04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:41:34
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: hémangiome  (Lu 21787 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #75 le: 22 Mai 2012 à 09:38:46 »

hello!
ici nous avons soufflé les bougies des 1 an dimanche, les angiomes progressent tres positivement!
 celui de la nuque de kalie commence a disparaitre et ses cheveuc ont repoussé dessus, celui de la joue est plus long a partir, il s'éclaircit sur les pourtours mais on continu le traitement jusq'a la fin de l'été!

romane va arreter le traitement le mois prochain car son angiome est devenu plat, il est encore un peu rose du cou on passera juste une crème matin et soir pr le rendre couleur chair!

petitange: il n'est jamais trop tard!!!! jusq'a 7 ans l'angiome évolue dc rien n'est joué!
pr le soleil moi la dermato m'a dit d'y faire tres attention! dc crème indice 50, et chapeau obligatoire! (enfin meme sans ca elle les auraient eu!!)

marieMTP: oui normal que ce soit chaud c'est des vaisseaux sanguins qui grouillent a l'intérieur!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #76 le: 22 Mai 2012 à 10:34:30 »

Bonjour à toutes!!

Ma petite I. a une "fraise(pour paraphraser le pédaitre) depuis ces 1 mois de vie au niveau du "cuir chevelu"... il était pas plus gros qu'un point au début et maintenant il est de la taille d'un haricot blanc.On nous a dit que ça grossirait puis "s'estomperait" tout seul...et que pour le moment il fallait juste laisser.

On doit voir le pédiatre de la néonat jeudi, je verrai si le discour est tjs le même.
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #77 le: 24 Mai 2012 à 21:18:22 »

Coucou tout le monde,

je voulais juste vous dire que finalement nous allons faire le traitement pour l'angiome de W....
Je suis a la fois soulagée (car il est tres impressionant, et l'arrivée de l'été n'arrange pas les choses : chaleur, exposition et surtout regards des autres.. ) mais aussi angoissée...
on commence la semaine prochaine. Si au bout d'un mois il n'y a aucun signe d'evolution (ou plutot de diminution) on arrete. Si ca marche c'est 6 mois minimum...

Cerise et les autres qui ont fait le traitement, merci de me rassurer car je commence un peu à flipper...  Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'ai pas encore eu le temps de poser les questions comme par ex : donner le sirop a heure fixe ? doit il etre conservé au frais, effets secondaires (a part sommeil et peut etre aussi appétit ?), dites moi tout...

Mille merci  Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #78 le: 25 Mai 2012 à 15:41:14 »

Petitange: ondes ++++++++++

Sab: une des mes puces avait une "fraise" à un endroit mal placé effectivement, à 5 ans, il n'en reste quasiment plus rien (et ce depuis ses 2 ans 2 ans 1/2 je crois)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #79 le: 30 Mai 2012 à 14:34:02 »

petitange: il faut vraiment que tu arretes de flipper pr ce traitement!!!! c rien!!!!!!
a la dose ou il le donne ca n'a quasiment aucun effet sur leur organisme hormis sr l'angiome!!!!
ecoute ca va faire 1 an qu'elles le prennent et nous n'avons eu aucn soucis pourtant leur parcours est loin d'avior été idylique!!!
je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'angoisser comme ca!!!
si ton petit repond bien au traitement, je me souviens qu'a la 1ere dose, leur angiome avait éclaircit!!!
il y a tres peu d'enfants sr qui le traitement est inefficace!!!!

ns leur donnons en gelules mais si je me souviens bien en sirop c pareil, a heure quasi fixe enfin la regle c qu'il y ai au moins 7 a 8 h entre les 2 doses! nous leur donnons au reveil a 8h et puis a 16h, par contre pas de dose apres 17h il m'avait conseillé!
le sommeil peut etre agité selon les effets secondaires, ns elles se reveillent 1 a 2 fois par nuit pr leur sucous mais c tout!

sincèrement mes filles st de grandes prémas et je leur ai donnée le traitement tt les jours pdt 1an sans aucune crainte!!! il n'y a eu que du postif!! leur angiomes seront bientot un lointain souvenir et c grace a ce traitement!!

et ne tinkiet pas qd ils te donneront le medocs ils vot tout t'expliquer!!! Bisou

bisou et je pense que c une bonne chose que u commence!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: