14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:39:14
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: suspicion agenesie du corps calleux ...  (Lu 17171 fois)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Juin 2011 à 06:38:02 »

Je vois que vous n'êtes pas repassées par là les filles...
Déborah, je pense fort à toi & j'espère que tu as du soutien!

Je voulais vous annoncer que LOUIS est né le 13 juin à 12h03 et VALENTINE à rejoint les étoiles à 12h05...elle un adorable petit ange qui va veiller sur son frère!
  Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
tite poulette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Juin 2011 à 07:34:39 »

Félicitations, Tippie !!! Quels jolis prénoms !!!
J'espère que j'accouchement n'a pas été trop difficile et que ces premiers jours avec Louis et sans Valentine n'ont pas été trop destabilisant... Profitez bien de ce grand bonheur, Valentine restera dans votre coeur pour toujours.
Bisous.
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #92 le: 15 Juin 2011 à 14:04:03 »

Bienvenue à Louis !
je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou  en espérant que ces jours ne sont pas rop durs pour vous en raison des doubles sentiments ...
Une douce pensée pour Valentine ...

Tiens nous au courant pour la suite !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 17 Juin 2011 à 05:36:53 »

Merci les filles!
Après 13 heures de contractions spontanées, pose de la péridurale ...césarienne d' urgence, Louis n'a pas supporté la péri...C'est un petit chouchou de 48cm pour 2kg 325 il va très bien mais fatigue très vite...
Valentine faisait 2kg600 alors que l'ISG a eu lieu il y a 3 semaines!!! Je me demande un peu ce qu'il s'est passé parce qu'ils ont tjrs été estimés à des poids quasi identiques... Louis aurait-perdu du poids depuis l'ISG?Huh? Même ma gygy est perplexe... Enfin le principal c qu'il aille bien!!!
De mon côte, les 2 premiers jours ont été euphoriques & depuis hier c la grosse descente d'hormones... Je suis angoissée par le fait qu'il puisse arriver qqch à mon petit ou mon mari!!! Heureusement, l'équipe est formidable...
Je suis très triste parce que nous n'avons pas pu voir Valentine, elle était trop abimée Pleurs  mais nous pourrons voir des photos quand nous le souhaitons et récupérer ses empreintes!!!

Voilà la fin de cette grossesse si spéciale, il ne reste plus qu'à avancer pour mes 2 hommes que j'aime de tout mon cœur et pour que Valentine soit fière de nous!!!!
 Bisou
Journalisée

tite poulette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 17 Juin 2011 à 07:16:42 »

Tippie, pour l'inquiétude, ça m'a fait pareil après l'IMG, je n'avais pas de bébé pour qui m'inquiéter, mais j'avais très peur pour mon mari et j'avais peur en particulier de la voiture : une peur panique de l'accident...
Profiter bien de votre petit Louis, c'est quand même une merveilleuse nouvelle, même si elle est aussi teintée de tristesse...
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #95 le: 17 Juin 2011 à 10:59:48 »

Tippie, je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à tes deux hommes, et beaucoup de belles pensées vers ta petite Valentine  Bisou Bisou Bisou

pour les angoisses d'accident, j'avais ressenti ça aussi suite à l'IMG, je me souviens...
C'est une phase de ton chemin, sans doute.

N'hésite pas à venir parler ici, tu auras toujours une oreille attentive et une épaule accueillante  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 29 Juin 2011 à 16:57:53 »

Merci les filles  Bisou 
Mon petit Louis est adorable, heureusement qu'il est là, il est ma force!!!!!

Je "déterre" ce fil de discussion pour manette, si toute fois elle souhaite le lire...mais je réitère ce que je t'ai dit sur ton fil : pas d'idées noires pour le moment ce que t'ont décris les docs est très différent de ce que j'ai vécu!!! Et tu pourras voir aussi que dans le cas de laetitia; il s’agissait d'une fausse alerte!!!!

Bisou
Journalisée

tite poulette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Juin 2011 à 17:01:31 »

Coucou Tippie, j'espère que tu vas bien...
Manette, tu as une suspicion d'agénésie du corps calleux ? Tippie a raison, il y a des fausses alertes : ce n'est pas facile à voir le corps calleux et les médecins nous inquiètent souvent pour rien s'ils ont lem oindre doute... courage.
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #98 le: 29 Juin 2011 à 23:31:16 »

Merci Tippie je vais lire le fil et comme tu m'as dit pas comparer et attendre ce que vont dire les doc

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: