23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:34:55
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 154304 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2535 le: 07 Août 2009 à 14:18:51 »

Coucou tout le monde,

Alors ici c'est le grand BOUM !!! 4 valises sur 5 de prêtes et tout le reste avance à pas de géant c'est super. Demain on sera loin YOUPI !!! On a trop hâte d'y être. Avant on fait un petit arrêt dans la famille à mi chemin pour déposer Roxy notre petit chien  On mange là bas et ensuite il ne nous restera plus que 200 Km pour arriver. Dimanche je vais enfin revoir ma Filleule N°2 que je n'ai pas vu depuis Pâques 2008  Pleurs Pleurs Pleurs ...

Bon courage Glups pour les préparatifs et bonnes vacances, bonne route soyez prudent  Bisou Bisou Bisou
Lauryanne muscle toi bien les bras avec ton petit champion dans l'écharpe de portage 
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aussi à toutes les autres  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si je peux je reviens ce soir vous faire un dernier petit coucou ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2536 le: 07 Août 2009 à 14:23:08 »

ca y est jai deterré un vieux fil
je l'ai vendue sur leboncoi* ,du coup j'en est trouvé une autre sur eba* neuve en file a 110 euros donc tres bonne affaire :Pmais je ne la recevrai que dans une dizaine de jours
EP10 tres bonne vacance Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2537 le: 07 Août 2009 à 14:24:05 »

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Et toi profites en bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2538 le: 08 Août 2009 à 11:35:31 »

A bientôt les cop' févriettes  Clin d'oeil !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2539 le: 08 Août 2009 à 11:36:42 »

bonnes vacances Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2540 le: 08 Août 2009 à 13:27:18 »

bonne vacance Bisou Bisou Bisou
humeur mitigée ce matin Tire la langue j'ai recue ma poussette ce matin mais lorsqu'on l'a essayé apres 40MIN de montage Tire la langue et ben je m'attendais a mieux bon c'est sur que entre le confort de la peg et celle de la banbino world ya pas photos , ca je m'y attendai un peu c'est une canne mais faut vraiment si faire Roulement des yeux heureusement les loulous y son beaucoups moins souvent que lorsqu'ils etait petits Tire la langue
bon a part ca ,a midi j'ai penser a tes loulous surf ;)je faisait la vaisselle et fred etait pas loin,les loulous dans les chaises haute quand j'entends un MAMANNNNNNNNNN tout fiere d'alexis ,je me retourne e la le chameau etait debout et detaché dans sa chaise ,ca ma fait peur :oheureusement qu'il a appeler Roulement des yeux Roulement des yeux on va devenir chevre avec des acrobates pareils
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2541 le: 08 Août 2009 à 13:37:27 »

bon a part ca ,a midi j'ai penser a tes loulous surf ;)je faisait la vaisselle et fred etait pas loin,les loulous dans les chaises haute quand j'entends un MAMANNNNNNNNNN tout fiere d'alexis ,je me retourne e la le chameau etait debout et detaché dans sa chaise ,ca ma fait peur :oheureusement qu'il a appeler Roulement des yeux Roulement des yeux on va devenir chevre avec des acrobates pareils

et ben... OUF, plus de peur que de mal....!!
ça va tellement de vite Tire la langue

 Bisou pour te remettre de ta peur Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2542 le: 08 Août 2009 à 13:52:05 »

bon a part ca ,a midi j'ai penser a tes loulous surf ;)je faisait la vaisselle et fred etait pas loin,les loulous dans les chaises haute quand j'entends un MAMANNNNNNNNNN tout fiere d'alexis ,je me retourne e la le chameau etait debout et detaché dans sa chaise ,ca ma fait peur :oheureusement qu'il a appeler Roulement des yeux Roulement des yeux on va devenir chevre avec des acrobates pareils

  dis toi que t'as du bol les miens le font depuis un bail...et j'ai le coeur qui remonte dans la gorge à chaque fois...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2543 le: 08 Août 2009 à 14:01:31 »

c'est vrai que ca va vite  mais ca ma faire peur,je le voyait deja parterre enfin  Roulement des yeux
et tes loulous ca va?
mon quentin doit faire des cauchemards depuis quelques nuits il se reveil en pleurs et pour le rendormir c'est pas facil, cette nuit il na pas voulu me lacher et j'ai pas eu le coeur de le remttre dans son lit alors il est venus avec nous   j'espere qu'il ne va pas le refaire trop souvent  
mais bon comme deja il se leve tot je n'est pas envis de le laisser trop pleurer et qu'il dorme encore moins il a besoin de sommeil a cet age la Roulement des yeux
baldi le plus tard possible ca ne m'aurai pas derangé,autant on a hate qu'il fasse certains trucs autant pour les betises de ce genre on est pas pressée
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2544 le: 08 Août 2009 à 14:10:24 »

et tes loulous ca va?

oui ils font la sieste là Tire la langue je respire

ben sinon ils m'en font des vertes et des pas mûres Tire la langue

j'en passe mais la dernière en date :

le temps que j'aille mettre les tututes dans le lits que je venais de laver, je sais pas peut être 3sec Roulement des yeux je reviens et que vois-je?
la piscine à boules retournée, appuyer contre les chaises de jardins qui elles bloquent le passage pour éviter qu'ils veuillent grimper et passer par dessus la rambarde Roulement des yeux et je vois mes 2 petits chameaux en train de grimper sur la piscine à l'envers et vouloir passer par dessus le tout Roulement des yeux

genre la chute de l'escalier à vachement servi de leçon Roulement des yeux

mon c?ur a fait 3 tours je les ai chopé Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2545 le: 08 Août 2009 à 14:21:03 »

avec tout ca on sait une chose les filles Clin d'oeil
on est pas cardiaque
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2546 le: 08 Août 2009 à 14:23:31 »

oui
je sais pas si ma tension est toujours rikikite comme en temps normale quand ils me font des coups comme ça Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2547 le: 08 Août 2009 à 14:28:42 »

je ne sait pas ou ils vont chercher des idées pareils!!!faut quand avoir une sacré imagination pour faire ce genre de trucs!!!je sait pas si les mamans de jumelle on autant de frayeurs que nous mais en tout cas les ptit mecs on du caractere
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2548 le: 08 Août 2009 à 21:14:05 »

je ne sait pas ou ils vont chercher des idées pareils!!!

c'est clair
surtout qu'ils sont complémentaires et savent bien être complices pour les bêtises...
et quelque chose me dit que c'est pas fini Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2549 le: 09 Août 2009 à 16:05:55 »

[url=http://www.zimagez.com/zimage/[url=http://www.zimagez.com/zimage/

« Dernière édition: 09 Août 2009 à 16:15:13 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: