16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:57:51
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétralogie de Fallot  (Lu 152228 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 23 Septembre 2012 à 18:32:33 »

Merci les filles  Sourire Bisou Bisou Bisou

J'ai hate de monter ça au kiné mardi! Ca signifie que les séances sont bientot terminées.
Je pense qu'on va attendre l'accord de la neuro ped à la visite du mois prochain.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1936 le: 23 Septembre 2012 à 19:21:03 »

ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour le reste de la famille aussi alors, pour éviter toute éventuelle couvade de crobes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1937 le: 23 Septembre 2012 à 19:25:53 »

Merci  Bisou Bisou Bisou

Par contre, Niels dort beaucoup depuis 2/3 jours, j'espère qu'il ne couve pas quelque chose.

marcher ca doit l'épuiser  Clin d'oeil
ma filleule dort un peut plus depuis qu'elle marche.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 23 Septembre 2012 à 19:26:32 »

Bisou Bisou Bisou

Depuis le vaccin de lundi dernier, ils sont grognons +++. Nolan tousse beaucoup la nuit (petit retour de RGO Huh?) et Niels a le nez très sec alors je lui met un peu de serum phy.
Il y a eu quelques reveils nocturnes, pendant 2/3 jours Niels a très peu mangé et depuis qu'il marche, il refait 3 siestes par jour (il ne tient pas plus de 2 heures entre 2 siestes). A voir.

Sinon je vous ai dit qu'on se pacse mercredi   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 23 Septembre 2012 à 19:28:12 »

Et toi Chouchou, comment ça va  Huh?
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1940 le: 23 Septembre 2012 à 21:17:36 »

Bon pacs  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 23 Septembre 2012 à 21:19:24 »

Merci  Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1942 le: 23 Septembre 2012 à 21:33:25 »

Bisou Bisou Bisou

Depuis le vaccin de lundi dernier, ils sont grognons +++. Nolan tousse beaucoup la nuit (petit retour de RGO Huh?) et Niels a le nez très sec alors je lui met un peu de serum phy.
Il y a eu quelques reveils nocturnes, pendant 2/3 jours Niels a très peu mangé et depuis qu'il marche, il refait 3 siestes par jour (il ne tient pas plus de 2 heures entre 2 siestes). A voir.

Sinon je vous ai dit qu'on se pacse mercredi   Souriant Souriant Souriant

le taux d'humidité tu le mesure? tu es vers gap si j'ai bien compris (je connais le coin, embrun, savine...)

si nez sec, il faudrait voir le taux d'humidité si trop bas acheter un humidificateur, tu peux en trouver à  30€ a lid*.
ici entre le chauffage et la chaleur on est un peu obligé...

cuper pour le pacs! félicitations!!

Et toi Chouchou, comment ça va  Huh?

ben ca va un peu mieux les douleurs s'apaisent mais mes enfants aiment me mettre des coups de pieds dans le nombril et c'est la que c'est le plus douloureux...
ils ont hcouinés et pleuré toute la journée, j'ai pas arretée non plus entre les lessives et autres bricoles a faire, du coup je suis hs, je vais bientot manger ca chauffe!! et apres hop au lit!! et toi tes dents ca va mieux?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1943 le: 26 Septembre 2012 à 13:09:12 »

coucou visite de controle a la timone pour jaelys hier, on a vu le dr pa*li.
il y a toujours une hyper tension et une tension différente a chaque membre...
16 au bras droit puis 13
9 au bras gauche
7 aux jambes mais la jambes droite ils s'y sont pris à 4 fois pour arriver a lui prendre...

il l'a mise sous bétabloquant et je dois surveiller si elle le suporte donc stress++++++ étant donné que tout repose sur ma vigilance. j'ai commandé le médoc je devrais pouvoir commencer le traitement demain matin, si ils ont bien fait leur boulot a la pharmacie.

sinon l'infirmier doit passer a domicile pour controler la tension 2 fois par semaine pendant 3 semaines aux 4 membres pour voir l'efficacité du médoc couplé au lopril.

sinon il pense que l'hypertension est du à la coarctation et qu'une fois le probleme réglé elle ira bien.
je croise donc les doigts pour que les résultats du cathé qu'on doit faire prochainement soit positifs.

autre chose étant donné que joris est difficile en ce moment, j'ai décidé de le laisser a ma mere pendant l'intervention.
on rentre le lundi a 14h on ressort mercredi en début d'aprem au plus tard.
jaelys va avoir mal et aura besoin de sa maman et si joris me tape des crises comme il me le fait en ce moment ben je pourrais pas m'occuper de la petite comme il faut et comme elle en a besoin.

ca va etre sur d'etre séparé de l'un de mes petits bouts mais je pense que ca reste la meilleure solution pour elle.

j'ai la consult avec l'anesthésiste le 05 octobre je vais demander a etre présente lorsqu'ils l'endormiront au masque afin qu'elle ne se sente pas abandonnée par sa maman.

l'échéance approche le stress monte, ca devient difficile.

allez je file joris tape une crise again...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 26 Septembre 2012 à 13:19:31 »

On croise les doigts ++++ pour que l'intervention réussisse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la surveillance, c'est vrai que c'est un grand stress.
Je suis infirmière et malgré tout, quand on est rentré à la maison après la naissance de Niels, avec le L*pril a lui donner et son état stabilisé depuis seulement quelques jours, je n'en menais pas large.(Pendant son mois d'hospit, il avait fait beaucoup de troubles du rythme et de grosses desaturations)

Pour Joris, si tu penses que c'est la meilleure solution, ne culpabilise surtout pas. Sinon tu as la possibilité de demander une chambre en maison M*c Donald qui est dans l'enceinte de la Timone.
C'est vraiment très bien et si tu t'y inscrit avec ta maman, il faudra seulement qu'au moins l'une de vous dorme sur place tous les soirs. Ca te permettrait de pouvoir voir Joris dans la journée ou que ta maman vienne avec lui en service pour vous tenir compagnie.
Le seul soucis, c'est que tu ne peux pas reserver la chambre à l'avance.

Allez, on finit de se preparer pour aller au tribunal  Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1945 le: 26 Septembre 2012 à 13:28:42 »

On croise les doigts ++++ pour que l'intervention réussisse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la surveillance, c'est vrai que c'est un grand stress.
Je suis infirmière et malgré tout, quand on est rentré à la maison après la naissance de Niels, avec le L*pril a lui donner et son état stabilisé depuis seulement quelques jours, je n'en menais pas large.(Pendant son mois d'hospit, il avait fait beaucoup de troubles du rythme et de grosses desaturations)

Pour Joris, si tu penses que c'est la meilleure solution, ne culpabilise surtout pas. Sinon tu as la possibilité de demander une chambre en maison M*c Donald qui est dans l'enceinte de la Timone.
C'est vraiment très bien et si tu t'y inscrit avec ta maman, il faudra seulement qu'au moins l'une de vous dorme sur place tous les soirs. Ca te permettrait de pouvoir voir Joris dans la journée ou que ta maman vienne avec lui en service pour vous tenir compagnie.
Le seul soucis, c'est que tu ne peux pas reserver la chambre à l'avance.

Allez, on finit de se preparer pour aller au tribunal  Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou

ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui!!

bon pacs!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 26 Septembre 2012 à 13:38:31 »

Merci  Sourire Bisou
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 26 Septembre 2012 à 14:20:29 »

Courage chouchou!
Ici ce matin, vaccins et pesée...
Gabriel mesure 58cm et pèse....4,090kg....pas gros mon Loulou de 4,5 mois. Il a bien grandi (16 cm depuis sa naissance) , on est dans les courbes pour la taille et la tête (en bas, mais on y est), par contre le poids, ca s'éloigne encore des courbes....pffffffffff
Son frère est à 62cm et 5,950gr.
La pédiatre ma dit que à part continuer à faire ce qu'on faisait, il n'y avait qu'à attendre... Elle a aussi dit que dans un mois on commencerai à diversifier, ça le ferait peut être grossir davantage....
Y'a plus qu'à attendre...... Ça me stresse tout ça... 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1948 le: 26 Septembre 2012 à 15:12:43 »

Courage chouchou!
Ici ce matin, vaccins et pesée...
Gabriel mesure 58cm et pèse....4,090kg....pas gros mon Loulou de 4,5 mois. Il a bien grandi (16 cm depuis sa naissance) , on est dans les courbes pour la taille et la tête (en bas, mais on y est), par contre le poids, ca s'éloigne encore des courbes....pffffffffff
Son frère est à 62cm et 5,950gr.
La pédiatre ma dit que à part continuer à faire ce qu'on faisait, il n'y avait qu'à attendre... Elle a aussi dit que dans un mois on commencerai à diversifier, ça le ferait peut être grossir davantage....
Y'a plus qu'à attendre...... Ça me stresse tout ça... 

ne les compare pas tous les deux  Clin d'oeil
ici la diversification est au top jaelys grossit comme il faut et plusd que son frere
bientot , peut etre elle le rattrapera 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1949 le: 26 Septembre 2012 à 18:20:07 »

Tous mes voeux Aline !!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 174