28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:37:38
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 260629 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #30 le: 19 Avril 2011 à 17:10:43 »

je savais pas que Minnie avait eu des jumeaux   Tire la langue Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #31 le: 19 Avril 2011 à 17:17:18 »

je savais pas que Minnie avait eu des jumeaux   Tire la langue Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou



ben tu sais chez les souris c'est assez rare les singletons  Même les jumeaux d'ailleurs!! on est des petites joueuses nous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #32 le: 19 Avril 2011 à 18:21:00 »

Oui ma fille l'a. Mais il fallait le trouver quand même et c'est très joli. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Laurellette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #33 le: 23 Avril 2011 à 15:17:48 »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil présentation avant de venir postuler pour les décembrettes 2011.
J'avoue que j'hésitai mais bon je me lance.
En fait j'ai fait un FC en décembre 2010 de jumeaux donc curetage alors du coup..... j'ose pas me dire que je suis enceinte de deubel BB !

menfin là, à 7SG donc 9SA faut bien se rendre à l'évidence hein !!!

donc voilà Laurellette

34 ans 
maman d'une petite fille de 2 ans et 3 mois.
le 2 avril j'ai eu un flash "oh oh je suis enceinte"
test et BINGO !
pis comme je fais des pares à chaque fois, ben je me leurai pas sur cette grossesse là
pour mon ainée aussi yavait double haricots, mais elle seule  est resté.
elle s'est accrochée à moi. Genre mon coloc il se barre mais moi je reste nom de zeus!!!
Grossesse de rêve, accouchement par voie basse de rêve
congé mater pourri. Allaitement hypra difficile à metre en place
à 2 mois il se met en place et paf fallait reperndre el boulot
ah non yavait pas moyen que j'en profite pas
alors je l'ai allaitée 9 mois !!

bon je retombe enceinte en octobre
décembre écho du premier trimestre => deubeul mais arrêtés.
bon curetage

et là paf a nouveau encinte
décollement direction l'hosto
"nan madame juste un petit décollement mais par contre yen a 2. mais torp tot pour dire si les 2 sacs sont pleins. 

pis mercredi écho de contrôle
décollement résorbés
ils sont bel et bien là tous les 2.
un mini sac et un gros sacs mais deux haricots de la même taille !! avec le coeur qui bat !
bon j'accuse le coup, parce qu'on vient d'acheter une maison et que ya que 2 chambres et que la voiture et l'organisation et que comment gérer l'inée et que et que et que.. en vieillissant on se pose beaucoup plus de questions et se prend vraiment le chou hein !

Bon sinon alors bi machin et bi machin... je suis aps encore très au fait du vocabulaire technique ...
DPA prévu 11/12
d'après l'échographe ils seraient faux car la paroi entre les 2 est très épaisse.
bon moi j'y connais rien...
mais j'avaie telleemnt que c'était pas possible de savoir si fau ou vrai quand 2 sacs que je sais plus ....
premier rv avec sage femme samedi prochain.
on estdevenues amies après la naissance de ma fille elle m'appelle "miss grossesse gemellaire!!"

Bon
et sinon, je suis très bavarde !!!!!!    Tire la langue
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #34 le: 23 Avril 2011 à 15:26:39 »

Coucou laurel, ici les bavardes sont les bienvenue !!!
Je te souhaite une bonne grossesse et surtout repose toi au maximum, difficile à faire quand on a un petit bout à la maison mais c'est gèrable tu verras.
Prend soin de toi surtout, les derniers mois sont assez dur,  Bisou.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #35 le: 24 Avril 2011 à 08:09:14 »

Bienvenue Laurellette et toutes mes Félicitations!!!J'espère que tout va bien se passer pour la suite de ta grossesse!!

J'espère que bcp d'autres décembrettes te rejoindrons très vite!!
En attendant nous on est là!!!

Gros Bisous!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #36 le: 24 Avril 2011 à 11:27:51 »

Bonjour Laurellette

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce fil.
Félicitation pour ta grossesse.
C'est normal que tu sois sous le choc surtout avec ton vécu.
Mais je te rassure passer de un a trois enfants ça n'est pas insurmontable, comme nous tu y arriveras. Il n'y a pas de raison.

Quand nous avions appris que j'attendais des jumeaux, nous venions d'acheter un touran flambant neuf. Évidemment avec 4 enfants il était trop juste et il a rapidement fallu changer! Pour la maison la aussi nous avons tout chamboulé. Ça fait suer sur le moment mais on s'y fait et on oublie vite cet aspect la.

Je vois que tu as eu des grossesses difficiles est ce que tu as un bon suivi? Tu es suivi dans une mater de quel niveau?

pour plus de précisions sur les grossesses bi-bi (bichoriale biamniotique) tu peux lire ce post
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical:

Le diagnostic de chroriocité sera confirmé à l'echo des 12 sa en attendant repos et zenatitude sont les mots d'ordres.
 
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 11:30:43 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #37 le: 24 Avril 2011 à 11:35:50 »

Mince le lien pour le post sur Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical n'est pas passé de mon tel. Tu le trouveras sur la page 1 a la fin de mon mot d'accueil. Bon dimanche de Pâques pas trop de chocolat LOL
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laurellette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #38 le: 25 Avril 2011 à 18:08:46 »

en fait la grossesse de ma fille super
c'ets el congé mater qui a été un enfer
elle était pas bb en besoin intense mais entre 2
c'ets à dire que je ne pouvais pas la poser 2 secondes sans que ce soit des hurlements à réveiller les morts
alors oui lisant cetet phrase vous allez vous dire "faut les habituer"
mais c'est qu'on arrivait pas à l'habituer
ellle se mettait en stress dès que je l'otai du sein des hurlements de dingues que el transt et le smots doux ne calmaient ni au bout de 5 secondes ni au bout de 10 minutes ni 20 ni 30 (oui oui on a tout essayer  Tire la langue)
la puéricultrice qui me suivait m'a énormément rassurée car mon entourage me faisiat doucement et gentillement comprendre que ej em faisai bouffée
mais heureusement ma puer a observé ma fille plusieurs fois et m'a dit "oh la pas de bol vous avez un enfant qui veut tout voir tout comrpendre donc vous êtes obligée de l'avoir au sien ou d'être en eprmanence en mouvement"
un truc de dingue  Huh?
ca m'énervait tellement de voir mon entourage sceptique qu'à chacun je leur ai refilé le bébé et qu'ils ont vite comrpis leur douleur
usée que j'étais
usée  Pleurs
sur les conseils de ma puer et après beaucoup de recherche et documentation 'jai fini par donner autant d'attention que am fille voulait sinon mes nerfs lachaient et ceux du père avec
en fait comme par magie au bout de ses 6 mois elle avait plus besoin de cette présence.
maintenant c'ets micro calin 2 minutes par jour et le reste du temps je fais ma vie.
Incroyable in -croy- able
je vois pas mal de gamins accrochés au jupes de leur mère
la mienne rien du tout.

alors même si tous les enfants sont différents
je me dis mais punaise 2 comme ça, et je me jette par l fen^tre 

par contre je suis crevée mais crevée
mais crevée
zetes crevée aussi comme ça ?

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #39 le: 26 Avril 2011 à 14:41:01 »

Ah les bbs aux besoins intense je connais! Mon Lucien est un grand angoissé il y aurait beaucoup a dire!! Léonard est différent mais très pot de colle tout de même!! Il a refusé le bib jusqu'à ce qu'il sache le tenir seul!! J'ai allaité une petite année donc les choses se sont faites en douceur. Mais c'est vrai que chaque enfant est différent, qu'il faut composer et souvent faire comme on peut. J'ai une amie decembrette 2009 qui dit souvent : "avant j'avait des principes, maintenant j'ai des jumeaux" ;0) ça résume bien.

Les remarques de l'entourage ah la la j'ai arrêté de les compter aussi pppppffff les gens savent mieux que toi mais ils ont surtout rien compris.

Ici on ne juge pas on écoute et on conseille du mieux qu'on peut. Je crois que toutes les mamans de jumeaux ont eu des ralcs comme on les appelle ( des remarques a la con). L'important est de se faire confiance et de rester zen.

Pour la fatigue, c'est normal surtout les 3 premiers mois!! Tu portes deux magnifiques bébés, il semble normal que tu sois plus fatigué que pour une grossesse de singleton!!
Les anémies ne sont pas rare pendant la grossesse, la plus part des gygys prescrivent des compléments alimentaire. J'avais du gynéfan de mémoire!!
Essaie de te reposer dès que tu le peux!! S'il fait aussi beau chez toi que chez moi, profites pour mettre un transat dans le jardin et laisse l'homme de la maison te chouchouter!! plutôt deux fois qu'une  Tire la langue
« Dernière édition: 26 Avril 2011 à 23:17:34 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560


« Répondre #40 le: 26 Avril 2011 à 18:05:27 »

bienvenue laurellette et félicitations pour ta grossesse !

c'est normal que tu sois fatiguée, deux bébés ça pompe beaucoup d'énergie, il faut donc te reposer au maximum que tu le peux !

Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Laurellette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #41 le: 27 Avril 2011 à 13:49:35 »

C'est vrai que je suis une loque
Au travail c'est toujours plus facile de camoufler des envies de dormir que des nausées, mais passez-moi l'expression "j'en chie".
En fait j'ai l'impression que je sors d'une nuit blanche en boite en permanence !
Tite question, j'ai fouillé mais j'ai rien vu pour le 91. Ya une asso aussi ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #42 le: 27 Avril 2011 à 22:19:10 »

C'est vrai que je suis une loque
Au travail c'est toujours plus facile de camoufler des envies de dormir que des nausées, mais passez-moi l'expression "j'en chie".
En fait j'ai l'impression que je sors d'une nuit blanche en boite en permanence !
Tite question, j'ai fouillé mais j'ai rien vu pour le 91. Ya une asso aussi ?

Les nausées c'est pas le top  heureusement dans la plus part des cas elles disparaissent comme les grosses fatigues vers 3 mois  Clin d'oeil
J'avais de l'homéopathie qui fonctionnait pas mal  Clin d'oeil
Sinon évite les virées en boite c'est vraiment pas le moment  Roulement des yeux Roulement des yeux   Clin d'oeil
Pour les assos oui il y en a une dans le 91!!
Regarde ici sur la page d'accueil http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Tu clic sur ton département et tu auras les infos que tu cherches  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #43 le: 28 Avril 2011 à 12:45:00 »

Bonjour les filles,

Ça y est les décembrettes arrivent,,, comme dit laurellette, moi aussi je suis H.S, entre les nausées et cette envie de dormir, c dur, en plus ayant une puce de 21 mois à la maison, quand je la récupère de la crèche, impossible de ce reposer jusqu'au dodo,,, je l'ai jamais autant attendu l'heure de son dodo, quelle mère ingrate, lol,
Par contre j'ai trouver une solution au boulot, comme je ne pense pas prendre mes congés au mois d’août (gygy m'as dit qu'il m’arrêterais en juillet), je pose 2 jours de congés par semaine, ce qui me fait que 3 jours de boulot, jusqu'en juillet, si gygy ne m’arrête pas, be tan pis j'aurais plus de congés, ferais avec,,,,
Bonne journée à toutes,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #44 le: 28 Avril 2011 à 14:54:10 »

Mais non tu n'es pas ingrate c'est normal  Clin d'oeil
Moi aussi il m'arrive de dire : "vivement qu'ils dorment"  Tire la langue Tire la langue et pourtant je ne suis plus enceinte 
C'est pas mal ton aménagement au taff  Souriant Quand on a un chef et une équipe compréhensive c'est vrai que c'est du stress en moins et du repos en plus  Clin d'oeil
Par contre vous le faites peut être déjà mais prenez l'habitude de ne plus porter vos ainés!!
Expliquez les choses le plus simplement possible, les enfants comprennent beaucoup plus de chose qu'on ne le pense a cet age  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou portez vous bien  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: