chili
|
|
« Répondre #90 le: 15 Février 2008 à 13:57:47 » |
|
Ah là là... Je les entends déjà les réflexions des mamans dans 15 ans... "Je ne comprends pas, ma fille ne met que du noir... Elle me dit : C'est néogothique et ... laisse tomber m'man tu peux pas comprendre..." Bah oui, à force d'être habillées en rose, elles finiront bien par exploser ! Overdose ! Et hop ! Mêmes les lèvres, elles se les passeront au... noiràlèvre ! Alors moi mes filles je vais les habiller en noir comme ça à l'adolescence elles craqueront et s'habilleront en princesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #91 le: 15 Février 2008 à 19:32:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #92 le: 15 Février 2008 à 19:50:35 » |
|
Allez vas y essayes, dis lui que je met le miens qui est rose aussi avec snoopy dessus si tu veux
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #93 le: 15 Février 2008 à 19:53:30 » |
|
Bon je vais essayer mais je garantis pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #94 le: 15 Février 2008 à 22:13:38 » |
|
Ah là là... Je les entends déjà les réflexions des mamans dans 15 ans... "Je ne comprends pas, ma fille ne met que du noir... Elle me dit : C'est néogothique et ... laisse tomber m'man tu peux pas comprendre..." Bah oui, à force d'être habillées en rose, elles finiront bien par exploser ! Overdose ! Et hop ! Mêmes les lèvres, elles se les passeront au... noiràlèvre ! Alors moi mes filles je vais les habiller en noir comme ça à l'adolescence elles craqueront et s'habilleront en princesse ! quoi c'est pas beau le noir
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #97 le: 16 Février 2008 à 10:55:24 » |
|
pff tant pis je mettrais pas la mienne avec mon pyjama rose!!! na!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #99 le: 16 Février 2008 à 14:06:32 » |
|
Ben oui, forcément, si tu veux la prendre en photo Maintenant !!! je parlais de photos anciennes..... t'étais pas déjà membre active de la LPR il y a 16 ans ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #100 le: 16 Février 2008 à 14:40:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #101 le: 16 Février 2008 à 14:44:45 » |
|
Ben oui... après tout, c'est elle qui a ouvert ce fil..... c'est facile de réclamer des photos aux autres... même Chili s'y est mis, c'est dire !! Mais elle, oui, Juju, TOI : assume !!!! trouve nous toutes les photos de ta fille en Rose, et allez, zou, sur le forum, !!!! Na !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #103 le: 16 Février 2008 à 17:15:11 » |
|
jadore l'image isazou!!! allez juju ressort nous des photos!! ça va te rappeler de bons souvenirs!! ya pas beaucoup de rose mais c'est tout ce que j'ai trouvé et au pire tu peux essayer sur Alex et Théo, profites en tant qu'ils peuvent pas te dire non
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #104 le: 16 Février 2008 à 20:11:12 » |
|
et au pire tu peux essayer sur Alex et Théo, profites en tant qu'ils peuvent pas te dire non Là tu exagères ! ..... y a pas moyen que je fasses ça à mes 2 Loulous !
Je préfère retrouver des photos de ma fille ou l'obliger à mettre du rose pour une photo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|