27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:25:32
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282822 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1665 le: 16 Août 2011 à 17:36:52 »

Je viens de dormir 2h ça fait du bien, ça presage juste d'une nuit qui va etre difficile  Roulement des yeux

Ca vous le fait à vous le souffle coupé ? J'ai l'impression qu'une de mes poupées sinon les deux se met dans mes cotes et que ça me coupe le souffle. Aussi je suis super essouflée pour un rien on me dit que c'est normal autour de moi ça ne m'inquiète pas c'est juste pour savoir si ça vous le fait à vous aussi ?

  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1666 le: 16 Août 2011 à 18:20:06 »

 oui ah moi aussi ca me le fait Manuela. c'est apparament normal.

Isasa c'est cool que tout aille bien pour toi et tes minettes. tjrs bcp plus rassurer en rentrant d'echo..

moi j'ai été m'allonger au soleil un tit peu dans ma chaise longue et ben ca fait bcp de bien d'avoir un peu de chaleur.

mes loulous en ont bien profitez aussi a travers le T Shirt car ils n'ont pas arreté de faire des pirouettes........  Roulement des yeux j'adore les sentir comme ca....... par contre ils sont bien differents. Le tit mec lui donne des vrais coups de mec mais la minette elle, fait le dos rond ou s'étire.... et ca deforme +++++ mon bidon et ca fait limite mal....... y'a des fois je me demande s'ils ne se chamaille pas deja.......  Souriant
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1667 le: 16 Août 2011 à 18:27:58 »

Mina : pareil, mal partout !

Isasa trop contente pour les petites !

Litena : oui tu auras les vibrations même en ambulance ... le seul truc c'est que tu seras allongée ... si quelqu'un peut t'emmener et que tu alloges à fond le siège passager perso je vois pas la différence.

Manu : le souffle coupé pas encore mais j'ai 3 semaines de grossesse de moins que toi. Par contre le souffle court pour un rien, pareil !

Mina : qu'est ce que j'ai envie de sentir bouger les miens aussi Pleurs

Bon vous marrez pas j'ai déjà diné, j'avais trop les crocs. Je vais me faire une tisane fleur d'oranger citron miel pour digérer ^^

Bonne soirée !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1668 le: 16 Août 2011 à 18:37:29 »

Coucou les filles,

Mon éco morpho est demain à 17h enfin si le généco est à l'heure.

Si non pour info je trouve que l'ambulance allongé c'est pire que tout pour l'avoir expérimanté pour ma premiére grossesse, on sens beaucoup beaucoup plus les irégularité de la route.

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1669 le: 16 Août 2011 à 19:04:19 »

Coucou les filles,

Petit Cr suite a visite chez gygy tout va bien, il a juste "râle" sur les quatre kg en cinq semaines mais ca je m y attendais, je mange pas beaucoup de sucre alors bon je vais essayer de marcher au moins 1/2 heure par jour, du coup petite verif glycémie pour les prochains examens.
Sinon petits cœurs qui battent bien, le col est bien ferme, pour lui la courbe de croissance des loulous est ok, la tension est bien.
Dans 10 jours petite écho intermédiaire, Voilou !

Désolée pour le pave perso, le moral va mieux!

Courage a toutes les filles je pense bien a vous toutes, grosses bises a Aureliy plein d' ondes ++++
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1670 le: 16 Août 2011 à 19:14:00 »

Désolée pour le pave perso, le moral va mieux!

Il n'y a pas à être désolée ma belle ! c'est normal de parler un peu de nous, et ça nous permet de mieux nous connaître !
Au fait, as-tu trouvé une robe pour le grand jour ? (septembre, c'est ça ?)
Contente de savoir que les loulous vont bien !

Manu : oui, les essoufflements et le souffle coupé ça me le fait et c'est normal ! c'est qu'ils prennent de la place nos loulous ! Perso, le pire, c'est quand ils se câlent sous les côtes  Roulement des yeux

Journée pas trop mal passé au centre aéré, même si la puce n'a pas trop parlé (ce qui est très rare!), elle a bien participé... Espérons qu'on n'aura pas le même cirque demain !

Bises, les filles, vais faire à manger pour ma tribu ! (des moules, miam !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1671 le: 16 Août 2011 à 19:33:33 »

Merci pour vos réponses. Je vais voir avec le Dr qui me suit à Montpellier (qui est le BIG reférent de la région et qui est en vacances en ce moment). Pour l'ambulance, c'est vrai que ca me fait un peu peur d’être allonger pendant que l'on roule..

Sinon, j'ai mon echo morpho jeudi, j'ai trop trop hate!!!!! J'espere que les petits vont bien Sourire Par contre, elle est à 18h 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1672 le: 16 Août 2011 à 19:34:27 »

coucou à toutes ! dure journée sous la chaleur , j'me décompose lol ! pas le courage de rien !!

litena j'suis à montpellier moi  Clin d'oeil j'peux pas te conseiller mais en tous cas y'a de bons professeurs ici ,t'es suivie par qui ??

nickel hinata pour ton rdv !!!! Souriant

bonne écho barbara demain !  Souriant quelle chance !

je fond sur place alors je fais court  Tire la langue  bizzz

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1673 le: 16 Août 2011 à 20:13:41 »

Merci les filles Clin d'oeil vous aussi vous m'avez drôlement manqué! Encore quelques jours dans le sud puis week end en Bourgogne et je serais de retour au bercail début de semaine prochaine et promis je vous mets des photos ;0)

Aureliy tu as une force de caractère qui m'impressionne c'est tout a ton honneur ;-)

Mina bon courage pour les migraines j'espère que ça finira par se calmer.

Litena ne te tracasse pas trop avec les kilos profites de ta grossesse pleinement il ne faut que ça soit une source de stresse tu les prendra après l'accouchement Clin d'oeil

Pour les 3h de voiture toutes les semaines je trouve ça execif aussi. J'imagine que si tu as deux gygys c'est une histoire de niv de maternité ? Pour moi les échos de contrôles pour le STT peuvent très bien se faire a narbone avec compte rendu a Montpellier si besoin. Je ne prendrais pas la voiture pour ça!! Tant que ton état est bon qu'il n'y a pas de problèmes particuliers, que le suivi est régulier : une écho toutes les 2 semaines et que le gygy est compétent pourquoi risquer les pbs en prenant la voiture même en ambulance. Après si le col est ouvert si tu approche des 37sa si tu as d'autres pbs c'est diffèrent mais a ce moment la le gygy de Montpellier  t'hospitalise. Sinon Narbonne peut très bien se charger du suivi. Voila mon avis!!

Manuela j'espère sincèrement que les conflits de voisinage s'arrangeront mais surtout gardez votre calme. Stephy a de bons conseils sans être flic je plussoie.

Je vois que plusieurs d'entre vous passent des nuits difficile. courage c'est vrai qu'a ce stade le ventre pèse déjà beaucoup.

Isasa tes news sont plaisantes a lire j'adore ce genre nouvelle.

Bon rdv Barbara. C'esdevrai que c'est pénible qd les gygy sont a la bourre mais bon on est aussi contente de le voir présent quand c'est notre tour le jour J
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1674 le: 16 Août 2011 à 20:14:08 »

Stephy, c'est quand ton congé mater vu qu'on a la même dpa ?

Bonne question, je n'en ai aucun idée à part que c'est en septembre. Je vais demandé au Gynéco le 24 car ça me turlupine. Et toi, on t'as dit quelque chose à ce sujet ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1675 le: 16 Août 2011 à 20:35:43 »

bon ben je vais leur téléphoner demain, car on sait jamais qu'ils aient pas enregistré que se soit des jumelles !!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1676 le: 16 Août 2011 à 21:06:06 »

Je passe en coup de vent les copinautes, j'aurai plus de temps demain pour papoter. Juste pour dire à Cilou et Stephy que c'est la sécu qui envoie les dates, moi je les ai reçues il y a un bon mois, j'ai reçu encore des papiers ajd, en tt cas c'est 12 semaines avant votre DPA, pour moi c'est le 15/10, mais le gygy m'a déjà fait un arrêt de travail, il me dit de ne même pas faire la pré-rentrée.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1677 le: 16 Août 2011 à 21:11:01 »

Stephy, c'est quand ton congé mater vu qu'on a la même dpa ?

Bonne question, je n'en ai aucun idée à part que c'est en septembre. Je vais demandé au Gynéco le 24 car ça me turlupine. Et toi, on t'as dit quelque chose à ce sujet ?

C'est bizarre quand même que vous n'ayez pas de nouvelles, normalement ils doivent prendre en compte au moment de la 1ère déclaration...ils abusent des fois ! Après, ils sont peut-être en retard dans vos régions...
Tiens, d'ailleurs, qui bosse encore ?
Moi ce n'est plus le cas, et mon doc m'avait bien fait comprendre qu'il ne risquait pas de m'y renvoyer ! (travail très physique) En même temps, je ne vois pas comment j'aurai tenu, même dans un bureau !

diadam : pareil que toi, la chaleur, ça ne me réussit pas !

aureliy : pleins de bonnes choses pour tes loulous !

Sinon, côté allaitement, vous en pensez quoi ? Je lance un débat "épineux"...
Moi je ne sais pas trop, je n'avais pas allaité pour ma 1ère (pas prête, pas efficace, plein de raisons..), je m'étais dit que pour le 2ème je le ferais au moins un peu (et oui, en tant que mère indigne, je dois vous avouer que ce n'est pas trop mon truc), mais 2 d'un coup ça me fait peur ! Quand je vois que pour ma 1ère je faisais des malaises la nuit tellement j'étais naze SANS allaiter, je ne sais pas si j'en serais capable ! Je sais, l'allaitement c'est mieux et tout et tout, mais on gère comme on peut ! (ça me gonfle les réflexions du genre "comment ça tu n'allaites pas ?!?", sans compter le "et pas de couches lavables ?!?" bah non, à environ 500 couches par mois, y a pas moyen, na !).
Je ne veux choquer/vexer personne, chacune fait comme elle le sent et comme elle peut, je trouve que celles qui allaitent ont énormément de mérite, mais je n'aime pas être jugée ! (désolée d'être un peu "crue", mais quand je vois que pour ma 1ère j'avais eu droit à une grosse remontée de bretelles par une SF + chef de service 3h après l'accouchement, je ne trouve pas ça cool ! heureusement qu'il y en avait d'autres qui m'avaient "soutenue" !)
Il faut que je me renseigne, vous savez, vous, s'il y a moyen de faire du "mixte" (sein + tirer son lait pour se faire relayer ?). J'aimerai quand même bien trouver un compromis...

Tiens, d'ailleurs, pur lancer des débats : il y en a qui ont pensé au don de sang de cordon ? Moi je suis dégoûter, apparemment mon hôpital est en train de rentrer dans le processus, mais ne sera pas prêt cette année...Dommage ! c'est surprenant qu'il y ait si peu de centre en France. Me concernant, je poserais quand même la question demain  

J'espère que je n'ai blessé / choqué personne avec mes questions / réactions, ce n'est pas du tout le but, je cherche surtout à partager les avis / expériences...

En attendant, je souhaite à toutes une NDR (nuit de rêve), moi je vais me coucher, demain grosse journée ! (rdz-vs avec doc, faut compter 2h de route aller-retour, plus la galère pour se garer et la marche pour aller jusqu'au service (pas de parking dans l'hôpital, ça va être long).

Désolée pour le pavé, dîtes-moi si je vous saoûle !  Roulement des yeux

Bon rdz-vs pour celles qui sont concernées demain, donnez-nous vite de bonnes nouvelles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1678 le: 16 Août 2011 à 21:20:03 »

Coucou les filles,

Idem que Diadam, je fonds sous la chaleur.

Bientot pleins de CR d'echo qui vont se suivre trop bien.

Bisous tout le monde bonne nuit
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1679 le: 16 Août 2011 à 21:37:59 »

Coucou les filles ... J'ai tout lus et y en a des choses a lire ...
Déjà contente d' avoir des nouvelle de julien mais si je préfèrerais des
Meilleurs nouvelle ... Pour les filles qui on mal au dos bassin cuisse et autres
J'ai eu ça en juillet j'ai même était  a l'hôpital et on la mis en arrêt et sous magne b6 et bien
C miraculeux si je l arrête je me tien en équerre si jle prend tout va bien


Sinon les vacances me fond du bien les enfants s éclatée sous mes yeux la piscine j'adore je me sent légère et je peu porter ma puce dans l'eau
Tout va bien juste une douleur ligamentaire ce matin en descendant une pente  mais sinon rien
D' autre ... Les cœur des bébés battent bien ( merci le Doppler)
Voilà pour les nouvelles ... Demain matin les deux grandes parte en activité avec papa donc je vais rien faire. Et piscine l après midi c tout ... Ca change des derniers jours

Voilà reposer vous bien ... Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: