21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:49:00
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des Fly babies  (Lu 57989 fois)
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #645 le: 21 Juillet 2013 à 20:29:51 »

J'ai réussi a m'inscrire pour les mails je pense que c'est bon.
C'est sur que je ferrais pas tout non plus.... Je vais faire le tri.

Demain je commence l'évier (sa sonne comme un régime )
Aujourd hui rien fait du tout....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #646 le: 21 Juillet 2013 à 20:32:09 »

 Souriant LorLn
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #647 le: 21 Juillet 2013 à 21:15:07 »

1h c'est déjà super  Souriant quand tu sais que la méthode préconise 15 mn par 15 mn  Tire la langue

Finalement tu as mieux fini le week-end que tu ne l'as commencé Flo  Clin d'oeil

Ben oui ... ch'uis du matin ET du dimanche mouah ! Alors le samedi ... et encore plus le samedi soir... faut rien me demander !!! 
En fait, pour la salle de jeu, le seul horaire que je me sois fixé c'est d'arrêter quand j'en aurai marre !  Clin d'oeil Si j'avais dû faire par tranche de 15 min, ça aurait été trop casse-pied ... sans compter que ça m'aurait pris encore plus de temps ! Mais je n'exclue pas de me fixer des 1/4 d'heure dans d'autres occasions !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #648 le: 22 Juillet 2013 à 18:14:12 »

J'essaie de me replonger et forcément aujourd'hui je n'ai reçu qu'un seul mail (d'hab j'en ai 2 ou 3 ) celui avec les rituels.
D'ailleurs c'est quoi cette nouveauté du switch et swipe ( euh de mémoire)  c'est donner un coup de balai ?
Si c'est ça , ça m'arrange je le fais déjà tous les jours ( du moins dans le séjour et la cuisine)

Sinon j'ai été productive aujourd'hui. En début d'aprèm je me suis préparée ma petite liste des choses à faire , du coup j'en ai fait ( bon pas tout ) comme ranger la chambre des petits ( j'ai rangé les livres, passé l'aspi, défait les lits - faudra que je les refasse quand ce sera sec- trié les qq jeux , jeté 1 ou 2 en passant - chut faudra pas leur dire- me reste à ranger l'aspi aussi tiens, c'est ma spécialité ça: laisser trainer l'aspi ou le fer à repasser tellement j'en ai marre à la fin )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #649 le: 22 Juillet 2013 à 21:16:43 »

Le Swish & Swipe concerne plutôt le côté sanitaire : c'est passer un coup d'éponge sur ton lavabo, sur ta baignoire, sur tes toilettes, ton lave-mains, ton évier, etc ... sans déplacer quoique ce soit et sans frotter à fond !

C'est un geste pour donner l'illusion que c'est propre  perso je le fais avec le pschiit mais je ne fais que le lavabo, les toilettes (pas avec la même éponge hein  Roulement des yeux) et mon évier de cuisine si je l'ai déjà utilisé sinon il est propre de la veille au soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #650 le: 23 Juillet 2013 à 14:20:22 »

Pschiiitt opérationnel et expliqué aux enfants !
Par contre, côté odeur... ben, y en a pas ! J'ai pas dû mettre assez d'huile essentielle. Vous en mettez combien de gouttes ?  Huh?
Salle de jeux ENFIN rangée, dépoussiérée... bref, utilisable ! Du coup, les garçons ont commencé à ressortir circuit et petites voitures !!!  Souriant Souriant Souriant
Douche nettoyée... mais faudra y retourner encore plus à fond car les joints moisissent à la vitesse de l'éclair (dans notre salle d'eau, c'est une cabine de douche pas pratique du tout pour l'entretien !  )
Les gros morceaux qui m'attendent: ranger la cuisine, trier mes fringues (snif ! Y en a plein de trop petites !!!) + les chaussures des enfants, ranger le bureau (gros morceau ! Très gros morceau parce qu' O a descendu des cartons de ce qui fut un semblant de grenier avant qu'on nous refasse l'isolation il y a un mois ... maintenant faut tout recaser en bas... mission quasi impossible ! Va falloir que je stocke à l'école !!!) et enfin remettre de l'ordre dans le placard du couloir.
Bref, pas de quoi m'ennuyer !!!
Je crois que le bureau et la placard attendront la semaine où O aura repris le boulot et les enfants seront en colo... toute seule, c'est plus facile et je vais à mon rythme !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #651 le: 23 Juillet 2013 à 14:29:22 »

ici, j'ai un balai-pshitt magique : c'est un balai style microfibre, avec le manche contenant un réservoir dans lequel je mets de l'eau et un peu de produit vaisselle, et ensuite, quand je vois une tache sur mon carrelage, "pshitt", le balai envoie un peu d'eau et je lave facilement la tache. Beaucoup plus pratique et économique en eau, que de devoir sortir le seau et la serpière... (je ne sais pas si je suis claire, mais c'est vraiment un balai super pratique !)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #652 le: 23 Juillet 2013 à 14:36:27 »

J'ai un truc comme ça mais je ne l'utilise plus. Quand y'a une tâche, j'ai encore plus vite fait de sortir mon éponge 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #653 le: 23 Juillet 2013 à 14:47:03 »

idem 

A y est, maison remise aux normes. Mode light cette année (je n'ai pas vérifié tous les placards).
 Cool quand même!

Reste à ... maintenir  Roulement des yeux , la paperasse familiale en retard, la préparation de la rentrée (y compris des envois d'infos à ma 1/2 temps).
Il n'y aura pas eu de chantier cette année (salle de bain en attente depuis 8 ans  , lino et papiers peints du palier beurk, ... y'a de quoi faire...)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #654 le: 23 Juillet 2013 à 14:55:06 »

ici, j'ai un balai-pshitt magique : c'est un balai style microfibre, avec le manche contenant un réservoir dans lequel je mets de l'eau et un peu de produit vaisselle, et ensuite, quand je vois une tache sur mon carrelage, "pshitt", le balai envoie un peu d'eau et je lave facilement la tache. Beaucoup plus pratique et économique en eau, que de devoir sortir le seau et la serpière... (je ne sais pas si je suis claire, mais c'est vraiment un balai super pratique !)

Moi aussi je l'ai ! O m'a fait une réflexion quand je l'ai acheté... mais je lui ai répondu que pour un nettoyage quotidien (en fin pas tout à fait ...  ) du sol de la cuisine, c'était franchement mieux que le seau et la serpillère !
Mais lui est un accro des machines... donc il m'enquiquine avec le nettoyeur vapeur: mais le nôtre est chi** à charger en eau et long, très long à chauffer alors pour un petit coup rapide dans la cuisine (sans aucune arrière-pensée !!!  ), mon petit balai est parfais (idem pour un nettoyage rapide des petites pièces comme les salle d'eau et toilettes !!!)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #655 le: 23 Juillet 2013 à 14:59:12 »

Flo, j'ai le même problème que toi pour les joints de la douche.
Perso je fais un pschitt de javel pure (tu sais les doses style minid*ou a diluer) une fois par mois. Je laisse agir 1 ou 2 heures, je passe grossièrement la brosse en rinçant. J'ai arrêté maintenant que je suis enceinte, parce que la javel pure, c'est peut être un peu fort, mais sinon c'est pas trop mal 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #656 le: 23 Juillet 2013 à 16:09:58 »

Ici aussi cabine de douche et j'ai le même soucis de moisissures et de petites piqûres noires sur les joints  Le seul truc qui marche effectivement c'est la javel sur ces endroits là  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #657 le: 23 Juillet 2013 à 16:38:43 »

Mica, je vois qu'on fait tout pareil  Clin d'oeil
Tu veux pas venir me faire un peu de ménage  Huh?
Je t'offrirai un verre d'eau ou un café, je suis pas comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #658 le: 23 Juillet 2013 à 20:36:37 »

Je travaille môa m'dame  d'ailleurs mes 2 derniers jours je fais 7h30-20h30 

 Roulement des yeux

et après je fais les valises yahooooooo wabawabadooooouuuuu  Cool
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #659 le: 24 Juillet 2013 à 12:01:12 »

Et encore une étape franchie: tri de mes fringues ... mais  la grosse majorité des fringues que je donne, c'est parce que je ne rentre plus dedans !!!    ça m'a fichu un sacré coup au moral !
Ces 3 ou 4 dernières années, j'ai pris du poids ... et des cuisses ... beurk !
J'essaie de ne pas me focaliser dessus et de l'accepter mais ce n'est pas facile, surtout l'été ! 
Ma fille me rassure "Mais non, ça va ! Et puis en plus y a bien pire que toi !"
Mais bon ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: