Je me suis fait manger mon message
Bienvenue sur le forum.
Même si c'est avec des circonstances difficiles...
Plusieurs bébés et enfants ont des coeurs tout personnels sur le forum, mais Niels inaugure la tétralogie de Fallot, il me semble.
Ma fille était planifiée à 3 mois, pour être finalement opérée à 7ans et demi. Il s'agit de circonstances différentes, donc.
Peut-être Niels sera-t-il opéré par le Dr M@ cé, comme elle?
Pour toutes les consultations, nous étions 2 (et sans la jumelle bien portante) . Ainsi, le papa et moi nous "refaisions" le RDV après, car nous ne mémorisions pas les mêmes choses (chacun avait des "trous" dans le discours du médecin). A part ça, nous vivions au jour le jour.
J'ai eu besoin de donner mon lait à ma fille, pour lui donner toute la protection que je pouvais. Le tirage du lait par une machine peut être faramineux, parfois!
Les étape pour G:
*la préhospitalisation 36h avant (vérifier qu'elle était en condition d'être opérée, puisque pas dans l'urgence), avec moi
*l'opération, une journée très longue pour nous les parents
*la réa, plusieurs jours (4j je crois; je ne sais plus... moments où le temps s'étire et se rétrécie...); privilège des enfants, il n'y avait pas d'horaire pour les visites, contrairement aux adultes.
*les suites opératoires, où je suis restée avec elle 9j
Les bébés se remettent plus vite que les enfants, et beauuuucoup plus vite que les ados!*le retour à la maison avec des soins infirmiers
Un forum m'a apporté beaucoup de soutien dans les moments en creux (j'ai fait une infidélité à Jet+
) :
http://www.heartandcoeur.com/Le jeu de mots n'en est pas un: les personnes qu'on y rencontre ont un cœur énorme
Comment se passe ta grossesse, à part le problème de Niels?
As-tu la possibilité de te mettre en mode "très tranquille" ?
Le mot d'ordre du forum est ZENattitude.
Je t'en envoie une grosse lampée