29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:56:44
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des Fly babies  (Lu 51222 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #735 le: 21 Novembre 2013 à 11:39:39 »

Suis contente... Ce matin j'ai fait des pana cotta, un crumble... Et je n'ai rien à traîner Souriant la table est même mise pour mon gnocchi ! Bon peut être arriverais-je à avoir le repas prêt et chaud à temps.... Dans coter sur Nor@h qui ne me lâche le sein que 30 mn entre chaque tétée !!

Si c'est tout bon, cet après-midi je fais.... RIEN  (à part mon linge....)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #736 le: 21 Novembre 2013 à 12:08:25 »

Ah le linge…

J'essaye de me tenir en ce moment à ma "routine" :
Le soir, quand les enfants sortent du bain, je descends les vêtements sales de la journée.
Je mets une machine en route.
Dans la soirée, je la mets à sécher.

Le matin, première chose après m'être habillée, je descends avec les habits qui étaient encore dans le panier (les miens et ceux de zhom généralement). Là, j'ai deux paniers, un "à repasser par la femme de ménage" et dans l'autre, je plie direct les trucs qui n'ont pas besoin de passer sous le fer.
Je remets une machine que je mets à sécher dans la matinée.
Avec ça, je fais au moins 2 machines par jour et ça tourne bien. J'aime mieux quand ce sont des petites machines car c'est moins chiant de trouver les 2ème chaussettes…  Roulement des yeux

Bravo pour vos performances !! je vais faire une photo "avant" de mon bureau… par contre, je ne sais pas quand j'aurais fait le "après"!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #737 le: 21 Novembre 2013 à 12:29:03 »

Bravo mayon  Souriant

Matoche, t'es super organisée pour le linge   Clin d'oeil
Moi je fais un peu au pif, mais je n'ai généralement pas trop de retard, donc je continue comme ça... Au petit bonheur la chance  Tire la langue

Ah ça le bureau, je n'ose même pas m'y attaquer.... Mais je crois que je vais aussi faire une petite photo.... D'ailleurs je crois que je vais faire des photos AVANT de chaque chantier a entreprendre, tiroirs compris  Clin d'oeil

On pourrait toutes faire de même (enfin celles qui veulent) et mettre les photos de l'APRES au fur et a mesure pour se motiver un peu, qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #738 le: 21 Novembre 2013 à 12:41:01 »

J'aime beaucoup l'idee des photos avant après !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #739 le: 21 Novembre 2013 à 12:43:13 »

moi aussi! Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #740 le: 21 Novembre 2013 à 14:04:58 »

Pour que vous n'ayez pas honte, je vous présente mon bordel  Souriant

Ma stitching room, dans laquelle il est normal de trouver un peu de bordel de puériculture car il faut bien le mettre quelque part, mais. La y a encore plein d'autres trucs 





Un rangement des tiroirs s'imposerait également, mais disons que pour l'instant ce n'est pas la priorité, surtout que... Comment dire... Je n'ai plus trop le temps de broder en ce moment  Roulement des yeux

Mon débarras. C'est pas si mal vu comme ça (ben oui c'est un débarras, hein), mais il y aurait plein de trucs a jeter et a ranger correctement .




Il faudrait aussi que je trie les trucs qui sont au congelo. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, mais le petit congel au dessus de mon frigo avait besoin d'un dégivrage alors j'ai tout transvaser dans le grand congel n'importe comment et tout est resté en l'état  Roulement des yeux

La niche sous la télé, et le tiroir a bordel du salon...
Des fois que je veuille commander un truc chez le suédois du catalogue de 2009 Roulement des yeux et ça marche de même pour d'autres enseignes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Le bureau, accompagné de cartons de déménagement (de 2007  ). Ça c'est notre vraie pièce a bordel, qui n'a jamais eu d'autre fonction que celle-ci  toutes les autres pièces ayant un jour ou l'autre été rangées.







Les tiroirs a bordel de la salle a manger... Si vous avez besoin de scotch (j'en ai plein visiblement), de balles de ping poing, de balles de jonglage  Roulement des yeux



Et j'ai failli oublié notre meuble a chaussures  Souriant Je dis notre, car mon chéri a sûrement aussi 5 ou 6 paires, hein, c'est pas que moi  Tire la langue
Je vous rassure c'est a la cave, mais j'aimerai prendre chaque paire en photo et coller les photos sur les boîtes pour plus de visibilité (et accessoirement jeter certaines vieilleries).


Vu comme ça, j'ai limite un peu honte : on a l'impression que je vis dans une porcherie 
Fort heureusement les pièces a vivre sont quand même relativement correcte, a savoir la cuisine, le salon, la salle a manger, la chambre, celle des enfants et le dressing. Je me sens un peu obligée de le préciser, parce que la ça fait vraiment crados  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #741 le: 21 Novembre 2013 à 14:33:48 »

Lucie franchement tu as mis au moins 15 mn à faire les photos et à écrire ton message  tu aurais fait un de tes tiroirs durant ce temps à la place 

Sinon je te donne quand même la palme pour le meuble à chaussures parce que je pense que même si je met toutes les chaussures de ma maison au même endroit on en aurait pas autant que toi et ton homme mdr 
Tu es une fétichiste ou quoi lol ?

Moi aujourd'hui fait les étagères de la salle de bain au matin  Clin d'oeil et jeté quelques vieilleries de produits de beauté aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #742 le: 21 Novembre 2013 à 14:38:44 »

Tu rigoles ou quoi ? J'ai mis bien plus que ça  Tire la langue et si je passais autant de temps a ranger et a astiquer qu'à fofoter, ma maison serait digne d'un catalogue  Roulement des yeux

Mince oui il y a aussi le grand tiroir de la SDB... J'avais oublié 

Bravo mica en tous cas  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #743 le: 21 Novembre 2013 à 14:41:55 »

 

Tu sais je n'ai commencé la méthode que l'an dernier quand mes jujus ont eu 3 ans  Clin d'oeil avant ça je faisais le minimum  Tire la langue

La petite phrase philo du jour : "plus le tiroir est grand, plus il y a du boxon dedans" 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #744 le: 21 Novembre 2013 à 14:49:47 »

Ah mais Lucie.... Au concours du bordel je te bats !! Faudrait que je fasse des photos si j'ai le temps.......

Et avec ma cinquantaine de paires de chaussure, au moins autant de sacs à main... Bref.... J'ai honte !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #745 le: 21 Novembre 2013 à 14:53:55 »

Aaahhhh tu es mon modèle mayon  Souriant

Heureusement j'ai moins de sacs que de chaussures  lors de mon grand rangement, faudra quand même que je les compte  Mais comment les gens font ils pour vivre en appart, franchement  Huh? ('Je dis ça mais je l'ai fait aussi, j'avais juste moins de chaussures  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #746 le: 21 Novembre 2013 à 15:11:18 »

Aaahhhh tu es mon modèle mayon  Souriant
 Mais comment les gens font ils pour vivre en appart, franchement  Huh? ('Je dis ça mais je l'ai fait aussi, j'avais juste moins de chaussures  Clin d'oeil)

Avec ou sans chaussures, ils rêvent d'avoir une maison avec les rangements pour mettre tout leur bordel dedans  Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #747 le: 21 Novembre 2013 à 15:12:35 »

 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #748 le: 21 Novembre 2013 à 16:26:18 »

Et dire que j'ai encore des affaires plein le grenier chez mes parents.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #749 le: 21 Novembre 2013 à 16:27:53 »

T'es encore jeune c'est pour ça  Clin d'oeil
Moi elle m'a fait chercher tout mon bordel il y a 1 ou 2 ans 

Du coup je l'ai a la cave  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :

Aller à: