coucou visite de controle a la timone pour jaelys hier, on a vu le dr pa*li.
il y a toujours une hyper tension et une tension différente a chaque membre...
16 au bras droit puis 13
9 au bras gauche
7 aux jambes mais la jambes droite ils s'y sont pris à 4 fois pour arriver a lui prendre...
il l'a mise sous bétabloquant et je dois surveiller si elle le suporte donc stress++++++ étant donné que tout repose sur ma vigilance. j'ai commandé le médoc je devrais pouvoir commencer le traitement demain matin, si ils ont bien fait leur boulot a la pharmacie.
sinon l'infirmier doit passer a domicile pour controler la tension 2 fois par semaine pendant 3 semaines aux 4 membres pour voir l'efficacité du médoc couplé au lopril.
sinon il pense que l'hypertension est du à la coarctation et qu'une fois le probleme réglé elle ira bien.
je croise donc les doigts pour que les résultats du cathé qu'on doit faire prochainement soit positifs.
autre chose étant donné que joris est difficile en ce moment, j'ai décidé de le laisser a ma mere pendant l'intervention.
on rentre le lundi a 14h on ressort mercredi en début d'aprem au plus tard.
jaelys va avoir mal et aura besoin de sa maman et si joris me tape des crises comme il me le fait en ce moment ben je pourrais pas m'occuper de la petite comme il faut et comme elle en a besoin.
ca va etre sur d'etre séparé de l'un de mes petits bouts mais je pense que ca reste la meilleure solution pour elle.
j'ai la consult avec l'anesthésiste le 05 octobre je vais demander a etre présente lorsqu'ils l'endormiront au masque afin qu'elle ne se sente pas abandonnée par sa maman.
l'échéance approche le stress monte, ca devient difficile.
allez je file joris tape une crise again...