29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:36:52
Pages: 1 [2] 3 4 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 149760 fois)
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #15 le: 07 Février 2008 à 13:15:53 »

coucou les févriettes
moi aussi je suis passée par là, c'est une chouette idée ce fil.. et on vient voir ce qui nous attend
bon courage pour les nuits (je vis encore dans le "ça ira, ça ira!!!" mais crains vite être détrompée Tire la langue Tire la langue)

vous aviez bcp de garçons dans votre fil?? je crois que pour mars il y a pas mal de filles... je vais voir s'il y a une récap dans le fil de "grossesse"
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 13:18:25 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #16 le: 07 Février 2008 à 13:21:43 »

et on vient voir ce qui nous attend
bon courage pour les nuits (je vis encore dans le "ça ira, ça ira!!!" mais crains vite être détrompée Tire la langue Tire la langue)
Pour le moment ça va...  (vite faut que je touche du bois). Les bébés prennent 2 bib la nuits (un vers 1 ou 2 heure du mat et l'autre vers 5 ou 6 heure).. gerable surtout à 2.
Plus difficile ... gerer les bébés et s'occuper de l'ainé qui a besoin de beaucoup d'amour et d'attention alors que vous n'avez qu'une envie : aller faire la sieste !!  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #17 le: 07 Février 2008 à 14:32:34 »

Pour le moment ça va...  (vite faut que je touche du bois). Les bébés prennent 2 bib la nuits (un vers 1 ou 2 heure du mat et l'autre vers 5 ou 6 heure).. gerable surtout à 2.
Plus difficile ... gerer les bébés et s'occuper de l'ainé qui a besoin de beaucoup d'amour et d'attention alors que vous n'avez qu'une envie : aller faire la sieste !!  Tire la langue
Idem pour nous... tout va lorsque l'on est à 2. Plus dur, seule (c'est mon cas depuis samedi)...
Hier Tom avit un peu de temprérature, je lui ai donné du doliprane mais aujourd'hui il a du mal à dormir dans son lit, ça va mieux dans les bras ou le berceau installé dans le salon... à surveiller  ... Côté poids, tout va ! Hier, ils pesaient 3.480 kgs et 3.430 kgs. A 5 semaines, ils ont pris 900 et 950 grs  Souriant Bon je dois y aller !!  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #18 le: 07 Février 2008 à 14:54:06 »

c'est super de voir que vos loulous vont bien!!!! pleinde courage et de soutient pour la suite Bisou Bisou Bisou Bisou

est-ce que par hasard une févriette qui allaite voudrait bien me dire comme ça se passe? c'est que je suis curieuse .... mais bon, faut croire que ça donne plus de boulot et que du coup avec les sieste y'a plus de temps pour le forum Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à plus tard!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #19 le: 07 Février 2008 à 17:23:29 »

C'est sur!!! Moins de temps moins de fofo, ca risque de me paraitre dure ca a la naissance de mes filles!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #20 le: 08 Février 2008 à 14:56:21 »

Marianne et nico : Je ne peux pas te renseigner, désolé, j'ai essayé de les allaiter mais je n'ai pas de lait

Mercredi je suis allée a la pesée de 1 semaine de mes loulous et bonne nouvelle ils ont bien grossi, j'aprehendais pour Kévin car il me laissé pas mal de fond de biberons.

Quande je les ai recupéré ils pesé :
Kévin : 2kg390
David : 2kg410

Et a la pesée de 1 semaine :
Kévin : 2kg620
David : 2kg700

On m'a changé l'alimentation, je suis passé de 7x60 à 6x90, les nuits sont plus calmes Souriant Souriant
Ils pleuraient bcp car apparement ils avaient faim, et les quantités ne leur convenaient plus Tire la langue

Ils dorment super bien entre les bibs, c'est plus reposant pour eux, et pour nous, car c'était terrible Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #21 le: 08 Février 2008 à 15:55:33 »

hey salut les filles ,

je trouve enfin un peu de temps pour vous retrouver ..... ouf, j'avoue que je suis un peu dans le jus ces derniers jours. donc je resume gabin et jules vont trés bien, nous sommes rentrés depuis 10 jours de la mater, et ben comme vous les journées sont bien remplies et les nuits sont "hachées". je m'etonne de ma capacité a si peu dormir ......    heureusement que ma soeur est venu de paris une semaine pour m'aider, c'est vraiment bien venu sans elle, je serai
nous sommes allée chez le pediatre hier , les bébés vont bien , jules pese 3K050 et gabin 3K200, ils sont vraimpent trés beau je m'extasie tout les jours devant tant de beauté !!!!!  ( nan nan chui pas gaga) jules mangent un peu moins que gabin 60ml contre 90 voir 120 ml . je suis au bledilait 1er age pour gabin et depuis hier au gallia premium epaissi pour jules qui a plus de probleme de digestion, sinon des fois ils veulent manger toutes les deux heures, et avant hier ils m'ont fait une nuit de 6H pour gabin et 7H pour jules ......  espoir espoir ...........  sinon ils avaient les fesses rouges en sortant de la mater, mais là je les ai bien recuperer, ils ont un pti cucu tout rose !!! 

moi j'ai super bien recup de la cesarienne, ca tire de temps en temps mais rien de insupportable.

voilà contente que vous vous en sortez bien aussi avec vos amours, ils faut qu'on se dise que ca ne peut aller que de mieux en mieux, avec l'entrainement ....  Tire la langue Tire la langue

j'essaieraie de me connecter un peu plus souvent . 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #22 le: 08 Février 2008 à 16:36:07 »

coucou wanda,

dis donc c cool pour les nuits Souriant Souriant Souriant
petites question tu reveilles tes petits bouts pour leur donner le bib?
On m'a conseillé de reveiller les miens toutes les 4h même s'ils dorment, qu'en penses tu?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #23 le: 08 Février 2008 à 17:50:00 »

coucou wanda,

dis donc c cool pour les nuits Souriant Souriant Souriant
petites question tu reveilles tes petits bouts pour leur donner le bib?
On m'a conseillé de reveiller les miens toutes les 4h même s'ils dorment, qu'en penses tu?


Entre 23h et 6, 7h du matin, surtout laisse les dormir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #24 le: 08 Février 2008 à 23:02:34 »

Marianne et nico : Je ne peux pas te renseigner, désolé, j'ai essayé de les allaiter mais je n'ai pas de lait

Je fais faire ma "Kat" deux minutes ! 

Je pense ne pas dire de bêtise : je crois que çà n'existe pas de ne pas avoir de lait ; c'est le bb en têtant qui provoque la montée de lait ; plus il tête, plus il y a de lait.

Cà n'a pas fonctionné pour toi, mais je ne pense pas que tu n'avais pas de lait. Tu comprend ce que je veux dire ?

Et çà n'a rien d'un reproche quelconque ; c'est juste pour donner une info juste.

Une pro de l'allaitement au sein pour confirmer, svp ?
Kat ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #25 le: 08 Février 2008 à 23:42:43 »

Bon alors je ne suis pas Kat, mais je pense savoir à peu près Sourire

Toute femme normalement constituée (par exemple qui n'a pas eu de réduction mammaire) a du lait, il suffit que les seins soient bien stimulés et efficacement. Si tu n'avais pas assez de lait, c'est alors que tes bébés ne tétaient pas assez efficacement pour aider à la montée de lait et sa fabrication.
Plus un sein est stimulé, plus il produit du lait. Un sein s'adapte à la demande du bébé par la succion.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #26 le: 09 Février 2008 à 00:38:19 »

En fait, je me suis mal exprimer, effectivement j'ai pas eu de lait, mais j'ai pas preciser la raison.

Mais bb sont restes 3 semaine en couveuse donc presque pas de contact physique avec eux, donc psychologiquement être loin d'eux, seule dans ma chambre comme une couillonne avec mon tire-lait...bref ca n'a pas marché...

J'aurai vraiment aimé les allaiter mais voila c'est comme ca, j'ai bcp culpabilise de pas pouvoir Pleurs Pleurs mais maintenant ca va mieux, surtout qu'ils vont super bien, j'ai essaye d'avoir des photos avec moi, de les regarder, de penser fort a eux...mais rien n'y a fait
je les voyais dans leur petite couveuses et j'ai pas pu les "aider" a ma manière Pleurs

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #27 le: 09 Février 2008 à 08:38:18 »

nous sommes allée chez le pediatre hier , les bébés vont bien , jules pese 3K050 et gabin 3K200, ils sont vraimpent trés beau je m'extasie tout les jours devant tant de beauté !!!!!  ( nan nan chui pas gaga) jules mangent un peu moins que gabin 60ml contre 90 voir 120 ml . je suis au bledilait 1er age pour gabin et depuis hier au gallia premium epaissi pour jules qui a plus de probleme de digestion, sinon des fois ils veulent manger toutes les deux heures, et avant hier ils m'ont fait une nuit de 6H pour gabin et 7H pour jules ......  espoir espoir ...........  moi j'ai super bien recup de la cesarienne, ca tire de temps en temps mais rien de insupportable.
voilà contente que vous vous en sortez bien aussi avec vos amours, ils faut qu'on se dise que ca ne peut aller que de mieux en mieux, avec l'entrainement ....  Tire la langue Tire la langue
j'essaieraie de me connecter un peu plus souvent . 
Salut Wanda !
Contante d'avoir de tes nouvelles ! Tes "petits" se portent bien ! tant mieux.
Les miens ne sont pas mal non plus (+ de 3.5 kgs chacun). Pour les bib' toutes les 4 heures c pas vraiment ça... C'est plutôt toutes les 3 heures (même parfois moins  - ce sont des p'tits gloutons, surtout Jules)... Les nuits s'améliorent un peu... Parfois il se passe 4 heures enter 2 bib'... (s'il n'y a pas de selle car là il leur refaut un biberon pour s'endormir !  )... A bientôt  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #28 le: 09 Février 2008 à 14:06:33 »

En fait, je me suis mal exprimer, effectivement j'ai pas eu de lait, mais j'ai pas preciser la raison.

Mais bb sont restes 3 semaine en couveuse donc presque pas de contact physique avec eux, donc psychologiquement être loin d'eux, seule dans ma chambre comme une couillonne avec mon tire-lait...bref ca n'a pas marché...

J'aurai vraiment aimé les allaiter mais voila c'est comme ca, j'ai bcp culpabilise de pas pouvoir Pleurs Pleurs mais maintenant ca va mieux, surtout qu'ils vont super bien, j'ai essaye d'avoir des photos avec moi, de les regarder, de penser fort a eux...mais rien n'y a fait
je les voyais dans leur petite couveuses et j'ai pas pu les "aider" a ma manière Pleurs

 Bisou

courage, dis-toi que au bib tu les allaites aussi!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #29 le: 09 Février 2008 à 14:19:29 »


J'aurai vraiment aimé les allaiter mais voila c'est comme ca, j'ai bcp culpabilise de pas pouvoir Pleurs Pleurs mais maintenant ca va mieux, surtout qu'ils vont super bien, j'ai essaye d'avoir des photos avec moi, de les regarder, de penser fort a eux...mais rien n'y a fait
je les voyais dans leur petite couveuses et j'ai pas pu les "aider" a ma manière Pleurs

 Bisou

Tu ne dois pas culpabiliser, tu les allaites "au bib" je te l'accord mais tu les allaites quand meme !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 [2] 3 4 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: