Une cargaison de

'tain, c0n...

Quelques banalités... Mais qui sont réelles
*Les bébés se remettent à une vitesse astronomique de l'opération. Plus vite que les enfants, qui sèment eux-même ados et adultes. Dans le service de cardio qui suivait G., c'était manifeste. Deux jours après la sortie de réa, le bébé d'une copinaute pétait le feu! (G et lui étaient opérés à 1 semaine d'écart)
*Avec un coeur de belle taille, le chir aura d'autant plus de facilité à travailler.
Connais-tu
http://www.heartandcoeur.com/ ?
Son forum m'avait été d'un énorme soutien, pendant les mois qui ont précédé l'opé de G. - elle était la seule cardiopathe sur Jet+, à l'époque

-
Le processus de l'opé en lui-même me perturbait beaucoup.

Si G. avait été opérée (Marie L@nnelongue, RP sud; 300 km de la maison) en janvier 2ooo à 3,5kg, on se serait casé avec C. chez mes parents, en RP ouest. On envisageait de se relayer auprès de G., et de profiter du temps partiel de ma mère pour qu'elle assure au maximum pour C.
Quand elle l'a finalement été plusieurs années plus tard, c'était à 10 minutes de la maison.; chose qui n'a été possible que pendant 3 ans... - ma mère retraitée en soutien, la fratrie à l'école, et moi avec G. sauf en réaLe coup de massue, même avec G. plus grande (on pensait vraiment qu'elle était définitivement passée entre les gouttes) , je peux te dire la date, la météo, mon sourire stupide pour tenir devant le monde, et pleins d'autres détails.
Je crois que c'est une phase douloureuse; quoique normale.

Encore de gros, gros

N&N est là

Quelques autres aussi