28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:23:56
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 164373 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2790 le: 27 Décembre 2009 à 17:27:49 »

déjà dans 1er temps, je vais faire le tri des choses avec lesquels ils ne jouent plus Roulement des yeux
ça va faire de la place Tire la langue

je pensais à un établi bricolage Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2791 le: 27 Décembre 2009 à 17:40:39 »


alexis a eu celui ci pour noel,avec tout pleins d'outil et notemment une perceuse ils y jouent bien  Cool
moi aussi ils faut que je fasse du tris car les chambres sont plus qu'emcombré Roulement des yeux
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2792 le: 27 Décembre 2009 à 18:03:15 »

voilà c'est un truc comme ça que je veux pour mes loulous Souriant
tu l'as payé combien ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2793 le: 27 Décembre 2009 à 18:47:29 »

Je l'ai trouvé sur leboncoi**** 25 EUROS en etat quasi neuf,il avait meme encore l'emballage Cool neuf je crois l'avoir vu a king joue*** dans les 60/75 euros Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2794 le: 27 Décembre 2009 à 18:48:42 »

L'établi ils l'ont eu à Noël !  Roulement des yeux Trottinette, y'a déjà à la maison !  Roulement des yeux En fait, je vois pas ce qu'ils n'ont pas !    Tire la langue J'ai déjà donné l'idée des fringues, tirelires, peignoirs/robes de chambres (avec fermeture éclair  Clin d'oeil) !!! Je pensais à un lecteur CD car ils adorent la musique, mais à leur âge j'ai peur qu'ils pètent tout même 1 lecteur pour petits Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2795 le: 27 Décembre 2009 à 19:15:20 »

après les cadeaux matériels c'est pas une obligation Clin d'oeil
tu peux les amener au manège, au parc voir des animaux, je sais pas

ou sinon si tu veux vraiment une chose matérielle, pas besoin que ce soit un gros truc, s'ils aiment les voiture tu peux leur pendre une petite voiture chacun? ou un livre? coloriage avec nouveau crayons? pâte à modeler?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2796 le: 27 Décembre 2009 à 22:19:10 »

Merci !  Clin d'oeil Ce qui me pose problème c'est de trouver des idées pour les autres, et comme on commence à m'en demander !!!  Tire la langue
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2797 le: 27 Décembre 2009 à 23:00:49 »

de l'argent sur leur livret A
ils seront content plus tard, d'avoir des tunes, pour le scooter, emmener la copine au mac do, le permis
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2798 le: 28 Décembre 2009 à 15:07:22 »

Salut les Filles,

Je suis un peu comme vous à la recherche d'idées cadeaux pour leurs 2 ans  Tire la langue Car ici ils ont pratiquement tout pff Et y en a partout !!! Donc j'ai donné l'idée des fringues, chaussures ... Mais pour nous plus d'idée pff je vais voir dans ce qu'ils n'ont pas ... Peut être un tricycle car il y a déjà celui de Marine qui ne lui sert plus donc on va en avoir besoin d'un 2°  Clin d'oeil et après ... AUCUNE IDEE ...
Car à Noël ils ont eu : la maison de mickey, un aqua doddle, des volants spiderman, un camion little people, un petit robot, des fringues, un garage babar, un jeu de oui oui ... Et pour Marine, la chaumière de blanche neige avec les 7 sept nains, des pets shops, la garderie des pets shops, un déguisement de fée clochette, des fringues, des chocolats et j'en passe !!! .................................................... pff
Bon aprèm je file car RDV chez le médecin pour moi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bye A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2799 le: 28 Décembre 2009 à 16:33:55 »

Et oui, pas simple d'être né pas longtemps après Noël !!!  

Changement de pseudo EP10, enfin Manu ? Clin d'oeil
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2800 le: 28 Décembre 2009 à 22:55:27 »

Citation de: PAV link=topic=2713.msg677842#msg677842 date=1262014435

Changement de pseudo EP10, enfin Manu ? Clin d'oeil
[/quote
Oui j'avais enfin envie qu'on m'appelle Manu et non plus EP10 car marre de ce pseudo car pour le EP je peux l'expliquer mais le 10 Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? je ne sais plus pourquoi j'avais mis ça pff donc maintenant c'est Manu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2801 le: 29 Décembre 2009 à 14:05:33 »

j'ai commencé à faire du tri dans les jouet pour faire de la place, ben je peux continuer
l'établi je suis sure qu'ils vont adorés, faut juste que je fasse de la place Roulement des yeux

Je l'ai trouvé sur leboncoi**** 25 EUROS en etat quasi neuf,il avait meme encore l'emballage Cool neuf je crois l'avoir vu a king joue*** dans les 60/75 euros Tire la langue

neuf ça fait cher Tire la langue
le problème c'est que si je prend pas é identiques ils vont se battre

tu en as pris 1 pour les 2? ça se passe bien?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2802 le: 29 Décembre 2009 à 14:34:38 »

  ;Dc'etait le cadeaux de noel d'alexis,et bien je pense qu'il a bien compris que c'etait a lui  Tire la langue au debut,a chaque fois que quentin prenez un outils,alexis accourait pour le lui prendre et s'en suivais une dispute Roulement des yeux maintenant sa va mieux,il a compris que quentin pouvait lui aussi jouer avec,voir tout les deux en meme temps(c'est pas gagné ) meme si la perceuse reste SA perceuse Roulement des yeux
c'est sur que neuf sa fait chere,surtout X2 Tire la langue tu peux peut etre prendre un etablis et une boite d'outil en plus,c'est surtout avec les outils qu'ils s'amusent
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2803 le: 29 Décembre 2009 à 14:46:08 »

oui je vais aller voir ça sur les sites d'occasions Souriant
merci miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2804 le: 29 Décembre 2009 à 19:31:11 »

Coucou lauryanne et surfgirl !!

Ici aussi j'ai le même établis. Je l'avais acheté il y a 4 ans pour l'aîné.
Jules et Tom jouent avec depuis 2 ou 3 mois.
Ces derniers temps, ça tourne en bagarre avec le marteau et la perceuse... ils le démontent même... Je crois qu'il en faudrait un 2ème  Roulement des yeux...

Pour Noël, ils ont eu chacun pas mal de cadeau en double parce qu'autrement ça dégénère et ils se disputent... (même en double  Tire la langue Roulement des yeux... ah ces enfants...)
Les jojo lapin, ça leur plaît bien.

Ici, ça parle de + en +  Clin d'oeil, surtout Jules.... Il chante aussi et répète la chanson de Jojo lapin et "les marionnettes".

Bizs A +  Bisou

Après on mange un ragoût de mouton (miam miam) que mon mari a préparé pendant que j'étais au taf (oui, oui, ça m'arrive d'aller bosser  ... Allez encore un an à mi temps et après retour à une vie professionnelle + intense  Clin d'oeil).............
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: