Pour que vous n'ayez pas honte, je vous présente mon bordel
Ma stitching room, dans laquelle il est normal de trouver un peu de bordel de puériculture car il faut bien le mettre quelque part, mais. La y a encore plein d'autres trucs
Un rangement des tiroirs s'imposerait également, mais disons que pour l'instant ce n'est pas la priorité, surtout que... Comment dire... Je n'ai plus trop le temps de broder en ce moment
Mon débarras. C'est pas si mal vu comme ça (ben oui c'est un débarras, hein), mais il y aurait plein de trucs a jeter et a ranger correctement .
Il faudrait aussi que je trie les trucs qui sont au congelo. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, mais le petit congel au dessus de mon frigo avait besoin d'un dégivrage alors j'ai tout transvaser dans le grand congel n'importe comment et tout est resté en l'état
La niche sous la télé, et le tiroir a bordel du salon...
Des fois que je veuille commander un truc chez le suédois du catalogue de 2009
et ça marche de même pour d'autres enseignes
Le bureau, accompagné de cartons de déménagement (de 2007
). Ça c'est notre vraie pièce a bordel, qui n'a jamais eu d'autre fonction que celle-ci
toutes les autres pièces ayant un jour ou l'autre été rangées.
Les tiroirs a bordel de la salle a manger... Si vous avez besoin de scotch (j'en ai plein visiblement), de balles de ping poing, de balles de jonglage
Et j'ai failli oublié notre meuble a chaussures
Je dis notre, car mon chéri a sûrement aussi 5 ou 6 paires, hein, c'est pas que moi
Je vous rassure c'est a la cave, mais j'aimerai prendre chaque paire en photo et coller les photos sur les boîtes pour plus de visibilité (et accessoirement jeter certaines vieilleries).
Vu comme ça, j'ai limite un peu honte : on a l'impression que je vis dans une porcherie
Fort heureusement les pièces a vivre sont quand même relativement correcte, a savoir la cuisine, le salon, la salle a manger, la chambre, celle des enfants et le dressing. Je me sens un peu obligée de le préciser, parce que la ça fait vraiment crados