22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:11:12
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321956 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 01 Septembre 2011 à 20:34:57 »

Oui c'est super Manuela !!!  Souriant

Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 01 Septembre 2011 à 20:35:32 »

Un truc berk berk...
http://fr.pourelles.yahoo.com/soyez-tendance-mangez-votre-placenta-184648456.html
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 01 Septembre 2011 à 20:40:20 »

Souriant Souriant super manu !!! trés chouette nouvelle ! te voilà soulagée !!!

mowgli nickel malgrés tes péripéties ... les bébés vont bien c'est le plus imortant  Clin d'oeil (moi aussi elle m'avait tué la dernière fois , elle n'arrivait pas à avoir le profil de ma miss du bas ... j'm'accrochais à l table !!!!  )

et beh stephy !!! fini bien ton traitement !! bon retour chez toi !!!

nickel puissance 2 pour l'aide !!!! c'est interessant ! ils ont regardé vos revenus ou votre quotient famillial Huh??

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 01 Septembre 2011 à 20:58:53 »

Diadam On ne voulais pas savoir les sexes . On a fait ca pour juline . Mais la comme je vis des fois mal ma grossesse j ai besoin de realiser davantage et aussi pour expliquer a juline

Mowgli super !!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 01 Septembre 2011 à 21:32:18 »

Je fais juste un passage express, je suis lessivée ...

Manu : + 2 pour les rêves à la con !
Et puis c'est normal que tu sois stressée, avec tout ce que tu as traversé au niveau de ta hanche ...

Niveau poids je ne cherche plus à comprendre : sans rien faire je suis repassée de +5 à +4 ...

Super Mowgli pour ta hanche !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 01 Septembre 2011 à 21:47:29 »

Cool Mowgli pour ce beau cr!! par contre le lien beurk, j'aai lue le titre et j'ai fermé, j'ai déjà la nausée toute la journée mais alorslà, c'est pire!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 01 Septembre 2011 à 22:13:07 »

Oups Aurély!!!! Désolée... 
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 01 Septembre 2011 à 22:15:15 »

pas grave lol
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 01 Septembre 2011 à 22:41:03 »

Mowgli,

J'ai pas ouvert ton lien à cause de la nausée mais je viens de lire dans le bouquin Bébés du Monde de Béatrice Fontanel que dans certaines contrées africaines ou asiatiques, le placenta était mangé soit par le père soit donné au bb en effet et pour celles que ça interesse, il y a un article pas mal fait sur le placenta dans un magazine que j'ai lu à la médiathèque ça s'appelle Biofutur, désolée je n'ai pas de lien. Pour les curieuses je recommande le bouquin et je crois même qu'un dvd est en vente sur le net, le reportage est diffusé dans les écoles d'auxilliaires de puériculture mon amie d'enfance l'a vu dans le cadre de sa formation c'est elle qui m'a orienté vers ce bouquin.

Voilà bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 01 Septembre 2011 à 22:56:49 »

Ok c'est toujours intéressant de connaître ce qui se fait dans d'autres cultures, mais l'article soulève a question des occidentales qui le font. Dans ce cas c'est plus vraiment culturel... Bon après le fait d'enterrer son placenta pourquoi pas, on peu s'attacher au symbole bien qu'aller le réclamer à l'hôpital pour repartir avec ça peut faire strange. Mais le manger, en faire une soupe etc.,  là c'est franchement extrême!! 
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 01 Septembre 2011 à 23:03:15 »

Manu, il a l'air bien ton bouquin!!! Tu connais ces documentaires : "Le premier cri" et "Bébés"?
Je ne conseille pas "le premier cri" aux flipées de l'accouchement, mais c'est très bien fait, on y voit plusieurs accouchements à travers le monde, c'est beau mais il y en a un qui se termine mal... à regarder plutôt après la naissance des jujus donc.
"Bébés" c'est un doc sur des bébés dans différents pays, leur première année, mon fils adore on le regarde souvent ensemble.
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 02 Septembre 2011 à 08:04:18 »

Le  premier cri j'aime la musique ! puis j avoue que l accouchement de l americaine ou la australienne  me fait rever !
Puis pour ton lien pour le cordon je suis plutot pour donner le cordon ( on l a fait pour juline )
Dans 4 jours on saura les sexes ! On a fini de choisir les prenoms car on a change un prenom !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 02 Septembre 2011 à 08:13:29 »

Manu, il a l'air bien ton bouquin!!! Tu connais ces documentaires : "Le premier cri" et "Bébés"?
Je ne conseille pas "le premier cri" aux flipées de l'accouchement, mais c'est très bien fait, on y voit plusieurs accouchements à travers le monde, c'est beau mais il y en a un qui se termine mal... à regarder plutôt après la naissance des jujus donc.
"Bébés" c'est un doc sur des bébés dans différents pays, leur première année, mon fils adore on le regarde souvent ensemble.

Merci Mowgli, pour le premier cri je ne connais pas t je crois que je vais attendre la naissance des filles pour le regarder. Pour bébés, il me semble que c'est le doc d'alain chabat j'ai vu des extraits me semble t il. Faudra que je regarde à la médiathèque s'ils l'ont en dvd. Sinon toujours à la médiatheque, j'ai réservé Jumeaux, mode d'emploi de Patricia Maxwell, quelqu'un l'a lu ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 02 Septembre 2011 à 08:17:13 »

Coucou les filles,
je vais essayer de penser à toutes mais c'est pas gagné!!!  Clin d'oeil

Manu : oufff et encore oufff, bcp de stress avt le rdv et au final un soulagement, tant mieux je suis bien contente pour toi, enfin pour vous    Bisou

Mowgly : ben dis donc quelle echo!!!! Moi ça a été une séance labourage de ventre, d'ailleurs mon maro me voyant grimaçer par moments me disait "ça va? ça va?". Heureusement les bébés vont bien, c'est le principal!!!! Beau CR!

Stephy : dis donc quelle galère, tu as dû bien flipper quand même. J'espère que tu vas vite aller mieux et que de rentrer à la maison te fera le plus grand bien.  Bisou

Juline : je pense aussi que ça t'aidera à te projeter de connaître le sexe des bébés. Moi, au delà de ma curiosité, j'en ai besoin pour me projeter, je réalise davantage.

Auréliy : j'e^spère que ça va, un jour de plus!!  Bisou

Zouzou : bon courage pour ta journée, ce soir tu es en week end et bientôt en arrêt!!  Bisou

Hinata, Diadam, Kira, Marraine, Puissance2 et toutes les autres, des  Bisou Bisou
Cilou, je ne sais pas ce que tu fais toi ajd mais moi quand même ça me fait bizarre de ne pas faire de pré-rentrée, de ne pas voir les collègues, de ne pas connaître son emploi du temps... j'adore les rentrées moi, et franchement ça me fait tout drôle d'être à la maison. Enfin faut que j'en profite parce que l'année prochaine si tout va bien on aura 3 puces et il faudra bien rentrer!!!

Bonne journée

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: