21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:26:39
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 163758 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2670 le: 26 Octobre 2009 à 13:08:19 »

Ils n'ont peut être juste pas faim ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2671 le: 26 Octobre 2009 à 13:16:21 »

je sais pas...
car quand je leur présente du sucré ils ouvrent grand la bouche Tire la langue

j'avoue que les repas du midi deviennent problématique
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2672 le: 26 Octobre 2009 à 14:02:18 »

Salut les Févriettes,

Tout d'abord bon retour parmi nous Surfgirl  Bisou Bisou Bisou Ca y est tu peux de nouveau surfer sur les vagues virtuelles du net en toute tranquillité Tire la langue

Alors ici, les loulous mangent comme nous depuis que nous sommes partis en vacances au mois d'août donc du coup le babycook est dans un placard en attendant de le donner à une copine ... Car je n'en ai plus du tout l'utilité. Ils mangent avec beaucoup d'appétit et sont heureux de se mettre à table avec nous car les chaises hautes ne sont plus non plus d'actualité ici, ils préfèrent leurs petits réhausseurs de chaises ... Donc les chaises sont vendues car elles nous prennaient beaucoup trop de place.
As tu essayer Surfgirl de leurs faire des visages, des animaux ... quand tu leur présentes les aliments dans leurs assiettes ? Je sais qu'ici ils adorent. On fait des yeux avec de la purée une bouche avec du jambon, un nez avec une tomate ...
Mais comme le dis Mesoke peut être qu'ils n'on tpas faim des p'tits loups ... pas simple à cet âge là pff

J'ai vu que tu pensais fortement au passage dans le grand lit, nous aussi on y songe. Ca ne serait pas le cadeau du Père Noël mais sûrement des 2 ans ...

Bon aprèm bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2673 le: 26 Octobre 2009 à 21:28:11 »

EP10 j'ai fais la meme proposition à Surfgirl hier pour les repas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les lits de grands, si tout se passe bien, ce sera pour ce we chez nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2674 le: 26 Octobre 2009 à 21:35:48 »

oui Clin d'oeil merci pour vos idées Bisou

et j'ai aussi acheter 2 plats tout fait pour tester Clin d'oeil

la suite au prochain épisode Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2675 le: 26 Octobre 2009 à 21:55:08 »

Plat tout fait, ca marche ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2676 le: 30 Octobre 2009 à 15:11:08 »

j'ai testé les plats tout fait, mais j'ai mal choisi ça ressemblait à de la purée Roulement des yeux
bref du coup ils ont tout laissé ils ne veulent plus rien avec une texture pareil

hier midi ils ont mangés indonésien papa a cuisiné, ben ils ont dévorés Tire la langue

j'ai trouvé aussi un truc qu'ils aiment bien ce sont les gnochis, je sais plus comment ça s'écrit

il y a des choses qu'ils aiment mais bon ils deviennent quand même difficile en grandissant Roulement des yeux à part pour la cuisine de chez papa
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2677 le: 31 Octobre 2009 à 14:37:32 »

Coucou les filles!
Je suis désolée ,je passe moins mais j'avoue que c'est pas facile de prendre le rythme entre mes grandes qui sont si petites encore et mon bébé qui a déjà eu 1 mois hier!
En plus je suis malade depuis mardi !
L'allaitement qui a été difficile et qui je pense touche déjà à sa fin car trop compliqué!!!

Pour les repas je dirai que mes puces mangent comme nous depuis qu'elles ont 15 mois et sinon elles ne mangent pas si nous on a pas pareil mais sinon elles aiment tout c'est juste qu'elles jouent beaucoup de çà!!!Parce qu'avant quand elles mangeaient pas à un repas çà me stressait et maintenant je les laisse faire ,je leur donne toujours le dessert quoi qu'il en soit et elles se rattrappent sur un autre repas !Mais plus je vais dans leur sens plus çà se passe bien!Par contre c'est ou elles mangent ce qu'il y a ou rien car je ne vais pas leur donner le choix du menu!
Le babycook était rangé ici aussi mais comme bébé est là d'ici quelques mois il va ressortir et me servir à nouveau!

Voilà sinon dur dur le manque de sommeil ici !J'avais oublié comme c'est dur!!!Pourtant elles étaient deux!!!

Pour le passage au gransdlit j'y pense sauf que là avec l'arrivée de bébé et le changemnt de maison je me disais que çà faisait beaucoup et je pensais qu'au moins leurs lits de bébés étaient un repère !Du coup çà sera peut etre pour les deux ans!!!

Bisous je file
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2678 le: 31 Octobre 2009 à 14:41:22 »

contente de te lire Sourire

pleins d'ondes de guérison pour que tu ailles mieux Bisou
pour les nuits je te comprends on perd vite l'habitude de se lever si souvent Tire la langue

allez courage miss Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2679 le: 31 Octobre 2009 à 14:47:44 »

Toujours pas filé!!
Merci surfgirl...
 Bisou
J'oubliais que mes puces mangent que si elles le font toutes seules car depuis deux ou trois mois impossible de leur donner ,c'est elles toutes seules ou caprices et vu qu'elles se débrouillent bien ,on les laisse faire!!

Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2680 le: 31 Octobre 2009 à 20:35:28 »

salut les fevriettes
pour répondre a ta question surf,depuis le debut ils nt eu des petits pts et du jours au lendemains ils n'en ont plus voulut du tout Roulement des yeux pareil pour les purées et les soupes donc ils ont mangés comme nous,de tout du moment ou c'est en morceaux et avec de la sauces tomate
ils manges toutes les viandes rouges ,blanche,gibier etc....
le poissons,les pates,le riz,le blé,les lentilles,mais,etc....
les frites,les nugget's bien sur et adrent le ketchup
alexis mangent sans soucis tout les legumes a part le brocolis Roulement des yeux mais quentin,on est obligé de les cacher derriere la sauce tomate
le matin ca donne 250 ml de lait de croissance avec cacao+gateaux+jus d'oranges a 9H30
le midi                  viande ou poisson+legumes+yahourt+pain+morceaux de fruit mais pas tout le temps
a 15h00                250ml de lait de croissance avec cacao+ compote+gateaux
le soir                   feculent +viande ou poisson +compote +200 ML de lait de croissance avec cacao
voilou Bisou Bisou Bisou
si tes loulous aiment le riz,rien ne t'empeche de leurs en faire en variant l'accompagnement,les epices,sauces,etc.......tu melanges les legumes avec du riz,avec quentin c'est se que je fait je lui met un truc qu'il adore melanger avec un legumes qu'il ne mangerai pas nature et la gourmandise prends le dessus 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2681 le: 31 Octobre 2009 à 20:41:34 »

si tes loulous aiment le riz,rien ne t'empeche de leurs en faire en variant l'accompagnement,les epices,sauces,etc.......tu melanges les legumes avec du riz

Messieurs "casse bonbons" ne veulent pas ils veulent le riz blanc comme leur père Roulement des yeux et l'accompagnement à coté pas mélangé, le coté asiatique qui ressort

à midi miku a fait un plat indo ils ont adorés...

j'ai trouvé la solution, faut que miku cuisine à chaque fois à croire que quand c'est papa c'est meilleur
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2682 le: 31 Octobre 2009 à 20:43:29 »

  tu lui fait faire des plats pour la semaines et tu congeles
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2683 le: 01 Novembre 2009 à 09:57:22 »

j'ai trouvé la solution, faut que miku cuisine à chaque fois à croire que quand c'est papa c'est meilleur

Bah oui, j'allais le dire !  Si c'est ce qu'ils aiment !  Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2684 le: 06 Novembre 2009 à 00:56:10 »

P'tite question, messieurs, mesdames!
Aujourd'hui j'ai découvert qqch qui m'a décontenancé et je voudrais savoir si cela arrive aussi à vos enfants.
Si l'on demande à mon Clément :
"Comment t'appelles-tu?"
il répond:      "Etienne" 


(Etienne lui dit: "Etienne"....) C'est grâve docteur?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: