22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:54:37
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281685 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1995 le: 27 Août 2011 à 11:09:56 »

Cilou je comprends que tu aies pu être blessée, ah le tact!!!  Roulement des yeux
Auréliy, tu vas pouvoir te rattraper après avec toute ta tribu  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1996 le: 27 Août 2011 à 11:12:55 »

Coucou si la taille de mon ventre doit le rassurer c raté on penserai que j attends un enfant et que je suis a 7 mois ... Et en aout 4 kg de pris donc je ne sais pas mais je dort mal ... On ver a dans 7 jours
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1997 le: 27 Août 2011 à 11:16:23 »

Isasa, MM = Magic Maman, en fait j'ai été étonné moi-mêmeque le contact passe pas (meuhh non j'ai aps les chevilles qui enlent) nan plus sérieusement, je suis plutôt du genre a bien m'entendre avec tout le monde, mais là, ya eu trop de divergences sur certains sujets sensibles tels que l'allaitement le cododo ou encore la césarienne... J'ai eu beaucoup de mal a faire comprendre mon point de vue et après c'est parti dans des réactions méprisantes, je ne me suis pas sentie comprises, les autres pareils ont eu l'impression pê que je les snobait mais bon, c'est pas grave quand c'est comme ca, je prend mon baluchon et je vais brouter là où l'herbe est + verte (oui, brouter vu que je suis en mode vache lol) Nous sommes passées pour des extrêmistes avec une autre MM ca m'a beaucoup blessée aussi mais bon, c'est comme ca on refait pas le passé, j'aui aussi pê manqué de tact c'est possible aussi... Je retourne lire parfois mais les personnes avec qui je me suis "embrouillé" ont a mes yeux toujours cette impression de "je sais tou" elles diront sur cette phrase que c'est l'hopital qui se fou de la charité mais c'est mon ressenti, . Une fille est venue même sur les novembrettes pour leur dire de se méfier de moi, je me suis sentie traquée pour le coup là!!  Mais ca se passe super bien avec les novembrettes, j'en suis ravie!

  encore un pavé lol!

Cilou, pareil ce qui nous retient c'est surtout l'aspect financier, le manque de place etc etc.... Dommage, si j'avais été riche, j'aurais pu aller jusqu'à ce que mon corps n'en peuve plu lol
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1998 le: 27 Août 2011 à 11:18:42 »

Nous les prochaine svacances on aimerait que ce soit en avril-mai hors saison (moins cher) et autant de soleil qu'en juillet lol! tranquilou, un mobil home en camping et farniente mais en général, j'aime bien bouger mais là, après cette grossesse, je sen squand même que j'aurais besoin encore d'un temps d'arrêt avant de reprendre...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1999 le: 27 Août 2011 à 11:21:50 »

Isasa oui il peu y avoir de vrai jumeaux en DZ car si la séparation du unique ovule c fait avant la nidation il sacoche a deux endroit différent et donc fabrique chacun leur placenta
Mais il s'agit toujours d' un œuf et d' un spermatozoïde unique seule un teste de gémellité pourrai le confirmer si les bébés son du même sexe et ce ressemble énormément.


Malheureusement ce teste génétique es interdit en France beaucoup de vrai jumeaux pense être des faux
Journalisée
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #2000 le: 27 Août 2011 à 11:22:26 »

Cc et bien sa papotte en ce samedi matin,

Encore une courte nuit...
Hier soir nous étions chez ma BS on c'est fait des pizzas sa fais du bien de sortir un peu mais le si peu de route et bien cette nuit contractions. la voiture c'est vraiment plus pour moi.

Pour moi aussi le STT me fait peur, j'ai mon echo le 22 je trouve que sa fais super long.
Nous aussi on a reflexion à la c*n du genre:
 "et bien dis donc vous allez en baver avec 3 en bas âge"
 "pourquoi vous les avez vous fait aussi rapprocher vous êtes jeunes T va se sentir délaisser le pauvre"
" ton mari il a interêt à faire un noeud après, v'là boulot que tu va avoir je te plaint j'aimerai pas être à ta place, vaut mieu voir sa chez les autres "
 et là j'ai envie de dire je vous emm**de, pourquoi pas un petit 4eme après.
les gens ne se rendent pas comptent de leur mechanceté, leur jalousie et se seront les 1ers à venir nous voir dans la rue faire les curieux.Surtout qu'on habite un petit village v'là les comerages mais moi sa me fait bien rire tous sa. Nous sommes heureux c'est le principal et je sais qu'on va y arriver comme nous toutes ici.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2001 le: 27 Août 2011 à 11:35:58 »

lol, ca m'étonnerai que ce soit les mêmes sinon, elles seraient déjà venue me pourrir l'existance ici 
Et user de leur complicité pour te descendre, c'est vraiment petit, "l'art et la manière de faire mal ou comment se livrer a de la méchanceté gratuite" Laisses-les elles en valent pas la peine, on est là nous (enfin, moi pas souvent mais quand je veux, je suis là  Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2002 le: 27 Août 2011 à 11:36:44 »

Ouha les pipelettes, on s absente une matinée et trois pages a lire!!

Merci a toutes de vos petits mots c est gentil! J ai fait la deuxième piqure pour la glycémie ce matin, les résultats d' hier sont bons, j espère que ce sera le cas aussi aujourd hui !

Isasa je croise les doigts pour ton écho de lundi, je pense bien a toutes les filles qui ont des grossesses mono-bi, c est vrai que c est un stress supplémentaire, je vous souhaite le meilleur suivi possible! Pas mal d' entre nous on pris 4 kg ce mois-ci si ma mémoire est bonne (y compris moi !) je pense que ce n est pas exceptionnel si ca peut te rassurer un peu ...

Cilou pas cool cette mauvaise expérience, apres c est comme partout il y a des gens qui manque de tact partout, même si en grande majorité ce forum est accueillant et sans préjuge ! Perso je vais peu sur les autres fils en dehors des suivi de grossesse sauf en cas de besoin précis, je préfère me "préserver". Je ne vais pas sur d' autres forum, j ai fait un tour une fois et franchement ca ne pas trop plu, c est déjà si facile de rompre sa serenite avec nos inquiétudes, je préfère pas en rajouter.
 
Aureliy c est quoi ces filles du forum MM ! Toi qui est une vraie fighteuse je trouve que c est super de t avoir sur notre fil, tu es un vrai un super exemple de courage!

Litena tous nos hommes sont au boulot pour faire des belles chambres aux loulous,
Nous ce matin petit tour chez Leroy, le compte en banque fait sérieusement la gueule...

Manu c est vrai que des réflexions venant des parents sur le nombre d' enfants c est pas cool, a chacun sa vie, mon BF a cinq enfants c est une super famille tribu, c est pas évident tous les jours mais ils respirent la joie de vivre et c est ca l important!

Juline et Doudouille contente de vous revoir dans le coin, courage a vous deux!


Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2003 le: 27 Août 2011 à 11:39:45 »

Moi je poste qu'ici, c'est mon clan lol  Clin d'oeil et puis comme Hinata je me préserve.

Sinon niveau lit on en veut deux, faut juste qu'on achète le deuxième lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2004 le: 27 Août 2011 à 11:44:34 »

Merci Hinata  Bisou Bisou Bisou
Je croise pour ta pds, mais si la précédente était bonne, ya pas de raisons!

Ici, j'ai déjà une aventure MM avec les muguettes 2010des filles géniales, on se suit maintenant sur un privé et j'en ai déjà rencontré! j'ai en + vous et les novembrettes de MM mais quand je passe pas trop sur l'un, j'ai pas plus le courage de passer sur un autre  Roulement des yeux ca dépend de mon humeur, et j'évites de raconter les mêmes choses, sinon, ca me donne le sentiment de me répéter!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2005 le: 27 Août 2011 à 11:45:59 »

De mon coté j'ai 3 filles 7 ans 4 ans et 15 mois ... Je voulais un 4 i ème mais je voulais attendre que ma dernière grandisse un peu quand même ... Je prenais la pilule comme il le faut et ma filles étai nourri au seins matin et soir et de temps a autre dans la journée .. C mon mari qui a compris que j était enceinte moi non je lui disais au j était malade

Un lundi il ma demandéQue je fasse un teste juste pour être sur et au cas ou être dans les délai pour faire ce qu'il faut ...

Je lui fait ce teste en prenant le moins chère car je savais qu'il serai négatif ... Il était au travail moi a la maison ... Je l appel car le résultat et positif j était en larmes j avais déjà pris rdv pour une Ivg ... Il me fallait une écho de datation  ...


Il rentre du travail a 12h du coup et il me vois en larme en lui disant que j'avais pris les rdv il me dit "mais attend on va réfléchirez pourquoi pas le garder sil va bien ? "
alors on calcul les finances les alloc tout ... Puis je fait L'écho l après midi même et la paf des jumeaux, des vrai, 6 semaines. l angoisses déjà un 4 i ème trop tôt alors un 5 i ème encore pire ... J'ai pleuré papa ne savais plus il me disait rien ... Et pendant 2 semaines je pleure je réfléchi et je me dit "si dans 2 ans je fait un bébé et que ce sont des jumeaux je les garderai" alors on décide dit aller on les garde  


 J en ai parler a ma mère qui me soutient quelque soit ma décision ...elle à 5 enfants ... Mes amies en apprenant ma grossesse une ce met a pleurer car elle m envie ... Une autre me dit d avorter puis yen a deux la chance garde les LOL et mon frère qui me rassure en me disant qu'il connais des famille a 10 enfants et tout va bien... Il vient d' avoir ses jumeaux .. Bref tout cela pour vous dire que de mon coté tout le monde me soutient même sil les gens prendraient pas la même décision que moi pour certain... Les gens inconnu eux nous disent que l'on a du courage ... Et5 filles fait bien rire LOL 

Voilà un récit persso 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2006 le: 27 Août 2011 à 11:52:43 »

Moi comme Manuela et Hinata, je ne suis pas forum du tout normalement. Je n'ai jamais été nulle aprt d'ailleurs, mais là c'est la sensation de vivre une aventure hors du commun et le fait de n'avoir personne autour de moi ayant ou attendant des jumeaux qui m'a fait m'inscrire.
Sur ce j'ai du monde à manger ce soir et rien n'est prêt...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2007 le: 27 Août 2011 à 11:54:31 »

Isasa : ce serait avec plaisir, on ferait un club gros bidon-gouter-travaux manuels :-D

Aureliy : excellente question pour les deux lits ... spontanément je dirais deux, vu qu'à la maternité ils auront déjà chacun leur petit lit mais j'avoue je n'y ai pas réfléchi du tout ... en tous cas dans leur chambre, qui est juste à côté de la notre, car de toutes façons dans notre chambre y a pas du tout la place !
(et franchement pas sympas les voisins ... à cette heure là je pourrais étrangler quiconque me réveillerait grrr)

Nous côté enfants, on s'arrêtera sûrement après les jumeaux. Déjà parce que bon, j'ai 31 ans, ensuite j'ai un an de formation à partir de septembre 2012 loin de la maison avec prise de poste en septembre 2013, le temps de poser mes bagages, de relancer un traitement de FIV ... j'aurai 34 ans, et puis je ne suis pas sure de réussir à gérer trois enfants avec un boulot de cadre. Et je ne suis pas prête à abandonner une carrière professionnelle dans ma branche non plus, j'ai besoin d'un équilibre entre vie privée et travail. Donc ...
Mais ça, le nombre d'enfants, la façon de les élever, travailler ou pas, personne ne peut décider pour nous. J'ai eu des réflexions d'amis qui ne comprennent pas que je ne prenne pas un congé parental (elle a en a enchainé deux, cinq ans sans travailler avec une branche et un parcours particuliers : là à la quarantaine ça va être dur hélas de se réinsérer) et je l'ai très mal pris. Je ne les ai jamais jugés quand eux ont fait ce choix .... bref.

Allez on file, bonne journée les filles !
 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2008 le: 27 Août 2011 à 11:55:52 »

Coucou!!
Je passe vite fait...
Aurély, moi je n'y retourne plus du tout sur MM, je ne me suis pris la tête avec personne mais j'ai vite vu que ça passerait pas avec certaines. Comme tu dis, ce sont des madames je sais tout mieux que tout le monde! En bref (je parle pour certaines hein!), ce sont des grosses co....!!! Pas étonnant que tu ne te sois pas entendue avec elles donc!

Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2009 le: 27 Août 2011 à 12:01:23 »

Ohhh Mowgli ma sauveuse, tu me rassure :lol: je pensait que c'étais pê moi au fond la co**e bien sûr qu'elles sont pas toutes comme ca mais ca me rassure de ne pas être la seule a pas avoir senti le truc passer...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: