23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:02:34
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154341 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2655 le: 21 Octobre 2009 à 15:50:11 »

Coucou les cop' !

Les microbes ont repris le dessus  Tire la langue !!... Après 3 jours d'accalmie, c'est reparti avec Jules qui a fait jusque 40.4 de t° !!!... Diagnostic du médecin, infection pulmonaire, antibiotique 8 jours et veut le revoir pour contrôle...
Entre nos congés, journées enfants malades,on va finir par se faire virer avec mon mari !
Ca n'arrête pas depuis 2 mois...  ...

Je vais commencer à regarder pour Noël et même commencer les achats la semaine prochaine...
Pas encore d'idées pour les petits, enfin si j'avais pensé à une cuisinière pour eux jouer avec les dînettes mais mon mari ne veut pas (c'est pour les filles hein   Clin d'oeil...).
Sinon, j'ai "ressorti" un établi avec des outils que l'on avait acheté pour l'aîné il y a 3 ou 4 ans et ça leur plaît bien, les vis, marteau, pince, tournevis et perceuse  ...

Allez une p'tite photo des vacances, c'était le biberon du matin dans le mobil home...
Surfgirl est revenue ??

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2656 le: 21 Octobre 2009 à 16:27:46 »

hé bé, gros poutoux guérisseurs à tes ptits hommes Glups.  Bisou Bisou

Oui, surfgirl est de retour parmi nous  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2657 le: 21 Octobre 2009 à 17:49:49 »

vi je suis revenue
hors mis le retard que j'ai pris et que j'arriverai pas à rattraper Roulement des yeux je suis contente d'être revenue parmi vous Souriant

glups pleins d'ondes pour tes loulous Bisou
ils sont mimi tout pleins Sourire

que ça grandis vite Tire la langue comme je dis elle est loin la couveuse Roulement des yeux
j'ai fait 2 chameaux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2658 le: 21 Octobre 2009 à 21:56:21 »

Glups, plein de bisous anti virus!!!
Surfgirl Bon retour,  à toi et à tes chameaux  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2659 le: 24 Octobre 2009 à 13:24:50 »

coucou les cops,

pour une fois c'est moi qui remonte notre fil

je voulais savoir comment se passe le repas de vos loulous?

car ici je vois une énorme différence depuis qu'ils veulent manger seul comme si ce cap d'indépendance été lié avec un changement de gout...
ils sont devenu super difficiles... bon je me rassure en me disant qu'ils se laisseront pas mourir de faim

ils ont une préférence pour la nourriture asiatique Sourire quand miku cuisine c'est nickel, sinon c'est la galère Roulement des yeux
non, c'est pas la galère quand c'est frites nuggets Roulement des yeux que des merdouilles à bouffer... là ça passe!

les légumes c'est mort, les pâtes aussi, ils préfère le riz

qu'est ce que vous leur donner à manger à vos petits monstres?

merci pour vos réponses Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2660 le: 24 Octobre 2009 à 14:16:56 »

Coucou,
Surfgirl enfin de retour  Souriant

Glups, bon rétablissement à tes loulous.  Pas jujus pour rien avec leur bib;

Surf, pour répondre à ta question, ici c'est purées surgelées diverses souvent mélangées par 2, pâtes, viande, oeuf, fromage râpé et fruits. Petits pots 2 fois par semaine souvent avec des choses que je ne fais pas (lentilles, "légumes du soleil" par exemple. Ils ne mangent encore pas comme nous. Mais j'y arrive doucement. Je leur fais goûter ce qu'on mange.
Ils adorent les gâteaux apéro (bizarre pour des mômes).
Quelquefois ils mangent à peu près proprement alors je me dis youpi, fini le grand nettoyage après repas et ils recommencent à patouiller et à en mettre partout.  Est-ce que les vôtres mangent à table ou dans leur chaise haute ? Parce qu'ici, impossible de les maintenir à table dans les réhausseurs.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2661 le: 24 Octobre 2009 à 14:24:53 »

Est-ce que les vôtres mangent à table ou dans leur chaise haute ? Parce qu'ici, impossible de les maintenir à table dans les réhausseurs.
 Bisou

dans la chaise haute mais à coté de nous à table Clin d'oeil

rho la chance les tiens mangent encore des pots et purées
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2662 le: 24 Octobre 2009 à 20:16:46 »

le fil allait passer en 2e page
avant qu'il reparte aux oubliettes, j'aimerai avoir d'autres réponses sur les repas de vos loulous
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #2663 le: 24 Octobre 2009 à 21:44:07 »

Pas le choix. C'est çà ou la pension 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2664 le: 24 Octobre 2009 à 22:24:00 »

Glups,
je n'avais pas vu la photo. Ils sont super beaux tes loulous !!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #2665 le: 25 Octobre 2009 à 07:42:30 »

Glups,
je n'avais pas vu la photo. Ils sont super beaux tes loulous !!!!

Oui, ils sont adorables !!!!  Souriant Souriant Souriant


le fil allait passer en 2e page
avant qu'il reparte aux oubliettes, j'aimerai avoir d'autres réponses sur les repas de vos loulous

Ils mangent comme nous mais en simplifié ! Pas de sauce, de beurre rajouté. Ex de repas du midi : morceaux de jambon + haricots verts + pommes de terre (pas en grosse quantité hein !  Tire la langue) avec une compote souvent en dessert ou un fruit coupé en morceaux (ils adorent !  ). Quand je n'ai pas le temps ou l'envie, j'ai des assiettes toutes prêtes achetées dans le commerce. Moi je trouve ça bof, mais eux ils aiment. Faut avouer que c'est bien pratique.  

D'autres exs : ce midi ils auront un peu de steak haché avec julienne de légumes. Demain : courgettes + riz + un tout petit peu de chair à saucisse ou jambon (c'est un peu gras alors j'hésite). En fait, je leur donne comme nous, mais quand ça ne me parait pas top pour eux comme la saucisse   j'ai toujours du jambon ou rôti froid au frigo ! Par contre, le poisson c'est souvent en assiettes toutes prêtes.  

Je m'adapte aussi en fonction de leurs réactions !  


les légumes c'est mort, les pâtes aussi, ils préfère le riz

 Et si tu mélanges les légumes au riz ou pâtes ? Chez moi, tout ce qui est à croquer passe bien comme les bâtonnets de carottes, les dés de melon. Mais c'est plus facile à proposer l'été. 
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 07:46:49 par PAV » Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2666 le: 25 Octobre 2009 à 07:54:29 »

Ici les gnômes sont sencés manger comme nous.
Le problème et qu'ils mangeaient "de tout" et depuis peu, c'en est fini des légumes....
Alors j'essaie de feinter  Clin d'oeil
Mais ils ont tjs EXACTEMENT la même chose que nous dans l'assiette, même si ils n'aiment pas les choux de bruxelles par exemple....par contre ils ne finissent quasi jamais leur assiette, mais se vangent volontier sur les flans ou petits suisses en fin de repas.
Ce sont de tout petits mangeurs...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2667 le: 25 Octobre 2009 à 10:15:52 »

j'ai des assiettes toutes prêtes achetées dans le commerce. Moi je trouve ça bof, mais eux ils aiment. Faut avouer que c'est bien pratique.  

je vais essayer de temps en temps Sourire si ça leur plait, pourquoi pas Clin d'oeil merci pour l'idée j'y avais pas pensé

steak haché avec julienne de légumes. Demain : courgettes + riz + un tout petit peu de chair à saucisse ou jambon ...jambon ou rôti froid au frigo ! Par contre, le poisson c'est souvent en assiettes toutes prêtes.  comme les bâtonnets de carottes, les dés de melon.

steak haché ils n'aiment pas, idem julienne de légume, courgette, chair à saucisse, poisson, carottes même quand je mélange je vous dis j'ai fait 2 p'tits chameaux
par contre dans ce que tu as cité le riz et le jambon ça passe bien Clin d'oeil idem melon mais comme tu dis as évident en ce moment

pour la forme style jambon j'ai essayé en dinde ou poulet mais il doit y avoir plein de merdouilles dans les ingrédients car quand c'est trop souvent ils me font pleins de boutons

mais je vais essayer les assiettes toutes prettes comme ce que tu donne Clin d'oeil et tant pis si c'est que comme ça qu'ils acceptent les légumes, ben je vais en acheter Clin d'oeil

 Bisou les cops
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2668 le: 26 Octobre 2009 à 12:06:59 »

les miens mangent de tout ou presque. Nous (massive et/ou moi) continuons à préparer les plats avec le babycoo*. Purée de légumes (+ ou -) mixé + protéine (jambon, poisson, battons de surimi, etc). Qqs fois des pâtes ou du riz (mais le riz c'est sport). Ils aiment bien picorer dans nos assiettes après en demandant la bouche grande ouverte "aahhhhaaa".
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2669 le: 26 Octobre 2009 à 13:02:44 »

toi aussi les tiens mangent bien Souriant

à midi que dalle... hier midi papy et mamy sont venus manger, les petits ont mangé comme nous, de la lotte cuisiné avec des moules, calamars, crème fraiche etc. avec pomme de terre à l'eau ils ont adorés Souriant et super bien mangé Souriant

à midi je leur ai proposé la même chose et là que dalle, ils ont rien touchés l'assiette intacte Roulement des yeux

pourquoi?
parce qu'hier il y avait du monde donc ils ont mangés et on avait tous la même chose dans l'assiette?

et donc à midi ils ont refusés car j'avais quelque chose de différent à manger dans mon assiette?

ou la même chose 2j d'affilé ils veulent pas, pourtant quand c'est de la nourriture asiatique ils sont moins compliqué là ils ouvrent la bouche Roulement des yeux

a ils me font tourner en bourrique Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: