On a une maison entre Paris et Rouen (environ 80 km de Paris). C'est la que nous passons toujours toutes nos vacances ( la mer et la montagne on a toute l'année en habitant au pb

).
Donc on avait prévu d'y passer Noël et de rentrer chez nous pour le nouvel an. On est donc arrivé le 17, on a fait le rdv à Necker le 19 (on met un peu moins de 2h porte à porte avec les embouteillages). Vu les dates qui nous ont donné, bah on ne redescend pas a Espelette jusqu'à nouvel ordre. C'est ma marraine qui va faire les 900km pour garder les enfants.
De toutes les manières, comme vous y avez sûrement eu le droit, on n'a pas le droit d'exposer G aux microbes, donc visités interdites, lieux publics aussi, on ne sort pas dehors.... Et pendant un mois après ça sera pareil.
Donc, notre organisation: le 1 et on rentre avec g à l'hôpital. Je reste le soir dormir et je l'amène le lendemain au bloc. Zhom arrive quand on pourra le voir, on reste quelques minutes en on rentre dormir. En réa, on a le droit d'y aller que lapres midi, donc pendant 3/4 jours on fera les allers/retours sur lapres midi (c'est encore les vacances, peur être que ça circulera bien sur Paris).
Après, on avisera, soit on se relaie, soit on trouve un hôtel ou une maison des parents, soit.....bref, on n'a pas organise pour le moment. L'essentiel étant mes enfants qui seront super chouchoutés pendant cette période et qui pourront rester dans une maison qu'ils adorent ( enfin la grande, jc il parle pas encore, mais disons qu'il ne sera pas perdu).
Sinon, c'est quand même un peu le c4c4 pour mon boulot, je n'ai repris que 4 semaines et la je vais faire minimum 4 nouvelles semaines d'absence. Je sais que les circonstances sont exceptionnelles, mais j'espère qu'ils seront assez humains pour prendre ma situation en compte (je suis en contrat et il se termine bientot).
Bisous les filles