J'vous raconte la première fois. C'était à l'anniv d'une copine un samedi après-midi chez ses parents (on était en seconde) Elle avait prévu le déjeuner avec apéro : porto, martini...puis avec le dessert (mousse au chocolat) du kriter. J'ai pas du tout aimé mais voyant qu'une de mes copines commençait à tanguer je voulais absolument l'empêcher de continuer à boire, alors la seule idée que j'ai eu c'est de finir verres et bouteilles pour être sûre qu'elle ne boive plus. Elle a cassé un fauteuil en s'asseyant dessus (ou plutôt en se laissant tomber dedans
) cela pendant que je vomissais assise sur la marche de la porte fenêtre (donc dehors, ouf) ma copine (celle qui fêtait son annif) m'a prêté des vêtements (j'ai de vagues souvenirs qu'on m'aidait à me tenir debout pour m'enlever mon pantalon, mes chaussures et en remettre d'autres) puis donc comme ça allait mieux je voulais aider à réparer le fauteuil, pour cela j'ai proposé d'aller chez moi chercher de la colle à bois pour recoller le pied cassé, sachant que j'étais venue en mobylette
donc les cop présentes voulaient m'empêcher d'y aller
j'ai quand m^me essayer de retrouver mes chaussures et je suis entrée dans un placard où je cherchais désespérément l'interrupteur pour y voir clair en étant persuadée qu'il s'agissait du garage
Donc toutes les 2 minutes, je m'échappais, filais dans ce placard et on venait m'y récupérer
J'ai finis par dessaouler un peu (qq tours de terrains de foot en courant histoire de s'aérer) ; les parents sont rentrés et m'ont filé un médoc (quoi
) et puis donc j'ai pris le chemin du retour avec ma 51black .
Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à 2 km de chez moi: là j'allais tout de travers
et en moi-même je me disais "ah bah alors c'est pas un mythe le conducteur ivre qui zigzague sur la route!!! l'alcool ça fait vraiment cet effet là
" avant de m'apercevoir que j'avais crevé de la roue arrière
Le soir quand mes parents sont rentrés, pour expliquer les vêtements plein de vomis j'ai dit que j'avais mangé trop de mousse au chocolat
et 25 ans aprés je leur ai toujours pas raconté tout ça
Inutile de vous dire que le lundi au lycée , ma réputation était faite
J'en ai entendu parler....pfff un ou 2 ans
Qu'est-ce qu'on s'est bien marré à chaque fois qu'on y repensait