression". il est super . maintenant est ce qu'il suffira pour deux mystere.on verra. sinon j'en ai un autre plus petit en plus. biz
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #3661 le: 25 Septembre 2011 à 19:35:38 » |
|
Coucou les filles, Un petit tour le temps que les filles sont au bain en fait je devrai être entrain de les sortir Repas bien passé. Pour le sac a langé un conseil de vous faite pas tout un monde du volume qont vous aurez bessoin. En effet au pire vous partez avec pour une journée il vous faut et là encore au pire : 2 change part enfants : body, pygama, couche pour 6 change part enfants et les bib s'il sont au bib donc l'eau qui peut être stock ailleur que dans le sac mais moi je prenais les petite bouteille de 250 et j'en mettez la quantité necessaire et pour le lait j'avais acheté les boite dosseuse dans laquelle je préparer a l'avance le lait pour une dose La seul limite c'est qu'il ne peuvent ne prendre que 3 doses. Et peut être le doudou et la teuteute. Bref pas la peine de se ruiné dans un sac de la taille d'une valise. Bon aprés avec le présedant qui necesite de prendre la même chose la solution est peut être de lui gardé sont sac actuelle et de prendre un nouveau sac pour les jumeaux. Et de toute les facons ma devise est "quand on est parents de jumeaux ont devient organisé part necessité" Voilà pour mon avis Amitié
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #3662 le: 25 Septembre 2011 à 20:19:25 » |
|
Merci pour ton expérience Barbara
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Kira
|
|
« Répondre #3663 le: 25 Septembre 2011 à 20:21:23 » |
|
C'est vrai qu'il est pas mal le sac, et on peux le trouver dans le commerce en dehors d'internet ? Car le site, je sais pas pourquoi, ben est il fiable a 100% ?
Oh oui, je pense que ça doit se trouver en cherchant bien. J'avais eu le mien sur Oxybul éveil et jeux, le site de la Fnac puériculture et Babymel c'est bien distribué. Bon par contre là Oxybul ne l'a plus ...
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #3665 le: 25 Septembre 2011 à 21:08:13 » |
|
Coucou les filles,
Petit passage rapide. Je suis claquée ce soir, j'ai mal dormi la nuit dernière, couchée tard puisqu'on était chez des amis et réveillée tôt en pensant à mon hom qui est toujours à l'hosto. Bref, il va un peu mieux, par contre il a toujours la perf et ne sortira certainement pas avant le milieu ou la fin de la semaine. J'ai des nouvelles aussi pas les gens qui vont le voir, et ils me disent qu'il est assez en forme, ça rassure. Sinon moi j'ai fait un vide grenier ce matin ou j'ai trouvé 2 petits ensembles garçon et un petit manteau très mignon et cet aprèm j'en ai fait un autre ou j'ai trouvé 2 bodys et 1 tee shirt trop mimi. Du coup pas mal marché, je suis cassée, vais me reposer.
bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3666 le: 25 Septembre 2011 à 21:55:35 » |
|
Merci a hinata du soutien. Je suis rentré a 13h mais j avais besoin de retrouver ma fille . J ai eu du mal avec la separation avec elle . Sinon je felicite aurelie . J avoue que cela m a enormement affecte car quand j ai lu le sms de mes binos je me suis mise a pleurer comme une madeleine .
Je n arriverai pas a rattraper toutes ses pages !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #3667 le: 25 Septembre 2011 à 22:03:36 » |
|
Coucou!!! Cool que tu soies rentrée Juline Je passe vite fait, RAS chez moi, je contracte un peu mais mon ventre prend du volume alors je pense que c'est à cause de ça. C'est dangereux ou pas de mettre une bouillotte sur le ventre pour calmer les contractions? Je l'ai fait hier soir et au bout de 10 minutes je me suis dit que c'était peut-être pas bon et dans le doute j'ai arrêté, ça soulageait bien pourtant. Sinon pour le sac je pense à celui-là : http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-multipoche-week-end-vertbaudet-classic-chocolat.htm?ProductId=703133093&FiltreCouleur=0104&t=6J'ai déjà le sac sophie la girafe que l'on peut avoir en gratuit avec une commande la redoute mais il n'est pas très grand, il servira pour les petites sorties. Biz @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #3668 le: 25 Septembre 2011 à 22:14:26 » |
|
Juline, contente que tu sois rentrée ! Et tu as eu raison de profiter de ta fille ! Elle a dû te manquer ! Et toi, comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? Repose-toi au maximum maintenant !
Mowgli, plus vous me montrez des sacs, plus j'hésite ! Il va bien falloir que je me décide vite de toute façon !
J'ai reçu un coup de fil de la tante de mon mari dans la journée. Elle a fait une brocante ce matin et a acheté plein de choses pour nos zouzous ! Pfff... quand je vois tout ce qu'il y a, je me dis qu'elle a dû se ruiner ! En tout cas, il y a des choses très sympas et comme neuves ! Et elle a trouvé du 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an ! Nous qui n'avions que 2 pyjamas, 2 bodys et 1 petite tenue en 1 mois, là, on est gâté !
Bon, je file finir de laver la cafetière pour mon homme demain matin et je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit ! A demain !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #3669 le: 25 Septembre 2011 à 22:27:02 » |
|
Bises Juline contente que tu sois rentrée et que tu ais retrouve ta puce.
Mowgli je ne sais pas pour la bouillotte, j ai lu quelque part que ca soulage mais je ne peux pas te dire plus. Moi aussi je contracte plus et j ai un chouchou sous mes cotes a droite... Pas très agréable, ils commencent a manquer de place les pauvres. Sinon le bain est recommande pour calme les contractions.
Bonne nuit a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3670 le: 25 Septembre 2011 à 22:52:48 » |
|
Moi c est le sac rock and roll que j aime mais il faudrai qu on puisse le fixer ! Je vais me reposer car ca tire Demain je dois m occuper de choisir poussette + commander vetements des bebes pour la valise
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #3671 le: 26 Septembre 2011 à 03:51:40 » |
|
Insomnies de m.... crotte ! Du coup, ça cogite dans ma p'tite cervelle toute fatiguée ! J'espère que vous n'êtes pas dans le même cas...
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3672 le: 26 Septembre 2011 à 06:08:03 » |
|
Comme je te comprends Juline, c est dur qd on a des petits bouts dvt... Tu as pu rentrer alors, ca va te faire du bien. Comment vont tes bebes? ton col et tes contractions? Profite bien des retrouvailles avec ta puce. Moi je suis tjs a l hopital, pr encore 11 jours minimum. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #3674 le: 26 Septembre 2011 à 07:42:56 » |
|
Juline, bon retour parmi nous Zouzous, bon courage pour la journée.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
|