lauryanne
|
|
« Répondre #2760 le: 29 Novembre 2009 à 14:47:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #2761 le: 29 Novembre 2009 à 17:07:17 » |
|
ben a vrai dire "j'voudrai bien mais j'peux point " !!! pas possibilité de faire garder les loulous , donc en journée pas possible , et le soir je n'ai qu'une envie ......... DORMIR ! .
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2762 le: 29 Novembre 2009 à 17:22:57 » |
|
c'est un bon résumé
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2763 le: 30 Novembre 2009 à 10:19:33 » |
|
pleins d'ondes à Louis, Gaël, Clément comment vont ils aujourd'hui? ça va pas ... Mon pauvre loulou a une grosse angine, très douloureux du coup ne veut plus s'alimenter. Un gros pique de fièvre samedi soir (40,2°C) ... On alterne doli*prane et advil* mais tjs malade (depuis jeudi soir).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2764 le: 30 Novembre 2009 à 10:57:59 » |
|
ça va pas ... Mon pauvre loulou a une grosse angine, très douloureux du coup ne veut plus s'alimenter. Un gros pique de fièvre samedi soir (40,2°C) ... On alterne doli*prane et advil* mais tjs malade (depuis jeudi soir). pleins d'ondes pour ton p'tit bonhomme, qu'il guérisse vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2765 le: 30 Novembre 2009 à 14:24:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #2766 le: 06 Décembre 2009 à 21:07:14 » |
|
coucou les filles ! désolé je ne passe pas très souvent depuis la naissance de Milane mais c'est assez difficile ,les journées ne sont pas assez longues ... Et les nuits encore hachurées même si meilleures! Je vois que vos loulous ont été malades ,j'espère que tout rentre dans l'ordre! Pour ce qui est de la vie de femme ...avec mon homme ya quand même eu deux grossesses en 2 ans et çà casse bien le délire surtout que moi enceinte = libido à 0! Et entre les grossesses ,les débuts difficiles avec les bébés ,quand j'ai commençé à trouver un certain équilibre je suis retombée enceinte !donc là je suis dans l'attente d'une certaine harmonie ,le hic c'est que deux mois après l'accouchement je peux pas dire que mon corps soit au top de sa forme !Je suis bien abîmée ! :(et çà aide pas à se sentir séduisante! Sinon on arrive à sortir malgré tout presque tout les week end on reçoit ou on va chez nos potes ! La semaine je vie!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #2768 le: 06 Décembre 2009 à 22:58:06 » |
|
23kg pour les jujus et 15kg pour Milane mais j'ai tout perdu donc çà va !Le hic c'est la peau du ventre qui pend et les vergetures de la première grossesse... mais çà ...c'est indelebile !!! bravo à ton loulou pour la marche..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #2769 le: 06 Décembre 2009 à 22:59:41 » |
|
Ah oui, pour Noël, une bonne partie des achats est faite : Jojo lapin pour Jules et Tom (un différent chacun) ; Rhinocéros clipo ; Il me manque une peluche chacun, sans doute un panda et un koala WWF. Une semaine après, c'est leur anniv' !! Plus les cadeaux de papie et mamies !! Pour Louis, c'est une mitraillette, jeux vidéos, sans doute un livre ou deux, Docteur Maboul...
Récemment, je leur ai acheté chacun une petite chaise en bois sur cdis-ou-t, à moitié prix. Ils ne s'assoient pas longtemps mais ça viendra !
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2770 le: 07 Décembre 2009 à 04:23:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2771 le: 07 Décembre 2009 à 11:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2772 le: 18 Décembre 2009 à 17:23:21 » |
|
Les zouaves n'arrêtes pas de vider leurs tiroirs de vêtements ... Leur chambre est un vrai bronx !! Comment les en empêcher ..?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2773 le: 18 Décembre 2009 à 18:07:51 » |
|
J'ai pas trouvé ! A part mettre des trucs qui empêchent d'ouvrir les tiroirs ! Moi c'est la maison entière qui est un vrai bronx : vêtements, vaisselle, jeux, tout ce qu'ils trouvent "à vider", "déranger", "déplacer" ... C'est usant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2774 le: 18 Décembre 2009 à 19:18:15 » |
|
c'est clair, qu'en un rien de temps ils nous retournent un appartement vivement qu'ils savent ranger pour nous donner un coup de main le soir comme PAV à part bloquer l'ouverture des tiroirs, je vois pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|