28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:13:45
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?  (Lu 10945 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #75 le: 08 Avril 2011 à 20:44:52 »

Dellou  Clin d'oeil mmmmmmhh jambon maison!
ça me fait penser à un truc, je cherche de la charcuterie "traditionnelle" (sans additifs, et surtout sans lactose et sans protéine de lait...)...où est-ce que je peux en trouver par ici dans le secteur de Bourgoin Jallieu, Tour du Pin, Morestel....? Est-ce que certain d'entre vous ont des adresses?

regarde au rayon "casher" : ce sera bien sûr une charcuterie sans porc, à base de poulet ou de boeuf, mais tu seras sûre de l'absence de lactose ou protéines de lait : pour être casher, il y a plein de trucs qui ne doivent pas être mélangés à du lait.
(si tu veux d'autres trucs et astuces, mon blog va s'enrichir petit à petit : cuisine pour famille d'allergiques
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #76 le: 08 Avril 2011 à 20:53:39 »


ici sandwiches au bord du lac, il fait encore 24 degrés, c'est l'été.

Lac Léman, hein? oh ça me fait trop envie !!!! Pourquoi je ne suis pas restée vivre là-bas?  Roulement des yeux

Allez, viens pour les vacances  Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #77 le: 09 Avril 2011 à 10:31:15 »

Dellou  Clin d'oeil mmmmmmhh jambon maison!
ça me fait penser à un truc, je cherche de la charcuterie "traditionnelle" (sans additifs, et surtout sans lactose et sans protéine de lait...)...où est-ce que je peux en trouver par ici dans le secteur de Bourgoin Jallieu, Tour du Pin, Morestel....? Est-ce que certain d'entre vous ont des adresses?

regarde au rayon "casher" : ce sera bien sûr une charcuterie sans porc, à base de poulet ou de boeuf, mais tu seras sûre de l'absence de lactose ou protéines de lait : pour être casher, il y a plein de trucs qui ne doivent pas être mélangés à du lait.
(si tu veux d'autres trucs et astuces, mon blog va s'enrichir petit à petit : cuisine pour famille d'allergiques

merci, je vais aller regarder un peu ton blog ! Je vis depuis plus de dix ans maintenant sans protéines de lait, et je sais qu'on peut encore trouver de la charcuterie avec du porc faite "traditionnellement" sans additifs...mais il faut connaitre ceux qui en fabriquent...
eh pis m**** je veux aussi mon bout de saucisson au cochon! quelle idée de mettre du lait là-dedans
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #78 le: 09 Avril 2011 à 10:34:04 »


ici sandwiches au bord du lac, il fait encore 24 degrés, c'est l'été.

Lac Léman, hein? oh ça me fait trop envie !!!! Pourquoi je ne suis pas restée vivre là-bas?  Roulement des yeux

Allez, viens pour les vacances  Souriant Souriant

  j'arrive...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: