18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 08:49:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: annaig  (Lu 2076 fois)
annaig
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Avril 2011 à 21:51:46 »

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Annaïg, j'ai 30 ans. J'ai 3 enfants: Maïwenn 2 ans et demi, et Elouan et Titouan 6 mois. Je suis mariée à un homme génial que j'aime chaque jour un peu plus et ce depuis 14 ans. Et nous sommes originaire de Nantes.

Avant d'apprendre que j'étais enceinte des garçons, nous avons pris la décision d'aller nous installer en Martinique. Le double effet jumeaux a commencé là. Mon mari est parti le 31 aout pour commencer son nouveau boulot et préparer l'arrivée de la famille en Martinique; Et le 1er septembre, mon gynéco n'a pas voulu me laisser sortir de la clinique à l'issue du rdv du 7ème mois! Ma fille de 2 ans a été baladé de droite et de gauche, et j'ai fini par accoucher avec l'aide de ma maman le 22 septembre à 36SA+2 de Titouan 3.050kg et d'Elouan 2.750kg. Titouan est parti qqes heures après pour le CHU pour un pb de saturation en oxygène et le papa est arrivé 24h après la bataille. Bref après ce mois de septembre le ton était donné... depuis ce 1er septembre j'ai l'impression de rester bloquer dans le cycle essorage d'une machine à laver.

Pourtant aujourd'hui je suis plus que comblé, la vie m'a offert plus que ce que je ne m'attendais: 3 enfants splendides, un mari génial, j'habite une île magnifique et je suis sur le point de réaliser mon rêve de toute une vie: habiter sur un voilier!
Malgré tout ça, je me sens tellement perdue! L'autre jour une voisine m'a fait remarquer que je faisais trop de comparaisons entre mes garçons et donc que j'étais trop dure avec eux. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis qu'ils sont là je leur donne toute mon énergie et tout mon temps d'autant plus que depuis 3 semaines mon mari est parti en formation etque je reste seule pour gérer les 3. Je sais que je ne suis pas une mère parfaite, mais je fais toutce que je peux pour eux. Bref c'est là que je me suis dit personne de mon entrourage ne peux comprendre ce que je vis, le desarroi que l'on peux ressentir quand on nourrit un bébé et que l'autre hurle à coté parce qu'il a faim aussi ou que l'on a pris sur soi pour appaiser un enfant pour le coucher et qu'une fois endormi, l'autre se réveille! L'impression que ça ne s'arrête jamais. Je suis une maman heureuse mais exténuée! Triste

Bref je suis très contente de vous avoir trouvé. Je me sens moins seule.
bonne fin de week end à toutes
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 04 Avril 2011 à 10:01:56 »

j'habite une île magnifique

LOL
Ah tient c'est intéressant ça

tu trouves que la France est une île magnifique Huh? vraiment ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
annaig
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Avril 2011 à 20:01:31 »

non je parlais de la Martinique. J'habite en Martinique.

pardon j'ai du mal m'exprimer
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3 le: 04 Avril 2011 à 20:09:21 »

bienvenue annaig

moi je vis en france mis je suis marié a un martiniquais Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Avril 2011 à 20:35:47 »

bienvenue ici  Souriant

surf  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5 le: 07 Avril 2011 à 21:29:57 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Annaig Souriant

Que des prénoms Bretons Sourire. Une tite pointe de nostalgie, tout de même Huh? Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Avril 2011 à 07:16:41 »

Bienvenue Annaig !

Breizh Da Viken ! Que te dire... l'effet essorage de la machine malheureusement ça va encore durer ... Ne te préoccupes pas trop de ce que peut dire ton entourage. Eux n'ont pas de jumeaux. Comme tu l'expliques si bien, c'est compliqué de se couper en deux (voire même en 3 dans ton cas). Et par moment, on s'occupe un peu plus d'un des juju, car il est plus demandeur. ce qui ne veut pas dire qu'on aime moins l'autre.
J'ai oublié de te féliciter pour des bébés. Ils avaient de très bon poids à la naissance dis donc !
Bonne journée !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #7 le: 12 Avril 2011 à 14:22:22 »

Coucou..? Alors as tu eu le temps de faire un p'tit tour de forum?  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8 le: 12 Avril 2011 à 14:31:38 »

Bienvenue parmis nous.

Moi suis pas bretonne, et pas mariée non plus à un martiniquai mais mon maei est de souche bretonne.

L'effet essorage va durer encore comme dit Tycoat22 mais t'inquiète pas tu surmonteras on y est toutes passées et je te promets que ca passe avec le temps  Clin d'oeil meme si des fois on trouve le temps bien long  et  , les nuits trop courtes ......

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou courage à toi et n'hésites pas !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
annaig
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Avril 2011 à 02:59:44 »

merci à toutes pour vos petits messages, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, je me sens vraiment moins seule.
Je me suis baladé sur vos posts, et j'ai trouvé pas mal d'astuces pour gérer mon quotidien. Grace à vous, mes enfants font de nouveau leurs nuits et surtout mon "Kaïd" de la sièste, qui jusqu'à présent se laissait sombrer 2x 30min par jour grand max, fait maintenant des sièstes de 3heures!!!!
Bref merci, merci et encore merci.
Venir sur ce forum, m'apporte chaque fois du carburant pour repartir!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10 le: 14 Avril 2011 à 12:05:16 »

Coucou,

Et c'est quoi, les astuces qui ont marché pour toi ?... Faut faire partager Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: