|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #31 le: 06 Avril 2011 à 09:33:19 » |
|
pour les courses : le mieux est d'éviter d'emmener les bébés en hypermarché... si tu ne peux pas : soit tu es "superconductrice", une main le caddie, une main la poussette double soit tu en mets un dans le caddie, et tu portes l'autre en écharpe autre suggestion : tu te pointes à l'hypermarché en "superconductrice" qui a beaucoup de mal à se déplacer, et tu leur montres cette photo en leur demandant (avec le soutien de ton AD en prime) s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour les parents de jumeaux : les caddies doubles, ça existe ! ça fait partie des objectifs à obtenir dans le département...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #32 le: 06 Avril 2011 à 09:39:38 » |
|
Je n'ai jamais emmené mes bébés aux courses.... Déjà parce que c'est effectivement pas possible, et ensuite parce que c'était une façon de m'echapper (je sais c'est pas bien! ). Le caddie double je ne connaissais pas!!! Et la poussette..... J'avais une Jan* powertwi* Pro jusqu'à il y a une semaine, justement pour ne pas avoir à en changer trop vite (dans les coques jusqu'à presque 1 an) Sauf que c'est qd même ultra encombrant et je n'ai pas résisté à la tentation de la canne double, côte à côte; dans laquelle les 2 bébés peuvent être allongés. J'en suis HYPER contente!!! Elle est parfaite!!! Et je sais que certaines mamans l'ont eue dès la naissance, en y adaptant dessus des genres de couffins souples...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #34 le: 06 Avril 2011 à 10:01:50 » |
|
Alors si c'est juste qqs petites cousrs "d'appoint", la poussette + le sac à dos !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #35 le: 06 Avril 2011 à 10:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #36 le: 06 Avril 2011 à 13:42:41 » |
|
les filets sous la poussette (pour une double, y'a 2 fois plus de place!) et des gros sacs accrochés aux poignées de la poussette!
Pour la poussette, moi aussi je voulais qqc qui aille jusqu'à 3 ans sans en changer!!! Ouais bah finalement à 8 mois, j'ai revendu ma jané (top au début mais vraiment encombrante) pour une super canne double que je garde jusqu'au bout! Ma jané était d'occase et je l'ai revendu 50 euros de moins que ce que je l'ai acheté! Et la canne coutait bien moins cher.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
madmara
|
|
« Répondre #37 le: 06 Avril 2011 à 14:50:59 » |
|
Bonjour,
Pour mes juju j'avais acheté des vêtements de 1 mois qui mon servis 15 jours. La ils ont 3 mois et mettent du 6 mois. Pour les courses je l'ai fait avec mon mari et on prend 2 caddie un bébé dans chaque caddie. Pour l'été je te conseille les combi ou un body a manche courte avec la couche ca suffit quand il fait chaud. En pousette j'ai une maclareen que j'utilise beaucoup très bien comme pousette. Pour le sac a langer j'en ai 2 different un normale et un très gros que j'ai garder de mes 2 grand ci je me rapelle j'avais du l'acheter sur verbaudet.
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
pouille2578
|
|
« Répondre #38 le: 06 Avril 2011 à 17:28:59 » |
|
Bonjour tout le monde Je me pose 1 question par rapport au fait que les juju vont naitre en Juillet/Aout:ils auront surement 1 plus petit gabari que bébé unique et peut etre plus fragiles donc pour les habits je sais vraiment pas quoi prendre!!!!J'ai 1 peu peur qu'ils aient friod meme si on sera en éte? ?? Pour les courses , je pensais laisser 1 juju à la crèche et aller en course avec le grans sur le devant du caddie et le juju dans le cosy Si pas de crèche , papa gardera le ou les enfants ou alors effectivement 1 cosy dans le caddie,le grand sur le devant et l'autre juju dans 1 écharpe:ça c'est 1 expédition mais si pas d'autre choix...... A+ les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #39 le: 06 Avril 2011 à 18:10:37 » |
|
Bonjour tout le monde Je me pose 1 question par rapport au fait que les juju vont naitre en Juillet/Aout:ils auront surement 1 plus petit gabari que bébé unique et peut etre plus fragiles donc pour les habits je sais vraiment pas quoi prendre!!!!J'ai 1 peu peur qu'ils aient friod meme si on sera en éte? ?? Ma fille mesurait 51 cm à la naissance, l'un de ses frères mesurait 51 cm à la naissance Pour l'été, jumeaux ou bébé unique, il faut toujours avoir en tête que des nouveaux nés ne régulent pas toujours bien leur température, et qu'en été, il peut faire une température caniculaire certains jours et une température très fraîche d'autres jours...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #40 le: 06 Avril 2011 à 18:14:11 » |
|
moi jai prévu de tout pour la naissance, manche courtes longues, chauds leger..... par contre pour les courses je vais devenir adaepte du drive
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #41 le: 06 Avril 2011 à 21:35:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #42 le: 06 Avril 2011 à 21:40:44 » |
|
Wendy, ma soeur a utilisé la poussette Cosa*to dès les premiers jours et elle me l'a passée. Je m'en servais pour mon boulot d'ass mat. C'est une poussette canne côte à côte mais avec des "réducteurs" pour nourrissons. Elle est légère et pas très encombrante en voiture. Par contre large donc les bus et petites rues à éviter
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
|
|