04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:22:48
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétralogie de Fallot  (Lu 134573 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 26 Octobre 2013 à 13:45:38 »

Tu es à la C*ncepti*n???

Bonne journée, profite bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 26 Octobre 2013 à 16:05:08 »

À Necker on a eu droit à un tas de question sur nos antécédents, le déroulement de la grossesse, le suivi aussi, car ils font des études la dessus. Le Cardiologue semblait dire que le lien entre rciu et cardiopathie pouvait exister. Par exemple, chez nous rciu du à une mauvaise implantation du cordon sur le placenta, g aurait pu manquer de qqch à un certain moment, ce qui fait que son cœur se serait mal forme.
Après, il est toujours reste au stade des hypothèses, nais il ne l'a pas réfute en bloc comme à B@yonne ( en même temps ils me faisaient une écho tous les deux jours à cause du rciu et ils n'ont décelé la cardiopathie qu'à la sortie de visite de mater.... mon petit aurait pu y rester...)

NetN, pour les bleus, oui G marque beaucoup, mais c'est de famille, car sa sœur de 3 ans son aînée, c'est pire, et moi aussi.
G est très sensible au chaud et au froid. Son corps marbre naturellement se marbre encore plus, et soit l à froid très vitre (tremble et lèvre bleutés) soit il transpire beaucoup.  Âprres je crois que c'est commun à beaucoup de bébés.

Lilou, une cargaison de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2447 le: 26 Octobre 2013 à 16:22:46 »

Oui je suis hospitalisée a la c*nception et j'accoucherai egalement ici dut a la proximité avec la tim*ne
les medecins pensent que la cardiopathie serait dut a un stt precoce stade 4-5 avant 12 SA car c'est le bebe dit receveur qui est atteint (ils n'ont detecté le stt qu'a 15 SA stade 1 ) et la cardiopatie vers 18 SA
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 26 Octobre 2013 à 18:42:41 »

A le service des GRE!!! J'etais là toute première chambre à gauche en rentrant dans le service (en face du bureau des sf) et je partageais ma chambre avec une future maman de .... triplés  Clin d'oeil

J'ai même une des sf en amie sur FB, elle et sa collègue etaient super adorables et j'ai eu la chance qu'elles soient là quand j'ai accouché!

Le mardi c'est toujours la visite du big boss avec les tensions à 7h du mat? 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2449 le: 26 Octobre 2013 à 21:20:21 »

coucou rapide Clin d'oeil

je bosse dur en ce moment 

ici marbrure aussi sur la miss et pareil elel a froid , apres je pense que vu qu'ils sont un peu plus minces que leur jumeau du coup ils tiennent moins bien a l'eau fraiche. joris pese 2kg de plus donc le gras ca tient chaud 

moi j'avais remarqué ces marques rouges sur le visage si elle se met en trans pour un caprice ou autre qui disparaissent uen fois la crise calmée  Roulement des yeux

pourles bleux je sais pas trop c'est une méga cascadeuse donc du coup il y en a plein ici, son frere est plus calme plus posé du coup pas de bleu pour lui Clin d'oeil

lilou courage ma belle  Bisou Bisou Bisou je me souviens qu'il m'avait parlé de prostine pour refermer le canal artériel de jaelys mais finalement ils ne l'avait pas fait....

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 26 Octobre 2013 à 21:24:48 »

M'en parle pas! Si Niels fait une très grosse crise ou avant d'être hospitalisé en mars, il avait passer la nuit à tousser +++, il fait des pétéchies!!!

Punaise, c'est rare mais c'est toujours terrible à voir même si on en connait la cause (enfin on suppose car c'est toujours après des méga colères mais pas forcement à chaque fois..  )
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2451 le: 26 Octobre 2013 à 23:00:08 »

Oui je suis bien chez les GRE Clin d'oeil par contre un peu plus loin dans le couloir j ai pas encore trop pris de repere  en meme temps je ne suis sorti de ma chambre que 2 fois ...une pour le transfert a la timone et hier pour une écho... Il y a une triplette dans le service actuellement et on est 4 gemellaires Clin d'oeil
Les sages femmes sont sympa et oui toujours le reveil avec tension temperature
 3 tests pipi par semaines , prise de sang , prelevement vaginal et j'en passe Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 26 Octobre 2013 à 23:19:23 »

