04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:19:07
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétralogie de Fallot  (Lu 134799 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 09 Février 2013 à 21:14:25 »

Bonsoir!
ici la vie reprend son cours, et les choses rentrent peu a peu dans l'ordre, mais quelquechose a changé dans nos esprits, dans notre manière de vivre la vie.
Sinon, d'un point de vue santé, c'est nous parents qui avons un sacré contre coup. On est TRES fatigués et on traine un ensemble de petits bobos qui ne nous lâchent pas.

Je ne pardonne toujours pas a mon père d'avoir brillé par son absence pendant cette période de notre vie (et d'autres aussi, mais c'est un autre sujet) , mais ce qui a changé, c'est que je ne suis plus en colère contre lui, je n'ai juste plus envie de le fréquenter, et ca ne me culpabilise plus.  Roulement des yeux

G a eu sa visite des 9 mois: 65cm, 5,750KG. La pédiatre était contente. Il ne tient pas encore assis seul, ca l'embêtait un peu. mais avec tous les progrès qu'il a fait ces dernières semaines, moi ça ne m'inquiète qu'à moitié.

et vous? donnez des nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 09 Février 2013 à 21:17:07 »

génial pour ton loulou Flo!!
il a bien poussé.. mais malgré l'absence de problèmes de santé ici R ne tient pas assis non plus..
et personne n'est inquiet  Roulement des yeux
alors no stress!

pour ton papa... tu lui a dit?
tu sais, les hommes sont parfois un peu a l'ouest...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 26 Février 2013 à 11:49:52 »

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais les journées sont trop courtes 

Alors Nolan a une mononucléose depuis 10 jours mais ça commence à aller mieux  Sourire
Par contre, je crois que Niels a pris le relais  Hyper excité depuis plusieurs jours passant du rire aux colères en un rien de temps, il tousse depuis hier, a mal dormi cette nuit et ce matin, il a un petit 38° et j'ai l'impression d'un ganglion à la gorge   

Pour ma part, j'ai fait ma séance de laser vendredi. Ce fut désagréable mais supportable. Maintenant j'attend le controle dans 3 mois.

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2283 le: 26 Février 2013 à 12:59:43 »

Des bisous  vous ma belle en espérant que ce ne soit rien pour Niels
Des ++++ en prévision du contrôle dans 3 mois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2284 le: 26 Février 2013 à 19:03:10 »

ondes ++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2285 le: 27 Février 2013 à 20:15:51 »

aline   Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes loulous!

j'attends toujours mon mail a ton sujet  Clin d'oeil parce quejecomprend rien du tout meme si jtenvoi plein  +++ pour ton controle   Bisou Bisou Bisou

ici les dents  poussent les deux, ils sont bien en forme donc tout roule!

moi par contre j'ai perdu la moitié de la premiere phalange de mon pouce droit suite a une nécrose, bref la cicatrisation suit son cours mais on va m'appeler mini pouce  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et vos bibous!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 27 Février 2013 à 20:26:49 »

Une nécrose  Mais comment c'est arrivé  Huh?
Ma pauvre, j'espère que la cicatrisation va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur les rotules ce soir 
Niels a aussi la mononucléose, il tousse, 38°7 ce soir, nez qui coule, fatigué ++, il ne prend quasi plus que des biberons au repas.

Et Nolan fait une rechute  38°3 ce matin, 39°3 au gouter, 4 cacas mous dans la journées, toux++

Pff 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 27 Février 2013 à 20:35:51 »

Bonsoir!
Contente d'avoir de vos nouvelles.
N&N, fais bien attention à toi, et tous pleins courage pour tes deux loulous malades.

Chouchou, pas chouette ce qu'il t'arrive....  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 27 Février 2013 à 20:36:30 »

Et toi Florence comment ça va?

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 27 Février 2013 à 21:22:28 »

Aline: ondes ++++++++++++++++++++++++++ vireuses de crobes et autres virus pour tous les 4 Bisou Bisou Bisou

Chouchou pas glop ce qui vient de t'arriver ondes +++++++++++ anti douleurs et accélératrices de cicatrisation Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2290 le: 27 Février 2013 à 23:02:25 »

Les docs savent pas eux meme d'ou ca vient mais les deux arteres du pouces se sont bouchees et du coup ca n'etait plus irriguer et ca commencait a mourir du coup obliger de couper carrement j'ai eu de la chance que ca touche pas l'os j'aurai perdu le pouce entier.
Sinon ca peut etre soit la clope( faut bien que la clope soit au milieu.histoire de m'enlever mon unique et dernier plaisir), soit clope +pilule (mais bon la c'est pareil ca devient la bete a bannir avec la clop:Sourire )
Soit une maladie orpheline (buerger) mais la encore rien desur.

J'ai donc du arreter de fumer, contrainte et forcee! Hospitalisee 10 jours sous morphine++++++++++++++ et atarax++++++++ du coup shootee a mort a verifier que je respire toujours car bcp demorphine Roulement des yeux heureusement les copines de mon fil education m'ont soutenue par tel sms etc car jvoyais pas les loulous ni rien.

Bref pas glop tout ca mais on remonte la pente en force et puis tout ce qui nous tue pas nous rend plus forte hein les filles Clin d'oeil

Hihi jvais le mettre en signature tiens!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 28 Février 2013 à 14:18:04 »

Et toi Florence comment ça va?

Les enfants vont tres bien. Le petit Warrior commence a rattrapper son retard. Il tient presque assis (la pediatre nous met la pression la dessus  Roulement des yeux).
il fait enfin de bonnes grosses nuits, de bonne grosses sieste, des repas normaux, il joue....bref la normalité!
son frére rampe partout, un vrai petit rambo qui a décidé de vider les placards. (finalement, je ne sais pas si je suis si pressee que ca que son frere fasse pareil).
moi, plus cette epreuve s'éloigne et plus je suis fatiguée. je crois que les nerfs m'ont tenu et maintenant que je relache, c'est dur. J'ai un boulot de dingue de surcroit, pas du tout adapté à un 80%. Mais voilà, je veux tout mener en même temps, alors je ne me pose jamais.
bref, mes petits soucis ne sont pas importants compares aux vrais problemes de la vie (et on les connait)

bisous les filles
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 08 Mai 2013 à 17:48:34 »

J'espère que tous vos loulous vont bien et continuent de bien progresser et que vous aussi, les mamans, vous allez bien...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2293 le: 08 Mai 2013 à 20:32:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou laety  Clin d'oeil

visite des 1 an pour la poupette au mois de mars et 77cm pour 9kg150kg
elle marche et baragouine quelques mots, joue au catch avec son frere et gagne a chaque fois 

prochain controle le 17 juin, en attendant on laisse comme c'est on attend qu'elle arrete de grandir et de grossir  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous vos loulous Clin d'oeil
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 08 Mai 2013 à 20:58:44 »

Bisou Bisou Bisou à tous les petits costauds et à leurs parents.
Quand je vous lis, j'ai une pensée pour une ado de 13 ans (soeur d'un copain de classe de ma fille ) qui est hospitalisée depuis environ 2 mois à cause d'un pathologie cardiaque très grave qui s'est déclarée de manière excessivement brutale (aucun problème jusqu'à ces derniers mois !) . Elle est en attente d'une greffe cardiaque. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: