PAV
|
|
« Répondre #2700 le: 08 Novembre 2009 à 11:04:04 » |
|
cocou pav j'ai lue que ton loulou devait porter des lunettes,tu t'en est rendu compte comment?
C'est à la visite à la PMI que le médecin a eu 1 doute (il a fait qques erreurs quand il a fait les tests). Vu qu'il ne coopérait pas trop, elle a préféré que je l'emmène chez l'ophtalmo. Notre ancien pédiatre m'avait conseillé de toute façon un contrôle à ses 3 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2701 le: 08 Novembre 2009 à 11:08:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2702 le: 11 Novembre 2009 à 19:09:56 » |
|
Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment je trouve mes enfants hyper pénibles ! Ils sont souvent à chouiner, commencent à faire des caprices, ... J'ai l'impression qu'il y a toujours qqch qui ne va pas ! Sans parler du fait qu'ils réclament sans arrêt à manger ! M'énervent !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2703 le: 11 Novembre 2009 à 19:12:53 » |
|
Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment je trouve mes enfants hyper pénibles ! Ils sont souvent à chouiner, commencent à faire des caprices, ... J'ai l'impression qu'il y a toujours qqch qui ne va pas ! Sans parler du fait qu'ils réclament sans arrêt à manger ! M'énervent !! tout idem j'ai les même à la maison mais quand on dit ce n'est QUE du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2704 le: 11 Novembre 2009 à 20:23:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2705 le: 11 Novembre 2009 à 21:01:43 » |
|
tout pareil ici,on a une barriére de securité pour empecher qu'ils entre dans la cuisine,ils se suspendent apres tout les deux en essayantde la secouer pour l'ouvrir cet am alexis grimper sur le dos de quentin pour pouvoir passer par dessus et apres sa se termine en baston,des vrai mec
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2706 le: 11 Novembre 2009 à 21:07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2708 le: 11 Novembre 2009 à 21:40:49 » |
|
Idem, mais en plus de la toux et des dents (c'est déjà pas mal), j'ai constaté qu'en 1 semaine leurs jeans sont devenus trop court, donc une poussée de près de 2cm en 1 semaine, ça doit rendre patraque.... Sinon aujourd'hui les boys ont fait pour la 1ère fois du pain. C'était génial de voir comme ils se sont amusés et le hhhhooooooooooo quand je les ai sortis du four (les pains, pas les garçons )
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2710 le: 11 Novembre 2009 à 21:43:59 » |
|
Wouiiiiii pas que l'on pense que je suis une tortionnaire!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2713 le: 11 Novembre 2009 à 23:10:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|