Oh oui je connais  Clin d'oeil

J'avais blindé ma table de chevet d'épices, aromates, gateaux, boissons pour survivre aux plateaux repas 

J'ai passé des moments mémorable de pestage après l'aide soignante du matin et sa tension/t°! Ca faisait bien rigoler ma voisine de chambre (heureusement on s'entendait super bien  Sourire)

Avec la voisine on calculait aussi le roulement du personnel et on faisait les petites vieilles : "oh non pas elle" ou "oui, c'est cool c'est machine"!  (on s'occupait comme on pouvait  Roulement des yeux)

D'ailleurs si tu as C...a (une brunette qui a la trentaine, super gentille, à mon époque, elle etait de nuit avec une autre très sympa aussi) passe lui le bonjour!!!! (tu lui dis Aline avec le jumeau Fallot dans la même chambre que la triplette en face du bureau. En plus je suis dans ses amies fb  Roulement des yeux)

Allez, j'arrete le roman!

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2453 le: 29 Novembre 2013 à 08:54:45 »

coucou!

comment ca va lilou? tu tiens le coup?

j'espere que vos terreurs petent la forme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici rdv de jaelys le 16/12 à 14h elle va avoir droit au suppo d'hypnovel et j'angoisse  a chaque rdv que je prend tou smes horribles souvenirs reviennent me hanter c'est terrible.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 29 Novembre 2013 à 09:21:41 »

Pourquoi elle a le suppo? Ils vont lui faire quoi??
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2455 le: 29 Novembre 2013 à 13:27:56 »

consultation normale, prise de tension, ecg, prise de poids et de taille et echo cardiaque.

mais a peine elle rentre dans l'hopital qu'elle reconnait les lieux et devient intenable, pas moyen de la toucher  elle hurle crie pleure, c pas joli a voir et a entendre  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 29 Novembre 2013 à 13:46:10 »

Je vois très bien de quoi tu parles  Clin d'oeil

Hier on a fait le vaccin de la grippe. Les garçons s'amusaient bien dans la salle d'attente, la pédiatre dizscute avec nous en attendant que la salle se libère (déjà un bon point ils n'ont rien dit en la voyant  Clin d'oeil) mais alors quand la porte s'est ouverte et que Niels a compris qu'il f'allait rentrer dedans 

Finalement il a tellement hurlé qu'il a même pas senti la piqure 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2457 le: 29 Novembre 2013 à 17:39:09 »

Je vois très bien de quoi tu parles  Clin d'oeil

Hier on a fait le vaccin de la grippe. Les garçons s'amusaient bien dans la salle d'attente, la pédiatre dizscute avec nous en attendant que la salle se libère (déjà un bon point ils n'ont rien dit en la voyant  Clin d'oeil) mais alors quand la porte s'est ouverte et que Niels a compris qu'il f'allait rentrer dedans 

Finalement il a tellement hurlé qu'il a même pas senti la piqure 

nan mais c'est horrible 
ici meme quand c'est moi qui me fait piquer pour tester l'inr car je suis sous avk elle pleure  Roulement des yeux
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 29 Novembre 2013 à 18:12:12 »

en effet!

Bon et comment elle va ta pepette??
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2459 le: 29 Novembre 2013 à 18:48:48 »

ca va on passe a travers les crobes Clin d'oeil
le froid est sec ca doit pas mal aider aussi
sinon en pleine forme
j'ai l'impression qu'elle rattrape son frere petit a petit bon pas niveau poids mais niveau taille.
je l'habille en 24 mois et ca commence a devenir petit je pcommence a acheter petit a petit du 3 ans du coup pour étaler les dépenses, son frere est au 3 ans depuis septembre apres avoir fait tiré au max le 24 mois cet été   
elle me surprend sur facilité a répéter les mots qu'elle entends et qu'elle veut bien répété 
elle comprend tout tres vite c'est juste hallucinant et du coup en tant que mere indigne je commence le chantage  Clin d'oeil mais puniase c magique ca marche!

et toi comment vont tes fils? et toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: