27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:42:01
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des Fly babies  (Lu 52607 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #690 le: 30 Août 2013 à 17:10:17 »

 Clin d'oeil j'ai trouvé déjà  toutes mes félicitations alors ainsi qu'à Monsieur, j'aime beaucoup les prénoms  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #691 le: 30 Août 2013 à 21:18:28 »

Félicitations!!!
Bon courage pour cette parenthèse qui doit être bien difficile... Tu as le droit de lâcher...
Plein de bisous car tu reprendras le train en route quand tout se remettra en place!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #692 le: 31 Août 2013 à 08:13:54 »

Oui ça fait un moment que j'ai lâcher l'affaire, comme je devais rester allongée un Max  Clin d'oeil
On reprendra ça plus tard, quand mon aide ménagère ne viendra plus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #693 le: 31 Août 2013 à 08:57:50 »

Coucou!

J'ai repris la poil a la bête il y a environ 10-15 jours maintenant. Je suis à fond Flylady! J'ai réorganisé mes routines du matin et du soir, je fais l'effort de faire la vaisselle le soir au lieu du lendemain matin (qui souvent trainait jusqu'a l'après-midi!), je donne un coup au lavabo après m'être brossée les dents (m*rde j'ai oublié ce matin  Tire la langue ), je passe 5-10 min tous les matins a ranger un max, je passe env. 5-15 min a faire la mission du jour et 15 min a faire le nettoyage "détail" de la Zone. Et encore c'est pas tous les jours que ça prends autant de temps vu que la plus part du temps c'est quasi propre!  Souriant Souriant
Vraiment, j'avais peur en lisant tout ce qu'elles faisaient (les Flylady) avec des liste longues, mais petit a petit ça se mets en place tout seul! Je me prends pas la tête. Si je n'ai pas le temps, je m'arrête après avoir rangé les endroits ou on cumul toujours (à l'entrée, sur la table a manger, sur le bureau) et si je fais ça 1 à 2 fois par jour, la maison à l'air propre même si l'api ou la poussière n'a pas été faite.

Hier j'ai passé ma commande Fly! J'ai hâte de la recevoir (6 microfibres, les bouteilles d'eau, la brosse en caoutchouc, les brosse vaisselle, le nettoyeur sèche-linge, la plume, la plume voiture!) Avec tout ça je devrais m'en sortir!  Tire la langue

Si vous débutez, franchement mettez tout simplement en place une routine matin et une le soir, le reste viendra tout seul!

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #694 le: 31 Août 2013 à 14:50:13 »

un lien pour la boutique Fly  Huh? j'ai la flemme de chercher  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #695 le: 31 Août 2013 à 16:14:15 »

http://shop.flylady.net/
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #696 le: 31 Août 2013 à 17:04:17 »

merci  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #697 le: 01 Septembre 2013 à 15:32:27 »

Bravo Jenny  Souriant Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #698 le: 22 Septembre 2013 à 14:39:58 »

coucou les filles j decouvre ce fil et la methode et ca me donne vraiment envie de vous rejoindre!!
actuellement en conge parental j avou que j ai tendance soit a faire tt d un coup soit a quasi rien faire.. pas super organisee quoi.
mes "grands " viennent d attaquer l ecole et sans le faire expres j suis rentree un peu ds votre systeme. j suis oblige de m'habiller correctement", j profite qu ils soient pas la pour faire un brin de rangement a droite un coup de vrai menage a gauche ( bon entrecoupé de pause bebe ^^).... ce qui est demoralisant ici c est qu on manque de place et de rangeent du coup meme qd y a du gros menage de fait ca reste le bordel et ca ma soul...
on doit demenager prochainement pour plus grand et j aimerais vraiment arriver a tenir ma maison correctement une bonne fois pr toute pas juste avoir quelques heures la maison nikel apres 8h de menage ...
j ai essayer d m inscrire sur le goupe francais j ai rien recu rien compris j dois etre blonde lol.
y a moyen qu on se suive ici?? que chaque jour on pointe?? ( matoche avait propose ca au debut du fil j ai pas tout lu apres mais j ai l impression que ce bouge moins)

bisous Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #699 le: 22 Septembre 2013 à 18:45:14 »

Bienvenue minifloflo !

Moi je me suis jamais inscrite sur le français (ou peut être très peu de temps) car y a le site américain qui est mille fois mieux si tu lis l'anglais.
Sinon, je crois me souvenir qu'il fallait absolument se présenter pour reçevoir les mails... l'as-tu fait ?

Pour le bordel, la philosophie Fly, c'est "DE-SEN-COM-BRER" !!! Ce n'est pas parce que ta maison est trop petite que c'est le bordel. C'est le bordel car tu as trop de choses ! Donc faut faire du tri et donner, donner, donner...

Là, je vois vraiment que ça porte ses fruits. J'ai fait le changement de vêtements des enfants et ça m'a pris en tout et pour tout 2h30 (et pourtant, y a du beans car les vêtements de julien trop petits vont à mon neveu en angleterre, ceux de ludivine trop petits pour une copine, ceux d'estelle dans une boite pour ludivine mais pour 2 ans plus tard... plus ressortir tout ce qui était dans les boîtes qui pouvait encore aller... ) je penseais qu'il me faudrait au minimum deux matinées pour faire le tout.. et bien, paf paf, emballé c'est pesé, je peux aller demain faire un tour dans les magasins pour acheter ce qui me manque.... génial !

Donc pour te rassurer, j'ai commencé Flylady en décembre 2010... c'est vraiment petit à petit, 15 min par çi, 15 min par là... mais assez vite, tu vois le résultat !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #700 le: 22 Septembre 2013 à 21:06:13 »

oui c est sur moi j vends deja bcp justement les trucs que j garde pas comme les vetement ou des jouets dont ils ne se servent plus etc .
quand j parle de bordel pouvant se resoudre avec plus de place par exemple j pense a ma cuisine j ai juste un petit meuble pour la vaisselle mais rien pour stocker la bouffe pas a place (frigo, gaziniere, evier, lave vaisselle etc) alors au debut on avait mis des etagere au garage pour stocker sauf que les souris sont arrivee et bouffent tous elles rongent meme les boites de conserves et les bouchons des bouteilles ( alors meme si ca crains pas forcement pour l hygiene ca me repugne) du coup ba on stock sur la table sous la table (et pourtant j prends plus les maxi promo )...
mais oui.
j vais tenter sur le site en anglais alors merci du consiel bon j sais pas lire l anglais mais y a e traducteur grosso modo j devrais comprendre^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #701 le: 18 Novembre 2013 à 21:45:17 »

Coucou les filles vous en êtes où avec les Fly*ladies?
J'ai perdu le fil quand je suis partie en Suède il y a qq semanes et ai du mal a reprendre. Trouve toujours une excuse! A partir de demain je le fait! Je l'écris ici comme ça je suis obligé de le faire! Lol
 

Bisous les filles!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #702 le: 18 Novembre 2013 à 21:53:42 »

Toujours là mais j'ai du mal à m'y tenir tous les jours  Tire la langue ça dépend comment je travaille et quelle est la présence des enfants que j'accueille  Quand je fais 7h30 - 20h30 j'avoue que le soir j'ai plus envie de faire du tri ou un peu de ménage  Tire la langue

Bon alors Jenny tu viens nous dire demain ce que tu vas faire et puis ce que tu as fait  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #703 le: 18 Novembre 2013 à 22:01:51 »

Pfff, faudrait que je m'y remette aussi... J'ai plus d'aide a domicile et c'est un peu crado en ce moment 

Objectif de demain : ranger la table de la cuisine, les fringues des petites qui traînent au salon, la table basse et la console de l'entrée.
Et préparer du pschitt magique pour me remettre au swish and swipe.

Moi aussi je l'écris pour me motiver  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #704 le: 19 Novembre 2013 à 04:00:01 »

Je viens de découvrir ça ! Demain je m'inscris !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: