micacahuète
|
|
« Répondre #585 le: 13 Mars 2013 à 14:49:12 » |
|
Ma bm quand elle vient chez moi, je sens que ça la démange d'intervenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #586 le: 13 Mars 2013 à 20:56:10 » |
|
En gros, si tu veux que 2 choses: les chiffons et le balais! Mon mari a même utilisé le balais pour enlever la neige de sa voiture chérie cet hiver!!!
Je sens que je vais poser LA question con du jour, mais vous balayez toutes ? Moi jamais, je ne passe que l'aspi. Pour celles qui balayent, c'est pour l'entretien quotidien et l'aspi pour le nettoyage hebdo ? Je vais peut-être paraître bête, mais balayer toute la maison ça doit prendre un temps fou, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #587 le: 14 Mars 2013 à 08:21:35 » |
|
quand il faut juste, par exemple, balayer sous la table de la cuisine, c'est plus rapide de sortir le balai que l'aspi... et ça, faut le faire souvent !!!!!!!!!!! le balai, ça peut aussi être version avec serpière pour nettoyer les tâches
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #588 le: 14 Mars 2013 à 09:57:25 » |
|
+1! Et j'ai un vieux chien qui perd beaucoup ses poils. Au rez, je balaie vite fait une-deux fois par jour. L'aspi, c'est deux-trois fois par semaine, mais partout...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #589 le: 14 Mars 2013 à 18:38:45 » |
|
Merci je vais me laisser tentée alors ! C'est vrai qu'avec des enfants et en étant moi-même a la maison il faudra certainement nettoyer plus fréquemment les sols et encore plus souvent aux endroits stratégiques !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #590 le: 14 Mars 2013 à 18:41:08 » |
|
Bon MY a déjà donné la réponse que je voulais faire en lisant ta question mais tu verras qu'avec 2 enfants en bas âge qui mange seuls le balai est plus vite sorti et utilisé que l'aspi ... et le must c'est que la balai ne fait pas de bruit, du coup tu peux même le passer quand tes loulous seront à la sieste et juste aux endroits que tu désires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #591 le: 14 Mars 2013 à 18:45:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #592 le: 14 Mars 2013 à 20:45:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #593 le: 15 Mars 2013 à 10:27:12 » |
|
bah ecoute moi l'aspirateur ne les empeche pas de dormir, au contraire, ca les endort. Donc je le passe tout de suite dès qu'elles sont parties a la sieste. Par contre, si je le passe 1H apres qu'elles sont couchées, ca les reveille oui
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #594 le: 15 Mars 2013 à 11:29:01 » |
|
Vous avez compris que je plaisantais les filles C'est toujours si facile de donner des conseils quand on n'est pas dans la situation lol Quoi qu'il en soit, j'ai suivi vos avis avisés et j'ai passé commande du balais et de quelques autres trucs lol ! J'avoue que depuis que j'ai repris le boulot, le désencombrement est au point mort Quand je suis en forme, je repasse en rentrant du boulot, je cuisine, mais rajouter le désencombrement ça me fait trop. Par contre, mon évier brille toujours. En attendant, j'attends le début des instructions du groupe d'avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #595 le: 15 Mars 2013 à 11:30:34 » |
|
oui, j'ai fait une réponse très premier degré mais j'avais bien compris que tu plaisantais
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #596 le: 15 Mars 2013 à 21:56:37 » |
|
Bravo Lucie en tous cas ! Ne t'en fais pas si tu peux pas tout faire... tant que ton évier brille !! Et cool pour ta commande, tu nous diras quand tu la reçois si tu es contente ou pas !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #597 le: 15 Mars 2013 à 22:04:32 » |
|
oui, j'ai fait une réponse très premier degré mais j'avais bien compris que tu plaisantais Je m'en doutais, mais j'avais un léger doute ! Étant nouvelle, je n'ai pas encore cerné les personnalités de chacune et je ne voudrais pas faire d'impair. Mais je vois que l'humour est là, c'est cool Matoche, je vous tiens au courant et vous ferai un j'aime / j'aime pas de ce que j'ai commandé ! Premier commentaire : j'aime pas qu'aucun des ustensiles commandés ne fonctionne sans action manuelle de ma part !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #598 le: 15 Mars 2013 à 22:11:33 » |
|
ben moi aussi je plaisantais (on voit pas bien mes dents là )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #599 le: 15 Mars 2013 à 22:16:48 » |
|
En fait j'avais bien compris pour toi mica ! Je suis habituée à l'humour alsacien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|